Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Évidemment que l’inter et la juve ont abandonné. 40M sans contrepartie sérieux c’est trop cher. Il a plus qu’à prolonger 1 an de + dans un club qui au mieux gagnera une petite coppa 

Encore un qui va avoir une carrière à la Belotti... S'il avait changé de club, je suis sûr qu'il serait devenu un des meilleurs milieux du monde. Mais là il va poursuivre une carrière quelconque.

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

De toute les rumeurs que je vois, j’aimerais bien voir Gnonto chez nous.

Il a un profil idéal dont on manque cruellement, très vif, très rapide, bon en 1 vs 1, bon sur ses appuis, imprévisible, il est parfois brouillon mais il est jeune , donc peut s’améliorer.

Lors des matchs fermés, avec les équipes qui campent à 11 derrière, ce genre de joueur peut apporter de la folie, il va casser des reins , il percute, il va se faire faucher,

Le rôle qu'aurait du tenir Correa en gros, mais ce blaireau n'a jamais eu le courage de tenter un dribble...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre on est entrain de réaliser un beau mercato. Dzeko remplacé par Thuram, Brozo par Frattesi, D'Ambrosio par Bisseck, on conserve Lukaku et Acerbi, on renouvelle Basto, De Vrij et Cala. 

Et si Onana part ce sera pour Trubin et Sommer pour Handa. Et si on vire Gosens ce serait pour Carlos Augusto et Correa pour Gnonto. 

On a ensuite 3 dossiers à financer : un DC, un Piston Droit, et un Milieu. Si on vend Onana on peut financer ces 3 urgences absolue de meilleure manière et surtout avant le départ en pré-saison. Si on ne le vend pas, ces 3 urgences vont venir fin Août, le Championnat aura commencé, dur de s'acclimater, et on est à risque de blessure sur 3 postes...

Sans compter qu'on a réussi à se séparer de certains indésirables et aussi à revendre certains jeunes pour améliorer le Bilan. 

Donc wait and see, peut être une belle surprise en mode cerise sur le gâteau. Inza veut 20 joueurs de niveau titulaires et 3 gardiens dont 2 en concurrence. Si ça se trouve ça financerait SMS, Demiral et un prêt de Cancelo...

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait plus de 30M par saison pour Paramount devant, ebay (5 en comptant les bonus) sur les manches et un nom à l'arrière. Sans compter que la Paramount va certainement offrir à l'Inter des contenus qui rapportent aussi plus de fans, plus de visibilité, des revenus externes...etc

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l’impression qu’on doit chercher ailleurs et franchement c’est pas plus mal. 40/45M pour Lukaku c’est une erreur. On va pas réinvestir 80% du montant d’Onana sur lui, je suis sûr qu’on peut trouver mieux moins cher ou donner sa chance au duo Lautaro-Thuram

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Comme l’impression qu’on doit chercher ailleurs et franchement c’est pas plus mal. 40/45M pour Lukaku c’est une erreur. On va pas réinvestir 80% du montant d’Onana sur lui, je suis sûr qu’on peut trouver mieux moins cher ou donner sa chance au duo Lautaro-Thuram

J’aimerais bien savoir qui !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je me dis pourquoi forcé ? Il nous faut un attaquant compatible avec Lautaro, ça se trouve et surtout pourquoi ne pas partir sur un joueur vif, rapide et technique car Lautaro, le ballon il sait le gérer pour jouer en profondeur.

Notre attaquant à 20 buts on l'a, il nous faut quelqu'un qui plante à minima 15 buts

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KaNeKi a dit :

J’aimerais bien savoir qui !?

Balogun estimé a 40M€ par Arsenal. Même si je doute qu'on va poser cette somme.

Sinon ça va sûrement retomber sur Gnonto ou Retegui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Abdel5457 a dit :

Comme l’impression qu’on doit chercher ailleurs et franchement c’est pas plus mal. 40/45M pour Lukaku c’est une erreur. On va pas réinvestir 80% du montant d’Onana sur lui, je suis sûr qu’on peut trouver mieux moins cher ou donner sa chance au duo Lautaro-Thuram

Ou alors on change de formation 🫣🫣🫣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Balogun estimé a 40M€ par Arsenal. Même si je doute qu'on va poser cette somme.

