Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis sur que mĂȘme sans le vendre on peut faire Lukaku, Chelsea sera tellement dĂ©sespĂ©rĂ© qu’il finiront par accepter le prĂȘt avec un achat (option ou obligation)

On leurs dit: « regardez on l’a retaper un peu, il retrouve un peu de valeur, on vous le retape un peu plus vous y gagnerez »

Y’a moyen de les rouler une 3eme fois 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer à priori c’est quasi fait, il restera que Trubin et je pense que ça prendra du temps car ils vont priorise Lukaku et se retrouver à sec 

Y a un monde oĂč on fini avec sommer en 1 , sans Trubin et un clown en fin de Mercato pour complĂ©ter 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Sommer à priori c’est quasi fait, il restera que Trubin et je pense que ça prendra du temps car ils vont priorise Lukaku et se retrouver à sec 

Y a un monde oĂč on fini avec sommer en 1 , sans Trubin et un clown en fin de Mercato pour complĂ©ter 

10M je suis pas certain par contre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas souvenir d’une Ă©quipe qui change ses trois gardien la mĂȘme annĂ©e. Il y aura quand mĂȘme pas mal de dĂ©parts/arrives Inzaghi va devoir mettre les gars rapidement au boulot sinon on risque de perdre des points prĂ©cieux au dĂ©but de saison 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle direction de merde... On est clairement en train de s'affirmer en tant que club tremplin. C'est super. Je suis dépité. 

Faut franchement rien comprendre au football pour vendre Onana.
On a une équipe qui vient de faire une finale de LDC et on nous dit, pas besoin de vendre grùce à ce super parcours, mais par contre, il faudra vendre des joueurs pour financer le mercato... Mais à quel putain de moment tu penses qu'en vendant Onana pour financer l'arrivée d'autres joueurs, tu vas avoir une meilleure équipe ?

Il fallait juste garder l'Ă©quipe actuelle, et recruter gratuit pour combler les trous.

Qu'il aille se faire e*****r Zhang, on peut mĂȘme plus s'attacher Ă  un joueur sans qu'on le vende dĂšs la fin de sa premiĂšre annĂ©e de contrat. Je le vomis tellement...

Ah oui, et oubliez dÚs à présent l'idée de réinvestir l'intégralité de la somme récupérée avec la vente d'Onana, c'est pas du tout dans les habitudes de la Direction.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Ah oui, et oubliez dÚs à présent l'idée de réinvestir l'intégralité de la somme récupérée avec la vente d'Onana, c'est pas du tout dans les habitudes de la Direction.

Allons! Bien sûr que si elle sera réinvestie 

FMZF9abXwAkmpst.thumb.jpg.d591086c5f980e8bc83baf59ee7ea910.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfÚre clairement Trubin. Mais par contre, j'ai pas souvenir d'un joueur du Shakthar qui réussissent vraiment en Europe...

Mudryk, William, Luiz Adriano, Dodo, Chyhrinskyy, Fred, Brandao...

 

Peut-ĂȘtre Douglas Costa et Fernandinho mais bon a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vix a dit :

Quelle direction de merde... On est clairement en train de s'affirmer en tant que club tremplin. C'est super. Je suis dépité. 

Faut franchement rien comprendre au football pour vendre Onana.
On a une équipe qui vient de faire une finale de LDC et on nous dit, pas besoin de vendre grùce à ce super parcours, mais par contre, il faudra vendre des joueurs pour financer le mercato... Mais à quel putain de moment tu penses qu'en vendant Onana pour financer l'arrivée d'autres joueurs, tu vas avoir une meilleure équipe ?

Il fallait juste garder l'Ă©quipe actuelle, et recruter gratuit pour combler les trous.

Qu'il aille se faire e*****r Zhang, on peut mĂȘme plus s'attacher Ă  un joueur sans qu'on le vende dĂšs la fin de sa premiĂšre annĂ©e de contrat. Je le vomis tellement...

Ah oui, et oubliez dÚs à présent l'idée de réinvestir l'intégralité de la somme récupérée avec la vente d'Onana, c'est pas du tout dans les habitudes de la Direction.

Non mais faut comprendre, on vend un gardien pour acheter un attaquant, on vend un latéral gauche pour acheter un gardien, on vend un milieu pour acheter un défenseur et on vend on attaquant pour acheter un piston droit, logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abdel5457 a dit :

Yep c’est fait

C’est beau la confiance, on vends un super gardien sans avoir finaliser le/les remplaçant, on est tellement bon dans la derniĂšre ligne droite quand il faut coucher l’encre sur le papier que ca reste une formalité ..

On est bien parti pour se faire fister dans les rĂšgles de l’art avec en prime un joueur dont on connaĂźt pas le rĂ©el niveau
.

Il y a 8 heures, Jean Idriss a dit :

 

@Wolfsbourg pas de stress et pas de prĂ©cipitation, revenez semaine prochaine, on vous demandera 13m€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

55M€ alors qu'on demandait 60M€ et qu'ils n'ont aucun gardien ...

 

douching jonathan groff GIF

On leur a acheté un Lukaku bibendum plus cher.

 

Bon c’est pas les memes postes mais on reste quand mĂȘme des gĂ©nies:

Remplacer une valeur sure qui rapporte des points par 2 paris (l’ukrainien et on sais pas quel lukaku) et un vieux
 c’est couillu caribou

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylar a dit :

Remplacer une valeur sure qui rapporte des points par 2 paris (l’ukrainien et on sais pas quel lukaku) et un vieux
 c’est couillu caribou

Onana n’était une valeur sĂ»re pour personne ici avant qu’on le signe donc je laisserais quand mĂȘme le temps Ă  Trubin et Sommer de prouver.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jonaldo a dit :

Onana n’était une valeur sĂ»re pour personne ici avant qu’on le signe donc je laisserais quand mĂȘme le temps Ă  Trubin et Sommer de prouver.

Ça c’est faux, pour ceux qui le connaissent c’était une valeur sĂ»re, Onana ça fait des annĂ©es on le connaĂźt, moi j’étais dubitatif juste parce que je voulais que notre gardien titulaire aille Ă  la CAN chaque annĂ©e. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des gardiens semble pas terrible. 

Si on vendait Onana, fallait garder Handanovic une saison de plus et prendre Trubin. Sommer va avoir 35 ans en décembre, on va pas payer pour un gardien remplaçant ou un gardien qui va jouer 6 mois/1an titulaire. Le suisse sait-il qu'il sera remplaçant ? La concurrence sera pas saine entre les deux sinon. Sinon Sommer + Dragowski qui a été vendu à la Spezia (relégué) l'année derniÚre, c'est un pari qu'on pourrait avoir gratuit ou à faible coût. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...