Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nera14 a dit :

C'est bien de rajeunir l'effectif si c'est pour construire une équipe solide sur le long terme ... Si c'est pour vendre nos joueurs au prix double la saison prochaine y a plus aucun intérêt sportif. Onana a jamais que 27 ans , si tu le blinde comme Maignan avec le BBilan , on avait un gardien pour les 7 ou 8 prochaines années

ah mais totalement d'accord mais tu joins ça à notre problème économique.......... bah trubin à 10-15 + 30M lukaku + 15-20 pour le serbe t'es à 65max donc avec la vente d'onana on a quasi la totalité

Derrière tu t'es reconstruit un effectif.

Moi sans le problème d'argent ONANA je le garde jusqu'à sa retraite hein

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, anthony777 a dit :

ah mais totalement d'accord mais tu joins ça à notre problème économique.......... bah trubin à 10-15 + 30M lukaku + 15-20 pour le serbe t'es à 65max donc avec la vente d'onana on a quasi la totalité

Derrière tu t'es reconstruit un effectif.

Moi sans le problème d'argent ONANA je le garde jusqu'à sa retraite hein

Sauf que tu sais très que ça ne fonctionne pas comme ça, c'est pas FIFA 😂

Les 50 ou 55M d'Onana ne seront pas entièrement réinvesti...

Et puis, on a encore un gros chantier en vrai, le couloir droit, Correa, le second gardien, le vrai remplaçant de Skriniar...il reste encore du boulot.

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

ah mais totalement d'accord mais tu joins ça à notre problème économique.......... bah trubin à 10-15 + 30M lukaku + 15-20 pour le serbe t'es à 65max donc avec la vente d'onana on a quasi la totalité

Derrière tu t'es reconstruit un effectif.

Moi sans le problème d'argent ONANA je le garde jusqu'à sa retraite hein

Y a encore Lukaku, Demiral, Carlos Augusto, Trubin, Samardzic + 2 gardiens, potentiellement Gnonto pour Correa et Holm/Singo pour un remplaçant de Dumfries. On aura pas tout avec 50M€

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mkmk a dit :

Y a encore Lukaku, Demiral, Carlos Augusto, Trubin, Samardzic + 2 gardiens, potentiellement Gnonto pour Correa et Holm/Singo pour un remplaçant de Dumfries. On aura pas tout avec 50M€

On aura pas tout avec 50 mais on aura rien sans les 50 😄. C’est comme ça qui faut voir les choses .

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

On aura pas tout avec 50 mais on aura rien sans les 50 😄. C’est comme ça qui faut voir les choses .

Oui... A partir du moment que c'est le joueur qui veut partir, l'histoire nous a appris que 50M€ c'est mieux plutôt qu'il parte libre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Sauf que tu sais très que ça ne fonctionne pas comme ça, c'est pas FIFA 😂

Les 50 ou 55M d'Onana ne seront pas entièrement réinvesti...

Et puis, on a encore un gros chantier en vrai, le couloir droit, Correa, le second gardien, le vrai remplaçant de Skriniar...il reste encore du boulot.

bah c'est pas FIFA ce sont les faits, je sais très bien que tout ne l'argent de ONANA ne va pas être réinvesti mais c'est tout comme. 

Pour le moment sans compter ONANA la balance entrée / sortie on est bien dans le vert. (+22.75m sans compter ONANA ni COLIDIO ni MULATIERRI)

Il va y avoir des ventes d'autres joueurs  parmi ceux la (gosens/sensi/satriano par exemple).

Dans ce que t'appelle gros chantie rmoi je vois juste du rafistolage. Le couloir droit c'est DUMFRIES ( et allez je pense que le remplacant de BELLANNOVA c'est LAZARO (invendable, dernière année de contrat pour jouer 30min par ci par la bah go ), le second gardien ça ne sert presque à rien et je miserai même sur handa sur quelques matchs mais si on peut avoir SOMMER c'est parfait (donc 5M) et le vrai remplaçant de SKRINIAR bah c'est DARMIIAN mec, on a pas eu besoin de SKRINIAR de toute la phase retour.......... je te l'accorde qu'il nous faut un mec car entre SKRINIAR et D''ambrosio ça fait beaucoup. mais avec un BISSECK et une autre bonne trouvaille on est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Y a encore Lukaku, Demiral, Carlos Augusto, Trubin, Samardzic + 2 gardiens, potentiellement Gnonto pour Correa et Holm/Singo pour un remplaçant de Dumfries. On aura pas tout avec 50M€

t'ajoute colidio 5 m, pirola 5m, brozo 18m, pinamonti 20m, mulatierri 7m et si on prend CARLOS AUGUSTO c'est parce que vente de GOSENS, et tu te contredis toi même avec HOLM/SINGO pour DUMFRIES , pourquoi tu prends pas enc ompte l'argent de dumfries ????