Sinon ça va sûrement retomber sur Gnonto ou Retegui

Et pour vous balogun gnonto retegui c’est mieux que lukaku . Vous avez des rancunes envers lui depuis qu’il est revenu mais  si on parle objectivement c’est pas le même niveau et qu’on me parle pas d’âge !!!

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Ou alors on change de formation 🫣🫣🫣

Je suis pour mais ça c’est un rêve !!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Balogun estimé a 40M€ par Arsenal. Même si je doute qu'on va poser cette somme.

Sinon ça va sûrement retomber sur Gnonto ou Retegui

50M Balogun, et on m'explique l'intérêt d'aller pour plus cher sur un joueur incapable de s'imposer à Arsenal et qui a fait une saison sans plus à Reims ?

+ Gnonto et Retegui en titulaire, pas besoin d'en dire plus

 

Moi j'attends encore dites quel 9 titulaire avec Lautaro au moins aussi bon que Lukaku et moins cher ? Parce que vous êtes tous là à dire : Lukaku gneugneugneugneu et sinon on fait qui ?

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Koicah a dit :

50M Balogun, et on m'explique l'intérêt d'aller pour plus cher sur un joueur incapable de s'imposer à Arsenal et qui a fait une saison sans plus à Reims ?

+ Gnonto et Retegui en titulaire, pas besoin d'en dire plus

 

Moi j'attends encore dites quel 9 titulaire avec Lautaro au moins aussi bon que Lukaku et moins cher ? Parce que vous êtes tous là à dire : Lukaku gneugneugneugneu et sinon on fait qui ?

C'est pas la question d'aller chercher ailleurs, c'est que le club n'a pas les moyens, perso j'aimerai qu'il reste mais ça s'annonce difficile. 

On galère même à acheter à se faire prêter des joueurs, on est obligé de donner des contreparties, penses tu vraiment que l'Inter à les moyens d'aller chercher Lukaku à 40 ?

Le club va vendre Onana, c'est pas pour réinvestir tout l'argent, comme pour Lukaku à l'époque 117 en rentré, même pas 50 réinvestis il me semble.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Y'en a bien un mais encore faudrait-il qu'on lui accorde l'immunité comme Lukaku 🙂 

Un mec qui s'il devait revenir en Serie A finirait, en tout cas à mon avis, sans aucun doute meilleur buteur. Il marque contre les petits, contre les grands, pied droit, pied gauche, tête, penalty, tout ce que tu veux. Un joueur DECISIF.

 

SillyMadeupHalicore-max-1mb.gif.a48f4ffddc9b35b33ad38814aeb30a9c.gif

:wub: 

Je bande aussi mais tu sais très bien que ça n'arrivera jamais et pas pour des raisons financières 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Y'en a bien un mais encore faudrait-il qu'on lui accorde l'immunité comme Lukaku 🙂 

Un mec qui s'il devait revenir en Serie A finirait, en tout cas à mon avis, sans aucun doute meilleur buteur. Il marque contre les petits, contre les grands, pied droit, pied gauche, tête, penalty, tout ce que tu veux. Un joueur DECISIF.

 

SillyMadeupHalicore-max-1mb.gif.a48f4ffddc9b35b33ad38814aeb30a9c.gif

:wub: 

On est pas dessus à partir de là c’est compliqué 😂.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Koicah a dit :

Je bande aussi mais tu sais très bien que ça n'arrivera jamais et pas pour des raisons financières 

il y a 6 minutes, KaNeKi a dit :

On est pas dessus à partir de là c’est compliqué 😂.

Bah oui mais ça répond à votre question de qui serait mieux que Lukaku en fait.

