Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lukaku reviendra, il veut que l'Inter, ça fera plier Chelsea qui est dans la merde donc pas en mesure de négocier trop longtemps. La Juve n'a pas 45M à mettre et il ne veut pas d'eux, il veut pas de l'Arabie Saoudite...

Ça règle toutes les questions. Ils vont être obligé de plier à 30-35 payable en plusieurs fois.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont depensé 600M l'hiver dernier lool ils sont dans le rouge total, ils peuvent pas se permettre de le garder et il ne signera que chez nous... c'est le niveau 1 de la négociation... ils tentent de gratter un truc, ils vont gratter 5M, pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

Pas forcément. Chelsea a récupèré beaucoup d’argent avec les ventes de Mount, Havertz , Koulibaly,Mendy, Ziech et d’autres encore . Si ils veulent se venger de notre crevardise ils peuvent le faire.

Et au pire il reste chez eux a payer son salaire mirobolant 

il y a une heure, Sinagh a dit :

On se complique la tâche pour rien . Le duo devant Lautaro - Thuram me convient parfaitement . Retegui en 3eme attaquant et pour le 4eme pourquoi vouloir absolument un 9 ? Peut on pas envisager de prendre un joueur polyvalent qui peux jouer 10 ou 9.5 ? Histoire de pouvoir changer de système également pendant un match et de le faire rentrer dans la rotation autant en attaque que au milieu . 

Un profil comme Havertz par exemple serait le complément parfait . ( Je parle juste du profil bien évidemment)

Moi j'aurais bien aimé négocier un Sancho a ManU. Il a besoin de se relancer et l'Italie c'est du pain bénie. Mais bon je crois qu'il a le 5eme plus gros salaire de PL ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KaNeKi a dit :

Mais en plus ça parle plus de retegui à l’inter il deviens quoi lui ? Il a du niveau ou c’est juste le fait qu’il a fais un bon match àvec  l’équipe d’Italie seulement !?

Je sais pas pourquoi mais ce mec je sens que ça va être un gros flop s'il signe chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on négocie avec Manchester United pour Onana,il y a un joueur de chez eux que j'aime bien qui est en plus en fin de contrat en 2024 c'est le petit Marcus Rashford. Pourquoi on essayerait pas de proposer quelque chose,il est jeune,bon sur coup de pied arrêté et je pense qu'il peut faire le taf chez nous.

 

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Vu qu'on négocie avec Manchester United pour Onana,il y a un joueur de chez eux que j'aime bien qui est en plus en fin de contrat en 2024 c'est le petit Marcus Rashford. Pourquoi on essayerait pas de proposer quelque chose,il est jeune,bon sur coup de pied arrêté et je pense qu'il peut faire le taf chez nous.

 

Je le vois bien remplacer Mbappé lui...

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GregButcher a dit :

Vu qu'on négocie avec Manchester United pour Onana,il y a un joueur de chez eux que j'aime bien qui est en plus en fin de contrat en 2024 c'est le petit Marcus Rashford. Pourquoi on essayerait pas de proposer quelque chose,il est jeune,bon sur coup de pied arrêté et je pense qu'il peut faire le taf chez nous.

 

On n'a même pas de quoi s'acheter sa carte Fifa je pense :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Comme l’impression qu’on doit chercher ailleurs et franchement c’est pas plus mal. 40/45M pour Lukaku c’est une erreur. On va pas réinvestir 80% du montant d’Onana sur lui, je suis sûr qu’on peut trouver mieux moins cher ou donner sa chance au duo Lautaro-Thuram

Je suis d'accord, mettre autant sur Lukaku serait une erreur.

Après, trouver mieux, moins cher...donne tes astuces aux autres clubs qui cherchent des attaquants du top. Ils seraient ravis! 

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tibou55 a dit :

Je suis d'accord, mettre autant sur Lukaku serait une erreur.

Après, trouver mieux, moins cher...donne tes astuces aux autres clubs qui cherchent des attaquants du top. Ils seraient ravis! 