SI je compte que ceux dont j'ai indiqué le prix plus ONANA ça fait 110M

lukaku 30m,  trubin 15m, sommer 5m, bisseck 7, fratessi pour le moment 6m,asslani 10 et acerbi 3.5 le reste je compte car c'est balance départ/arrivée correa gosens dumfries. ça nous fait 76.5.

reste les cas DEMIRAL et SAMARDZIC. (il vay avoir FABBIAN dans la balance pour le serbe (avec droit de rachat ce qui est impeccable si le mec explose)).

Pour le turc j'espère qu'on partira sur quelqu'un d'autres.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Oui... A partir du moment que c'est le joueur qui veut partir, l'histoire nous a appris que 50M€ c'est mieux plutôt qu'il parte libre..

C’est ce que je dis pour ça que je préfère prendre les 50 et continuer mon merczto que de rien prendre et fini le mercato , même si ça me fait chier mais au moins ça peut permettre de s’étoffer !!!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anthony777 a dit :

t'ajoute colidio 5 m, pirola 5m, brozo 18m, pinamonti 20m, mulatierri 7m et si on prend CARLOS AUGUSTO c'est parce que vente de GOSENS, et tu te contredis toi même avec HOLM/SINGO pour DUMFRIES , pourquoi tu prends pas enc ompte l'argent de dumfries ????

SI je compte que ceux dont j'ai indiqué le prix plus ONANA ça fait 110M

lukaku 30m,  trubin 15m, sommer 5m, bisseck 7, fratessi pour le moment 6m,asslani 10 et acerbi 3.5 le reste je compte car c'est balance départ/arrivée correa gosens dumfries. ça nous fait 76.5.

reste les cas DEMIRAL et SAMARDZIC. (il vay avoir FABBIAN dans la balance pour le serbe (avec droit de rachat ce qui est impeccable si le mec explose)).

Pour le turc j'espère qu'on partira sur quelqu'un d'autres.

 

Calme toi déjà.

 

J'ai bien dit Holm ou Singo comme remplaçant, pas pour palier le départ de Dumfries. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Calme toi déjà.

 

J'ai bien dit Holm ou Singo comme remplaçant, pas pour palier le départ de Dumfries. 

je suis très calme, pas ma faute si tu prends la mouche direct

Dans ton post t'indiques DEMIRAL mais si on prend DEMIRAL ça veut dire que DARMIAN est un back à DEMIRAL et DUMFRIES en plus de LAZARO

il y a une heure, nateag a dit :

@Mkmkil n'a strictement rien dit de mal ;) 

merci de le souligner 🙂 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on s'est pris des belles pines par tous le monde côté vente quand je vois PARIS qui met 60M sur UGARTE, une saison au top et qu'ils ont mis moins pour ICARDI et légèrement moins pour HAKIMI ont se fait avoir c''est fou

la seule pillule qu'on a passé (et c'est la plus grosse ) c'es grokaku

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

@Mkmkil n'a strictement rien dit de mal ;) 

Tu peut arrêter d'être sur mes côtes tout le temps ?

il y a 11 minutes, anthony777 a dit :

je suis très calme, pas ma faute si tu prends la mouche direct

Dans ton post t'indiques DEMIRAL mais si on prend DEMIRAL ça veut dire que DARMIAN est un back à DEMIRAL et DUMFRIES en plus de LAZARO

merci de le souligner 🙂 

T'es pas obligé de parler comme ça ????? 

T'as juste mal compris ce que je dis, je te le signifie juste

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

bah c'est pas FIFA ce sont les faits, je sais très bien que tout ne l'argent de ONANA ne va pas être réinvesti mais c'est tout comme. 