Si on est prêts à se plier en quatre, vendre des joueurs à gauche et à droite pour récupérer du budget, dégager Borzovic pour libérer de la masse salariale pour récupérer Lukaku qui nous a tourné le dos à la moindre occasion qu'il a eu. Pour moi tu fais moins d'effort, tu prends Icardi, tu t'assois sur ton canap et tu regardes Icardi et Lautaro marcher sur la Serie A. Si on est prêt à se bercer dans l'illusion de Lukaku veut que l'Inter, interista depuis qu'il est né, King of Milan, etc, on devrait être prêt à récupérer Icardi, si tant est que comme pour Lukaku, on ne regarde que l'aspect sportif. 

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Bah oui mais ça répond à votre question de qui serait mieux que Lukaku en fait.

Si on est prêts à se plier en quatre, vendre des joueurs à gauche et à droite pour récupérer du budget, dégager Borzovic pour libérer de la masse salariale pour récupérer Lukaku qui nous a tourné le dos à la moindre occasion qu'il a eu. Pour moi tu fais moins d'effort, tu prends Icardi, tu t'assois sur ton canap et tu regardes Icardi et Lautaro marcher sur la Serie A. Si on est prêt à se bercer dans l'illusion de Lukaku veut que l'Inter, interista depuis qu'il est né, King of Milan, etc, on devrait être prêt à récupérer Icardi, si tant est que comme pour Lukaku, on ne regarde que l'aspect sportif. 

Tu fais l'autruche, t'es tellement anti-Lukaku que tu mets en perspective deux situations différentes. J'adore et j'adorerais toujours Icardi mais j'oublie pas qu'à un moment il conditionnait sa prolongation de contrat au brassard de capitaine et qu'il laissait sa femme et ses frasques tourmenter le vestiaire alors que Lukaku a demandé à quitter le club. Encore la semaine dernière, t'as Ausilio qui rajoute une couche gratuite sur Icardi alors que ça fait 5 ans qu'il a quitté le club et que personne le lie à l'Inter et toi tu penses qu'il est imaginable qu'on aille le chercher.

Maintenant encore pire, ta haine est si profonde que tu réinventes ou plutôt invente l'histoire pour discréditer Lukaku. Nulle part il est dit que Brozovic a été vendu pour Lukaku et tu lui fous sur le dos.

Spoiler

Que Inzaghi l'ait relegué au 4ème rôle au milieu de terrain, instagram et les chants nazis, sa demande d'indemnité de transfert en partant sont en revanche des faits avérés. Tu ne penses pas qu'il y ait plus de chances qu'on y trouve la raison de son départ ? Non c'est sûrement plus simple de refourguer sur Lukaku

Même chose, Onana va être vendu pour acheter un 9 titulaire. Si Lukaku n'est pas lâché par Chelsea ou va dans un autre club, Onana partira quand même pour financer un autre 9 et son remplaçant

Spoiler

Mais bon encore une fois, ni vu ni connu, on refourgue sur Lukaku ça passe incognito hein

Tu n'es pas le seul avec ces arguments non seulement risibles mais surtout fallacieux et comme dirait notre ami Christian Jean Pierre : C'est nul, c'est zéro.

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samus a dit :

Bah oui mais ça répond à votre question de qui serait mieux que Lukaku en fait.

Si on est prêts à se plier en quatre, vendre des joueurs à gauche et à droite pour récupérer du budget, dégager Borzovic pour libérer de la masse salariale pour récupérer Lukaku qui nous a tourné le dos à la moindre occasion qu'il a eu. Pour moi tu fais moins d'effort, tu prends Icardi, tu t'assois sur ton canap et tu regardes Icardi et Lautaro marcher sur la Serie A. Si on est prêt à se bercer dans l'illusion de Lukaku veut que l'Inter, interista depuis qu'il est né, King of Milan, etc, on devrait être prêt à récupérer Icardi, si tant est que comme pour Lukaku, on ne regarde que l'aspect sportif. 

Oui sauf que icardi est pas du tout une  cible on parle de cible de l’inter et pas du fantasme 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon faut arrêter de croire qu’on vent tout le monde juste pour lukaku ça deviens ridicule votre acharnement toute les vente ne sont pas QUE POUR LUKAKU, mais pour tout le merczto et tout les joueurs  trubin sommer  fratessi etc etc !!!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...