Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est légÚrement plus Inter GDS, mais c'est un travail sérieux.

Sinon d'aprĂšs Reppublicca et Corriere, SMS irait en Arabie Saoudite pour 40M (Lazio)

Ça commence à faire bcp de joueurs là bas lol, bientît ce sera le meilleur championnat du monde

  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kun a dit :

C'est légÚrement plus Inter GDS, mais c'est un travail sérieux.

Sinon d'aprĂšs Reppublicca et Corriere, SMS irait en Arabie Saoudite pour 40M (Lazio)

Ça commence à faire bcp de joueurs là bas lol, bientît ce sera le meilleur championnat du monde

Ah mais c'est ce que je me disais ils sont beaucoup plus fiables que le Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Bon


Dommage mais bon c’était soit lui soit fratessi que u moins on a pas loupĂ© les 2 . Mais dommage de partir aussi tĂŽt lĂ -bas , tout ça pour l’argent vraiment le foot va vraiment mourir Ă  petit feu Ă  force de perdre des joueurs pour les pays  du golfe!!! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KaNeKi a dit :

Dommage mais bon c’était soit lui soit fratessi que u moins on a pas loupĂ© les 2 . Mais dommage de partir aussi tĂŽt lĂ -bas , tout ça pour l’argent vraiment le foot va vraiment mourir Ă  petit feu Ă  force de perdre des joueurs pour les pays  du golfe!!! 

Bah ils y vont pour jouer au foot quand mĂȘme :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mercati deviennent de plus en plus pourris, c’est n’importe quoi et en plus de ça les Arabes viennent tout pĂ©ter avec leur pognon, les joueurs vont aller jouer dans un championnat de merde, appauvrir les championnats EuropĂ©ens et par la mĂȘme occasion les Ă©quipes nationales dont le niveau est dĂ©jĂ  bien bas depuis une bonne dĂ©cennie .

 

Le pognon est roi certes mais c’est un peu comme avec le pinard, quand on pense que les meilleurs crus Français sont dĂ©gustĂ©s par des parvenus fortunĂ©s de gueules Ă  fuel Russes ou Chinois qui ont les moyens de se payer les boutanches, qui ne boivent que l’étiquette pour se faire mousser et que nous les petits Francais ont doit se contenter de petits CorbiĂšres, ça fait mal au derche.

 

que les joueurs aillent prendre du blĂ© lĂ  bas en fin de carriĂšre c’est une chose mais quand ça touche des mecs Ă  l’apogĂ©e de leur carriĂšre moi ça me dĂ©range! 

Modifié par JalovesBT
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliquait ici par d'autres franchement ça ne me dĂ©range pas plus que ça car si certains commencent Ă  penser que le foot n'est pas uniquement rĂ©servĂ© Ă  l'Europe on avancera. Mais je comprends aussi ceux que ça dĂ©range car en un mercato tu vois des joueurs dans la fleur de l'Ăąge ou mĂȘme des jeunes joueurs (Jota, Neves, Brozovic, etc) qui avaient encore beaucoup Ă  offrir dans les championnats europĂ©ens mais qui partent tous pour un championnat mineur (pas de merde parce qu'on parle pas du championnat mongole quand mĂȘme faut pas dĂ©conner 😬).

Modifié par Le_Nerazzurrien
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi on est plus du tout sur Pavard... peut ĂȘtre trop gros salaire mais aucun club de Champions League n'est dessus et dans la def Ă  3 il est trĂšs bon. Apparemment il coĂ»tait dans les 20M, je prĂ©fĂšre lui que Demiral... on a une bonne relation avec le Bayern en plus, donc y'a pas de raison qu'on obtienne pas un truc de raccro. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JalovesBT a dit :

Les mercati deviennent de plus en plus pourris, c’est n’importe quoi et en plus de ça les Arabes viennent tout pĂ©ter avec leur pognon, les joueurs vont aller jouer dans un championnat de merde, appauvrir les championnats EuropĂ©ens et par la mĂȘme occasion les Ă©quipes nationales dont le niveau est dĂ©jĂ  bien bas depuis une bonne dĂ©cennie .