Pour le moment sans compter ONANA la balance entrée / sortie on est bien dans le vert. (+22.75m sans compter ONANA ni COLIDIO ni MULATIERRI)

Il va y avoir des ventes d'autres joueurs  parmi ceux la (gosens/sensi/satriano par exemple).

Dans ce que t'appelle gros chantie rmoi je vois juste du rafistolage. Le couloir droit c'est DUMFRIES ( et allez je pense que le remplacant de BELLANNOVA c'est LAZARO (invendable, dernière année de contrat pour jouer 30min par ci par la bah go ), le second gardien ça ne sert presque à rien et je miserai même sur handa sur quelques matchs mais si on peut avoir SOMMER c'est parfait (donc 5M) et le vrai remplaçant de SKRINIAR bah c'est DARMIIAN mec, on a pas eu besoin de SKRINIAR de toute la phase retour.......... je te l'accorde qu'il nous faut un mec car entre SKRINIAR et D''ambrosio ça fait beaucoup. mais avec un BISSECK et une autre bonne trouvaille on est bon.

Lazaro en vice Dumfries c'est du bricolage, on l'a bien vu que le mec n'a pas le niveau, pour jouer face a des Frosinone oui ca peut faire l'affaire, mais, si Dumfries se blesse faudra un mec qui assure un minimum derrière ! Lazaro c'est non ! La preuve ?! Bah le Toro ont préféré prendre Bellanova que de lever l'option sur Lazaro :facepalm: 

Handanovic en vice Trubin c'est aussi du bricolage, Handanovic ne fait plus le taffe depuis des années déjà, on l'a vu, même Cordaz a montré un meilleur niveau que lui, ou est Cordaz maintenant ? En Arabie Saoudite, Handanovic n'a même plus le niveau d'assurer des matchs de coppa face a des Serie B, faut être lucide !

Darmian en DC c'est du bricolage encore, le mec a dépanné la saison passée mais c'était une solution d'urgence, qui dit qu'il se montrera au niveau la saison qui vient ?! J'adore Darmian, c'est un putain de soldat, polyvalent et tout, mais il n'a fait que dépanné en DC la saison passée, faudra trouver un titulaire sur le coté droit du trio de déf et remplacer convenablement Skriniar !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

t'ajoute colidio 5 m, pirola 5m, brozo 18m, pinamonti 20m, mulatierri 7m et si on prend CARLOS AUGUSTO c'est parce que vente de GOSENS, et tu te contredis toi même avec HOLM/SINGO pour DUMFRIES , pourquoi tu prends pas enc ompte l'argent de dumfries ????

SI je compte que ceux dont j'ai indiqué le prix plus ONANA ça fait 110M

lukaku 30m,  trubin 15m, sommer 5m, bisseck 7, fratessi pour le moment 6m,asslani 10 et acerbi 3.5 le reste je compte car c'est balance départ/arrivée correa gosens dumfries. ça nous fait 76.5.

reste les cas DEMIRAL et SAMARDZIC. (il vay avoir FABBIAN dans la balance pour le serbe (avec droit de rachat ce qui est impeccable si le mec explose)).

Pour le turc j'espère qu'on partira sur quelqu'un d'autres.

 

Pq t'écris Lukaku sans majuscule et en minuscules...non mais!

pants threatening GIF by South Park

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Va-t-on baisser notre froc encore une fois ? 

Screenshot_20230707-123845.png

J'espère que l'on comprendra que tant que l'on sera vendeur, on se confrontera toujours à ce genre de situation qui oblige le club a baissé son froc. Si le club n'est pas vendeur, tu fixes ton prix et tu refuses toutes les offres inférieures, à ce moment-là les clubs qui le veulent poseront gentiment le somme demandé. Tu ne devrais négocier que si un joueur demande à partir.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

N'empêche on s'est pris des belles pines par tous le monde côté vente quand je vois PARIS qui met 60M sur UGARTE, une saison au top et qu'ils ont mis moins pour ICARDI et légèrement moins pour HAKIMI ont se fait avoir c''est fou

la seule pillule qu'on a passé (et c'est la plus grosse ) c'es grokaku

Le contexte fait tout...

Icardi : en rupture totale avec le club => un peu comme Lukaku qui douille Chelsea.

Hakimi : un besoin de liquidité urgente => si nous avions pas BESOIN de vendre, les prix ne serait pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...