Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain, si on rĂ©cupĂšre Romelu, on peut mĂȘme aligner le fils de Dejan, ils sont tous entrain de se faire dĂ©sosser :bigrin: 

 

@Megabass un commentaire ? :bigrin: 

bah en vrai ça les arrangerait, comme pour vlahovic........ les deux sont des flops. L'un (chiesa) est mort pour le haut niveau à mon avis, ces blessures l'ont tué. L'autre si il le vende il va gérer autre part mais la Juve va récupérer une grosse somme.

Je préfÚrerai qu'ils restent chez eux et continue de flopper pour ce club de tricheur retourne en Serie B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20230713-121209.png

Ca c'est juste du bluff pour mettre la pression Ă  MU

Mais on va pas se mentir, ils ont perdu De Gea, ils ont besoin d'un gardien top classe, le coach a entrainé onana aux pays bas, c'est tout plié. On essaye juste de les presser pour recevoir l'offre qu'on veut.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Ca c'est juste du bluff pour mettre la pression Ă  MU

Mais on va pas se mentir, ils ont perdu De Gea, ils ont besoin d'un gardien top classe, le coach a entrainé onana aux pays bas, c'est tout plié. On essaye juste de les presser pour recevoir l'offre qu'on veut.

Le coach et Onana se sont quittés en eau de boudin 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

 

Milieu offensif portugais avec des trĂšs bonnes stats, il a un peu les mĂȘmes temps de passage que Bruno Fernandes au Sporting Ă  son Ăąge. 
Par contre c’est pas donnĂ©, valeur marchande 32M. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

En quoi c’est pas une mauvaise nouvelle? Ils vont pas refusĂ© 30M parce qu’ils en veulent moins hein


On va finir par le racheter au prix d’Onana 

 

Sa valeur marchande est de 15M a priori, on peut pas essayer de le vendre + cher sinon ? Les autres clubs nous proposent toujours moins vu notre situation, c'est toujours casse-couille de voir des offres peu chĂšres pour nos joueurs...

Pcq clairement Gosens je le garde perso. Surtout si c'est pr Augusto qui coûte autant mais avec 5 ans de moins donc + cher forcément et pour une place de n°2 derriÚre Dimarco.

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il nous faut absolument un latĂ©ral gauche de qualitĂ© (comme a droite) mais actuellement je trouve qu'on est vraiment trĂšs trĂšs bien je dirais mĂȘme parfait avec la doublette Gosens Dimarco, j'ai peur que Dimarco ne retrouve pas son niveau, il faut pas oubliĂ© qu'avant janvier ou fĂ©vrier c'Ă©tait pas vraiment ça et combien de joueurs ont fait 6 bon mois pour ensuite ĂȘtre aussi fort qu'un Gagliardini. Je dis pas que Dimarco va faire une moin bonne saison que la derniĂšre mais la saison de la confirmation est toujours lĂ  plus difficile et je prĂ©fĂšre voir le niveau qu'il aura avant d'ĂȘtre en mode ok c'est sĂ»r a 100% Dimarco sera titulaire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Dommage pour gosens j’aurais bien aimĂ© le garder pour faire la doublette avec Dimarco . 

Une concurrence saine qui pousse l’un et l’autre Ă  donner le meilleur de soi mĂȘme, vraiment je comprend pas la vente de Gosens qui nous a rĂ©alisĂ© une trĂšs bonne fin de saison.  
 
Puis si c’est pour le lĂącher 15 millions pour rĂ©cupĂ©rer un Holm qui a rien prouvĂ© au meme prix c’est du grand n’importe quoi 

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Dommage pour gosens j’aurais bien aimĂ© le garder pour faire la doublette avec Dimarco . 

Une concurrence saine qui pousse l’un et l’autre Ă  donner le meilleur de soi mĂȘme, vraiment je comprend pas la vente de Gosens qui nous a rĂ©alisĂ© une trĂšs bonne fin de saison.  
 
Puis si c’est pour le lĂącher 15 millions pour rĂ©cupĂ©rer un Holm qui a rien prouvĂ© au meme prix c’est du grand n’importe quoi 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...