Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mkmk a dit :

Et voilà. On dit 60M€ a un club qui n'a pas de gardien et on baisse notre froc.

On se retrouve sans aucun gardien, sachant qu'ils vont mettre 35/45M€ pour Lukaku, on aura jamais assez pour Trubin, on va se retrouver avec un vieux gardien. Ça dĂ©goĂ»te de se saboter soit mĂȘme, ce club, cette direction me donne envie de vomir, la gestion est catastrophique 

Screenshot_20230710-173649.png

Faut arrĂȘter avec ça bien sĂ»r qu’un de ses gardiens va venir paniquer pas !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, anthony777 a dit :

tu comprends rien kaneki on va en serie B c'est tout đŸ€Ș

Insha allah 😂on aura une bonne raisons de pleurer pour une fois . Gagner la sĂ©rie b on peut mĂȘme avec handa je suis partant , un trophĂ©e en plus je dis pas non đŸ’ȘđŸœ. Au moins on repartirez avec des finances saines😄😄😄

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

La saison d'avant, il est le 6Úme joueur le plus utilisé au Bayern et le 2Úme défenseur le plus utilisé.

La saison encore d'avant, il est de nouveau le 6Úme joueur le plus utilisé au Bayern et le 3Úme défenseur le plus utilisé (derriÚre Boateng et Alaba)

On peut donc aussi rajouter Hansi Flick avec Nagelsmann, Tuchel et Deschamps

Oui le 6 eme donc ça fait pas de lui le joueur le « plus » utilisé.

Puis pour :

2020/21 : 36 matchs toutes compétitions confondues.

2021/22 : 36 matchs toutes compétitions confondues.

 

Pour un club qui joue les trois compĂ©titions a fond, un vrai joueur utile et souvent utilisĂ© comme Kimmich c’est 58 matchs cette annĂ©e , 47 l’annĂ©e d’avant et 50, l’annĂ©e d’avant. 
 

Mais oui tu veut me faire croire que pavard est ultra utilisé alors que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Boubou a dit :

Oui le 6 eme donc ça fait pas de lui le joueur le « plus » utilisé.

Puis pour :

2020/21 : 36 matchs toutes compétitions confondues.

2021/22 : 36 matchs toutes compétitions confondues.

 

Pour un club qui joue les trois compĂ©titions a fond, un vrai joueur utile et souvent utilisĂ© comme Kimmich c’est 58 matchs cette annĂ©e , 47 l’annĂ©e d’avant et 50, l’annĂ©e d’avant. 
 

Mais oui tu veut me faire croire que pavard est ultra utilisé alors que non.

Tu dis dans ton message qu'il cire la banquette les deux années précédentes, je te montre qu'il est le 6 Úme joueur le plus utilisé par le Bayern ces saisons sachant que je compte dans le lot Neuer Donc oui il est titulaire depuis 3 ans et c'était le sujet de ta remarque auquel j'ai répondu et de plus largement : une marge de 11-6 = 5 joueurs d'autant qu'il est le 2nd défenseur le plus utilisé sur 4 postes possibles. Des faits pas des suppositions ou autres

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ultra-inter a dit :

 Je ne suis pas emballé par Demiral non plus.

Pas parfait en tant que doublure ? On cherche pas de DC titulaire ? Du coup dans leur tĂȘte c’est bastoni acerbi et darmian ou de vrij titulaire ? 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Pavard est trĂšs bon car il a eu pas mal de temps de jeu au Bayern,il faut se dire que nous aussi on a donnĂ© pas mal de temps de jeu Ă  Gagliardini et pourtant il est nul Ă  chier lui aussi et Spalleti,Conte et Inzaghi l'ont tous fait jouer. Donc le temps de jeu ne veux rien dire,si tu es un escroc tu restes un escroc fin du dĂ©bat 😅

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Pour ceux qui disent que Pavard est trĂšs bon car il a eu pas mal de temps de jeu au Bayern,il faut se dire que nous aussi on a donnĂ© pas mal de temps de jeu Ă  Gagliardini et pourtant il est nul Ă  chier lui aussi et Spalleti,Conte et Inzaghi l'ont tous fait jouer. Donc le temps de jeu ne veux rien dire,si tu es un escroc tu restes un escroc fin du dĂ©bat 😅

Gagliardini, capitaine de l'Inter :phear:

gagliardini-fascia-capitano-inter-1200x675.jpeg

  • Cool 1
  • Grrr 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koicah a dit :

Tu dis dans ton message qu'il cire la banquette les deux années précédentes, je te montre qu'il est le 6 Úme joueur le plus utilisé par le Bayern ces saisons sachant que je compte dans le lot Neuer Donc oui il est titulaire depuis 3 ans et c'était le sujet de ta remarque auquel j'ai répondu et de plus largement : une marge de 11-6 = 5 joueurs d'autant qu'il est le 2nd défenseur le plus utilisé sur 4 postes possibles. Des faits pas des suppositions ou autres

Non Ă  la base je dit qu’il est nul, et t’as dit qu’il Ă©tait quand mĂȘme pas mal utilisĂ©. 
 

Toute façon on est en hs donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars rien n'avoir mais aller sur foot mercato y a un article sur zhang 

Aparement il est dans des sales drap mĂȘme en chine ( son propre pays ) il est dans la merde  il doit ĂȘtre juger 

Je crois qu'il auras pas le choix que de vendre notre club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

La blague qui dure

Screenshot_20230710-220007.png

C’est une dinguerie à quel point on est des RADINS

Le mec est arrivĂ© Ă  milan et il ne PEUT PAS passer la visite medicate car on est en train de nĂ©gocier 7 PUTAINS de M€

Payez ça et laissez le gamin passer sa visite médicale tranquillement bordel

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait @Rahim95 est en voyage spirituel depuis un an, avec son bùton porteur de sac sur son épaule.

Des qu’il y’a un com sur Zhang, il reçoit des signaux via son chakra.

« Zhang n’est pas l’inter, on vous l’as expliquĂ© 100 fois » et bam il repart. 
 

Ceci dit c’est vrai Zhang n’est pas propriĂ©taire de l’inter , si demain il est emprisonnĂ© par exemple, il va dĂ©missionner et quelqu’un d’autre prendra sa place.


C’est le groupe (m’en rappel plus du nom) (Sunning Holding? Je suis pas trĂšs sĂ»r) en question qui l’as nommĂ© .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...