Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

ça se voit que les saoudiens ne connaissent rien au foot,prêt à poser 45 millions sur un attaquant à la technique improbable et ça te pose que 18 millions pour Brozovic.

Par contre,je le redis j'espère que la direction a un plan B si on arrive pas à avoir Lukaku.

Au fait ça en est ou,le soit disant recrutement du joueur canadien de Bruges,on semblait être intéressé par lui il fut un temps.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Par contre,je le redis j'espère que la direction a un plan B si on arrive pas à avoir Lukaku.

Bah ça a sera Thuram...et on prendra un vice Thuram. Perso, je ne pense que ke mec acceptera de cirer le banc et être le second choix en attaque, le club le paye quand même 5 ou 6M l'année c'est pas pour être un simple joueur de rotation...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bah ça a sera Thuram...et on prendra un vice Thuram. Perso, je ne pense que ke mec acceptera de cirer le banc et être le second choix en attaque, le club le paye quand même 5 ou 6M l'année c'est pas pour être un simple joueur de rotation...

Yes et puis je trouve que marotta et Ausilio ont souvent des idées quand même, on en peut pas leur reprocher. La gardien de Valence maintenant y'a le bayern qui le veut par ex. Trubin est un très bon gardien jeune qui va encore progresser c'est un bon coup

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeff13080 a dit :

Yes et puis je trouve que marotta et Ausilio ont souvent des idées quand même, on en peut pas leur reprocher. La gardien de Valence maintenant y'a le bayern qui le veut par ex. Trubin est un très bon gardien jeune qui va encore progresser c'est un bon coup

Trubin j'espère qu'on le prendra, ça à l'air d'être un gardien d'avenir. Le mec fait 2m 🤣 il a eu De Zerbi comme coach, donc le jeu au pied, les relances propres il connaît déjà, franchement, ça à l'air d'être une bonne pioche. Et puis, il coûtera autours des 10/12M...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rarement négocié avec le Bayern je sais pas encore s’ils vont être choqué de notre crevardise à proposer 6M sur un gardien d’expérience qui a une clause libératoire à 9M

Ils sont souple généralement ou ils vont insister pour qu’on paye les 9M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibou55 a dit :

Tout va se jouer sur la volonté du joueur. Si il décide d'aller au clash, de passer sur le banc, de faire pression...ils le lâcheront p-e en fin de mercato...

Il faut le comprendre il va pas passer sa vie à se battre ou ruiner sa préparation en attendant l’inter sur la ligne de touche de chelsea

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abdel5457 a dit :

Tout ceux qui veulent absolument Lukaku, si on dépense 40M des 50M obtenus pour Onana vous êtes satisfaits? 

Il faut pas penser une Chelsea nous le laissera pour rien, ils ont les nerfs contre nous, et ils savent que la juve ou l’Arabie proposeront forcément + que nous

J'aime bien Lukaku, mais je maintiens que l'acheter à titre définitif est une erreur. Le joueur ne veut que nous, je comprends pas pourquoi on attend pas la fin du mercato pour reproposer un prêt d'un an onéreux. En l'achetant à 7M/an, on ne saura plus le refourguer avant ses 34 ans. 

Pour Onana, on est tous dégoûtés, mais la vérité est que le club se fait une plus value énorme, Lukaku ou pas. C'est la raison principale de sa vente. N'oublions pas qu'on a de nouveau un agreement avec le FPF à respecter si je ne me trompe pas.

En conclusion, vu qu'on vend Onana quoi qu'il arrive, perso je préférais autant prendre Trubin, le Samardzic jeune et prometteur au milieu, et un plan B pour l'attaque genre Gnonto si tu ne peux pas te faire prêter Lukaku.

Mais bon, à tous les coups on va acheter Lukaku, qui va encore se prendre une volée de critiques alors qu'il n'a rien à voir avec la décision de vendre Onana en fait.. 😅 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

On a rarement négocié avec le Bayern je sais pas encore s’ils vont être choqué de notre crevardise à proposer 6M sur un gardien d’expérience qui a une clause libératoire à 9M

Ils sont souple généralement ou ils vont insister pour qu’on paye les 9M?

En matière de crevard eux se pose là, remember Perisic…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

On a rarement négocié avec le Bayern je sais pas encore s’ils vont être choqué de notre crevardise à proposer 6M sur un gardien d’expérience qui a une clause libératoire à 9M

Ils sont souple généralement ou ils vont insister pour qu’on paye les 9M?

On a bien acheté Lucio 6M chez eux donc why not

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere annonce que Lukaku a dit oui à la Juve, et la Gazzetta persiste avec Lukaku qui refuse tout sauf l'Inter... donc bon... je sais pas qui a raison ou tort mais je vois mal Lukaku dire oui à la Juve lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Surtout dire oui à la juve après le traitement qu'il a reçu la bas en coupe d'italie. A moins qu'il est oublié et qu'il occulte les insultes dont il a été victime. 

Koulibay était d'accord pour nous rejoindre pourtant quand il jouait à Naples il a également reçu des cris  raciste de la part de nous tifosi lool 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Corriere annonce que Lukaku a dit oui à la Juve, et la Gazzetta persiste avec Lukaku qui refuse tout sauf l'Inter... donc bon... je sais pas qui a raison ou tort mais je vois mal Lukaku dire oui à la Juve lol

Franchement ça me fais ni chaud ni froid. Si en plus il lâche Vlahovic pour lui ça serait encore plus drôle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abdel5457 a dit :

On a rarement négocié avec le Bayern je sais pas encore s’ils vont être choqué de notre crevardise à proposer 6M sur un gardien d’expérience qui a une clause libératoire à 9M

Ils sont souple généralement ou ils vont insister pour qu’on paye les 9M?

Sommer ça risque d'être compliqué, Neuer n'est pas remis de sa blessure et il a assuré le remplacement au Bayern. Il connaît la Bundesliga. Je ne pense pas que le Bayern va le lâcher pour un prix aussi bas et prendre le risque de partir sans gardien sur (à moins qu'il ne signe le gardien de Valence...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on a encore pas mal de retour de prêt 😳 :

Gardiens : Radu, Stankovic, Brazao

Défenseurs : Lazaro

Milieux : Agoume, Sensi, Fabian, Persyn, Mâles, Oristanio

Attaque : Satriano, Colidio, Esposito, Salcedo 

Un moment ou l'autre, tu dois mettre cette liste en avant avec certains clubs pour les jouer en contrepartie ou vente dans des clubs un peu plus petit pour aller chercher de ma thune.

Faut qu'on soit honnête, 80% de cette liste ne jouera jamais pour notre club chez les pros. 

 Il faut arrêter les prêts inutiles. Prospectez en Belgique, France, Suisse, Hollande. Et allez cherchez quelques millions bien utiles pour nos futurs achats.

 

 

Modifié par Columbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...