Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Donc on mise tout sur le retour de lukaku pour obtenir la deuxième étoile. J'espère que la direction ne va pas se planter sur ce choix.

Dommage qu'andre nous quitte déjà, il m'aura fait une très forte impression lors de son passage chez nous. Good luck a Manchester united. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour la vente d'Onana les dirigeants sont pas si cons que ça je pense que le prix se Trubin les motivent un peu plus. Tu vends Onana 55, 60M tu récupères un bon gardien pour "seulement" 10M.

Et pour le peu de personnes ici qui espérait le retour de Perisic, il va retourner dans son club formateur le Hajduk Split.

 

Source : DiMarzio

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

Donc on mise tout sur le retour de lukaku pour obtenir la deuxième étoile. J'espère que la direction ne va pas se planter sur ce choix.

Après pour la Serie A ça reste une valeur sûre, s’il ne se blesse pas comme cette saison il finira à 20 buts environ. 

Cette saison ca reste le vrai objectif, la 2eme étoile, le 20eme championnat, le club veut tout faire pour finir 1er.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Abdel5457 a dit :

Après pour la Serie A ça reste une valeur sûre, s’il ne se blesse pas comme cette saison il finira à 20 buts environ. 

Cette saison ca reste le vrai objectif, la 2eme étoile, le 20eme championnat, le club veut tout faire pour finir 1er.

Ouais c'est vraiment dommage que l'on soit dans une situation financière compliquée parce qu'avec onana et lukaku on avait plus de chance de la remporter cette seconde étoile. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les gros chantiers seront clos tôt au niveau du mercato. 
Prolongation de Bastoni et Hakan. 
L’attaque renouvelée avec Thuram (+ Lukaku). 
Frattesi au milieu, pour compenser départ de Brozo.

Bisseck en défense. 
Trubin vraisemblablement si Onana (😰) part. 
Restera la question de modulables : remplaçant de Dumfries, remplaçant de Dimarco si Gosens (😰) part, remplaçant de Gag5 (Fabbian, Samardzic, Agoumé, Pereyra…). 

Modifié par sensibb
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

D'ailleurs... On cherche pas un central titulaire en fait ? 🤔

On n'a acerbi darmian loool 

Par contre ce qu'il est bizarre dans ce mercato c'est qu'on n'a absolument aucune rumeur concernant la vente de dumfried c'était pas lui qui devait être sacrifier en 1er?  

Aucune club ne le veut ? Pourtant c'est 6 dernier mois était correct... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jonaldo a dit :

On a la BAD en défense, pas besoin !

Je pense qu'on espère que De Vrij retrouve son niveau !

Dans tout les cas il en faut un, voir deux à mon sens... (Un titu et pour la droite, une doublure pour la gauche)

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Sommer, Trubin, Di Gennaro. 

Un très grand oui pour moi ! 

Allez Masterclass, masterclassise ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’ils veulent Sommer en 1 plutôt que Trubin. Perso le jeune ukrainien m’a l’air meilleur et + réactif que le suisse  qui commence à perdre certains réflexe 

Cela dit souvenons nous qu’Onana a commencé la saison en 2eme gardien pour prendre la place indiscutable de n’1 ensuite. 

Si on prend les deux, Trubin, tu sais ce qui te reste à faire.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Ce qui est chiant c est pas de vendre Onana mais c est d utiliser la majorité de ces fonds pour récupérer le gros de bientôt 31 ans qui sera le plus gros salaire du club

Et invendable derrière 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...