Salam Alaykum, Romelu tu te prépares pour l'Arabie Saoudite? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais pourquoi on se pli en 4 pour les autres. Lukaku a voulu partir, il veut revenir, Chelsea doit le vendre pour pas avoir son salaire ? C'est 30M€ ou rien.

Manchester United n'a plus de gardien et propose 50M€ pour Onana ? C'est 65M€ ou rien.

 

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui veulent absolument Lukaku, si on dépense 40M des 50M obtenus pour Onana vous êtes satisfaits? 

Il faut pas penser une Chelsea nous le laissera pour rien, ils ont les nerfs contre nous, et ils savent que la juve ou l’Arabie proposeront forcément + que nous

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Tout ceux qui veulent absolument Lukaku, si on dépense 40M des 50M obtenus pour Onana vous êtes satisfaits? 

Il faut pas penser une Chelsea nous le laissera pour rien, ils ont les nerfs contre nous, et ils savent que la juve ou l’Arabie proposeront forcément + que nous

Tout va se jouer sur la volonté du joueur. Si il décide d'aller au clash, de passer sur le banc, de faire pression...ils le lâcheront p-e en fin de mercato...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso si on pouvait vendre Onana à Man U pour 50 millions + Anthony Martial ca serait pas bête je trouve. Le français n’a que 27 ans et je pense que le championnat italien pourrait lui convenir. 
 
On irait chercher Trubin et Samardzic derrière avec un défenseur central et on serait bon pour la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Moi perso si on pouvait vendre Onana à Man U pour 50 millions + Anthony Martial ca serait pas bête je trouve. Le français n’a que 27 ans et je pense que le championnat italien pourrait lui convenir. 
 
On irait chercher Trubin et Samardzic derrière avec un défenseur central et on serait bon pour la saison. 

tu évalues martial à 10M ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Abdel5457 a dit :

Tout ceux qui veulent absolument Lukaku, si on dépense 40M des 50M obtenus pour Onana vous êtes satisfaits? 

Il faut pas penser une Chelsea nous le laissera pour rien, ils ont les nerfs contre nous, et ils savent que la juve ou l’Arabie proposeront forcément + que nous

chelsea à mes yeux c'est encore pire que le psg, gros club de manches dirigés par des abrutis. Les mecs ils prennent un top club, dépensent 600M pour ne pas se qualifier, ne pas avoir d'identité de jeux...............

ils ont pas besoin de lukaku et ont son salaire à payer, tout en devant epurer leur effectif de malade. Il suffit de jouer la montre............

C'est comme nous avec hakimi et brozovic, on est baisés, on a besoin de thunes. En face ça ne propose pas plus et bah on a baissé notre froc.

La si tu leurs proproses 30M c'est du pain béni pour eux. Ils vont faire quoi si lukaku tiens réellemetn à venir chez nous ? ils vont pas pouvoir le vendre ailleurs et vont certainemetn pas le garder sur le banc.

Et c'est pas pour lui qu'ONANA est vendu.

ONANA est vendu c'est pour le bilan comptable sur une année c'est 55-60M en positif direct. qu'on prenne ou non lukaku il va être vendu (moi aussi ça me fait chier mais on a pas toujours ce que l'on veut)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, anthony777 a dit :

tu évalues martial à 10M ? 

15 pas plus. En tout cas je viens de voir sur Transfertmarkt qu’il ne vaut pas plus. Je me demande même si il est pas sur sa dernière année de contrat là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai arrêtons de nous faire du mal.. Onana c'était une année de folie et s'en va..

Degea vient officiellement aujourd'hui de quitter ManU, l'agent de Trubin est à Milan..

Tout est déjà fait pour Onana, on finalise juste les petits détails en coulisse..

Vraiment je croyais que l'on avait trouvé un héritier à notre grande lignée de gardien.. mais non.. il part laissant derrière lui un sacré tas de pognon au moins.. pas comme Skriniar..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...