 

Le pognon est roi certes mais c’est un peu comme avec le pinard, quand on pense que les meilleurs crus Français sont dĂ©gustĂ©s par des parvenus fortunĂ©s de gueules Ă  fuel Russes ou Chinois qui ont les moyens de se payer les boutanches, qui ne boivent que l’étiquette pour se faire mousser et que nous les petits Francais ont doit se contenter de petits CorbiĂšres, ça fait mal au derche.

 

que les joueurs aillent prendre du blĂ© lĂ  bas en fin de carriĂšre c’est une chose mais quand ça touche des mecs Ă  l’apogĂ©e de leur carriĂšre moi ça me dĂ©range! 

moi je préfÚre ça et je suis pas d'accord avec toi

Que tout ces mecs avides de pognons se cassent et que les championnat intéressants restent avec des passionnés de foot.

MILINKOVIC SAVIC sérieusement qu'est ce qu'il va aller foutre la bas à son ùge, il aurait pu jouer dans les plus grand clubs, aucune ambition mais bon aprÚs c'est son choix.

Je préfÚre aussi qu'il aille la bas plutÎt qu'aller renforcer la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DiMarzio/@MatteoBarzaghi

Raffaele Di Gennaro sera le 3Úme gardien de l'Inter ! L'opération sera bouclée aujourd'hui.

Info hors mercato mais qui peut l'influencer : 

Selon CalcioFinanza et Di marzio,  le nouveau contrat de l'Inter avec Nike durera jusqu'en 2032 et s'élÚvera à 30M par an.

Antonello et le club bossent bien quand mĂȘme, en attendant le contrat pour le futur sponsor maillot

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne veut de pavard, faut se demander pourquoi.

Donc il est trĂšs bon, mais personne ne s’intĂ©resse Ă  lui ?

Qui sont les intrus ?

Reponse A : Pavard  

Reponse B : Les clubs qui ne s’intĂ©ressent pas Ă  lui ? Question 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jeff13080 a dit :

Selon CalcioFinanza et Di marzio,  le nouveau contrat de l'Inter avec Nike durera jusqu'en 2032 et s'élÚvera à 30M par an.

Antonello et le club bossent bien quand mĂȘme, en attendant le contrat pour le futur sponsor maillot

Soit l’équivalent de 3,5 Brozovic :phear:

  • J’aime 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat total a 100M mais ça semble satisfaire tout le monde
 

Pour moi c’est intĂ©ressant seulement sur un contrat de 2/3 ans pas 4/5, avec une rĂ©duction de salaire et un tarif nĂ©gociĂ© avec Chelsea. Sinon il faut voir ailleurs et vite.

Tenter la doublette lautaro thuram ca peut fonctionner + tu rajoutes un Morata / retegui ou Correa 

Ca reviendrai bien moins cher pour pas forcément moins bien

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

Contrat total a 100M mais ça semble satisfaire tout le monde
 

Pour moi c’est intĂ©ressant seulement sur un contrat de 2/3 ans pas 4/5, avec une rĂ©duction de salaire et un tarif nĂ©gociĂ© avec Chelsea. Sinon il faut voir ailleurs et vite.

Tenter la doublette lautaro thuram ca peut fonctionner + tu rajoutes un Morata / retegui ou Correa 

Ca reviendrai bien moins cher pour pas forcément moins bien

4/5 ans de contrat à un joueur de 30 ans. Dans 2 ans on va le payer pour qu'il s'en aille. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Lukaku ou pas , ce contrat me rappelle un certains Cristiano Ronaldo.

La juve avant ils étaient bien, leurs problÚmes ont commencé quand ils ont signé Ronaldo.

J’ai peur qu’on se ruine pour Lukaku, mais nos dirigeants sont des professionnels, faisons leur confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Si personne ne veut de pavard, faut se demander pourquoi.

Donc il est trĂšs bon, mais personne ne s’intĂ©resse Ă  lui ?

Qui sont les intrus ?

