Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais la question n'est pas qui est propriétaire là..

Mais bien que la direction est dans la merde financiÚrement.. Perso j'ai jamais vu un club aller bien financiÚrement avec une direction dans le rouge.. Soyez sérieux..

On fait une finale de LDC et ont doit vendre quand mĂȘme 2 cadres.. Brozo et Onana, sachant qu'un troisiĂšme cadre (Skriniar) est dĂ©jĂ  parti..

Puis ça fait depuis le départ de Conte que nos mercato se résume à ça.. revendre des cadres au prix fort pour faire venir des joueurs en fin de contrats. Heureusement Marotta le fait à merveille et l'on reste toujours compétitif. 

Mais bon un club champion d'Italie, de coupe d'Italie et d'une finale de LDC en 3 ans.. généralement ça investi, ça ne vend pas 2 à 3 cadres par an..

Donc oui les soucis de la direction nous impacte directement financiĂšrement c'est un fait.. et de toute façon c'est avĂ©rĂ© comme le principal problĂšme qui nous empĂȘche de faire des megas mercato..

Apres encore une fois grĂące Ă  Marotta, tous les ans on arrive Ă  ĂȘtre compĂ©titif.. et surtout Ă  garder notre gĂ©nie Nicolo Barella đŸ«¶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme que l’on a c’est de ne pas ĂȘtre propriĂ©taire de notre stade Zhang ou Elon Musk c’est pareil. On est pas rentable point barre. Demain vous ouvrez une boulangerie vous commencez votre chiffre d’affaire de la journĂ©e Ă  - 10 000€ forcĂ©ment vous allez renier sur la qualitĂ© de la farine et votre pain sera moins bon que chez votre concurrent. Pour expliquer simplement c’est comme ça. Il faut notre stade.

Modifié par Remy Romano
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il va coûter dans les 30 en tout car y'aura des bonus de dingues inatteignables. Et il aura un salaire de 7M par an sur 4 ans donc ça fera 56 + 30 = 86 mais au bout de 2 ans on va le revendre à l'Arabie Saoudite donc au finale on va payer 28 + 30 = 58 et on va le vendre 18M et basta ce sera pas trÚs impactant sur le Bilan et je vous rappelle que sur les 4 derniers mois c'est notre meilleur attaquant en terme de stats lol

à l’instant, Mkmk a dit :

Ça me va totalement 

Screenshot_20230711-022736.png

After ça veut dire aprÚs avoir acheté Onana il vont recruter un gardien numéro 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme en faisant le triplĂ© chaque annĂ©e tu seras toujours endettĂ© dans 10ans. Si l’inter se vend pas ses joueurs, ne fait pas de plu valu, ne s’autofinance pas et dĂ©pense plus que les moyens qu’ils ont , c’est  la banqueroute assurĂ©e. On aura jamais de Moratti bis qui injectera de sa propre fortune dans le capital du club pour cacher la misĂšre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Lukaku il va coûter dans les 30 en tout car y'aura des bonus de dingues inatteignables. Et il aura un salaire de 7M par an sur 4 ans donc ça fera 56 + 30 = 86 mais au bout de 2 ans on va le revendre à l'Arabie Saoudite donc au finale on va payer 28 + 30 = 58 et on va le vendre 18M et basta ce sera pas trÚs impactant sur le Bilan et je vous rappelle que sur les 4 derniers mois c'est notre meilleur attaquant en terme de stats lol

After ça veut dire aprÚs avoir acheté Onana il vont recruter un gardien numéro 2

Oui je me suis rectifié.

Mais Ă©tant donnĂ© qu'ils ont 120M€ en tout pour le mercato et ont deja dĂ©pensĂ© 70 sur Mount, ça m'Ă©tonnerait qu'ils mette 50M€ sur Onana s'ils cherche Ă  acheter un 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

 On dirait qu'il vont pas poser 50-60M€, s'il chercher 2 gardiens

Pour @BoubouManchester semble rechercher un autre gardien aprĂšs Onana

Screenshot_20230711-022736.png

L’art de la guerre : Feinter son ennemi ! Sun Tzu ! 

Nous  faire croire qu’ils vont s’intĂ©resser a quelqu’un pour qu’on vienne en courant et leur dire ok c’est bon , on accepte votre prix.

Tant que le mercato n’a pas fermĂ© ses portes, j’y croirais pas une seconde 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Remy Romano a dit :

MĂȘme en faisant le triplĂ© chaque annĂ©e tu seras toujours endettĂ© dans 10ans. Si l’inter se vend pas ses joueurs, ne fait pas de plu valu, ne s’autofinance pas et dĂ©pense plus que les moyens qu’ils ont , c’est  la banqueroute assurĂ©e. On aura jamais de Moratti bis qui injectera de sa propre fortune dans le capital du club pour cacher la misĂšre.

bah en fait tu n'as plus le droit de faire ça. Depuis le fair play financier c'est terminé de sortir les pépÚttes de sa poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mkmk a dit :

Oui je me suis rectifié.

Mais Ă©tant donnĂ© qu'ils ont 120M€ en tout pour le mercato et ont deja dĂ©pensĂ© 70 sur Mount, ça m'Ă©tonnerait qu'ils mette 50M€ sur Onana s'ils cherche Ă  acheter un 2eme

Ils degraissent leur effectif aussi... avec les ventes et la masse salariale en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'on l'achÚte 58M, avec 90% sur la revente du joueur, et 3 jeunes en contrepartie.

On est vraiment des abrutis à négocier des conditions à notre avantage alors qu'on a des problÚmes de liquidité

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ultra-inter a dit :

En gros, on le paiera plus cher que prévu juste pour pouvoir le payer en 3 fois.

Bah non parceque depuis le dĂ©but on paye sa clause de 7M€, ça Ă©tait en 2 fois puis maintenant en 3 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Bah non parceque depuis le dĂ©but on paye sa clause de 7M€, ça Ă©tait en 2 fois puis maintenant en 3 

Bah ça parle de bonus en plus non ? mĂȘme si cela ne devrait pas ĂȘtre beaucoup cela sous-entend que l'on paiera plus, du moins je le comprends ainsi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs avoir gratter un paiement 3x sans frais sur les 7M de Bisseck on s’attaque Ă  une autre crevardise : essayer de signer Sommer pour moins que les 6M de sa clause libĂ©ratoire 


Pour moi Trubin est prioritaire suite à la vente d’onana, pas le suisse
 

J’espùre qu’on pourra signer les 2

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...