Reponse A : Pavard  

Reponse B : Les clubs qui ne s’intĂ©ressent pas Ă  lui ? Question 

On peut aussi se demander pourquoi il est le 4Ăšme joueur le plus utilisĂ© par le Bayern cette saison (et Ă  29min d'ĂȘtre le second derriĂšre Kimmich) et pourquoi il a releguĂ© Cancelo + Mazraoui sur le banc des remplaçants

Sur cette derniĂšre saison, qui faut-il croire ?

RĂ©ponse A : Nagelsmann, Tuchel et Deschamps

Réponse B : Des forumeurs et des twittos 

Question 

Modifié par Koicah
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koicah a dit :

On peut aussi se demander pourquoi il est le 4Ăšme joueur le plus utilisĂ© par le Bayern cette saison (et Ă  29min d'ĂȘtre le second derriĂšre Kimmich) et pourquoi il a releguĂ© Cancelo + Mazraoui sur le banc des remplaçants

Sur cette derniĂšre saison, qui faut-il croire ?

RĂ©ponse A : Nagelsmann, Tuchel et Deschamps

Réponse B : Des forumeurs et des twittos 

Question 

Je pencherai plutÎt pour la réponse B, aprÚs j'ai toujours été nul en QCM :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Koicah a dit :

On peut aussi se demander pourquoi il est le 4Ăšme joueur le plus utilisĂ© par le Bayern cette saison (et Ă  29min d'ĂȘtre le second derriĂšre Kimmich) et pourquoi il a releguĂ© Cancelo + Mazraoui sur le banc des remplaçants

Sur cette derniĂšre saison, qui faut-il croire ?

RĂ©ponse A : Nagelsmann, Tuchel et Deschamps

Réponse B : Des forumeurs et des twittos 

Question 

Mouais. Il a surtout eu la chance d’avoir eu 3 coachs en une saison, qui eux quand ils arrivaient le faisait jouer.

Avant cette saison, il a jouĂ© deux saisons consĂ©cutives en Ă©tant remplaçant, oui oui je le suis de loin ce pavard car je n’ai jamais compris pourquoi il Ă©tait en Ă©quipe de France, ça n’a jamais Ă©tĂ© le patron au Bayern.

Et pour l’équipe de France que je suis trĂšs bien aussi, il s’est fait souffler sa place par KoundĂ©.

Je confirme encore, Pavard est une arnaque pur et simple. 
 

Mais si vous voulez vous convaincre qu’il est bon, pourquoi personne ne s’intĂ©resse Ă  lui ? Mais prenons le peut-ĂȘtre que chez nous ça sera un monstre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Avant cette saison, il a jouĂ© deux saisons consĂ©cutives en Ă©tant remplaçant, oui oui je le suis de loin ce pavard car je n’ai jamais compris pourquoi il Ă©tait en Ă©quipe de France, ça n’a jamais Ă©tĂ© le patron au Bayern.

La saison d'avant, il est le 6Úme joueur le plus utilisé au Bayern et le 2Úme défenseur le plus utilisé.

La saison encore d'avant, il est de nouveau le 6Úme joueur le plus utilisé au Bayern et le 3Úme défenseur le plus utilisé (derriÚre Boateng et Alaba)

On peut donc aussi rajouter Hansi Flick avec Nagelsmann, Tuchel et Deschamps

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. On dit 60M€ a un club qui n'a pas de gardien et on baisse notre froc.

On se retrouve sans aucun gardien, sachant qu'ils vont mettre 35/45M€ pour Lukaku, on aura jamais assez pour Trubin, on va se retrouver avec un vieux gardien. Ça dĂ©goĂ»te de se saboter soit mĂȘme, ce club, cette direction me donne envie de vomir, la gestion est catastrophique 

Screenshot_20230710-173649.png

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Tenter la doublette lautaro thuram ca peut fonctionner + tu rajoutes un Morata / retegui ou Correa 

Moi je milite pour reprendre Felipe CAICEDO.

Le mec a Ă©tĂ© IRRÉPROCHABLE lors de son passage chez nous (pendant les 20 minutes qu'il a jouĂ©) et Ă  priori, il est libre.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...