Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

Ça c’est faux, pour ceux qui le connaissent c’était une valeur sûre, Onana ça fait des années on le connaît, moi j’étais dubitatif juste parce que je voulais que notre gardien titulaire aille à la CAN chaque année. 

Quand je parle de valeur sûre, c’est surtout pour parler d’un gardien qui a prouvé au haut niveau, qui a des références .. Onana était un gardien à fort potentiel mais en rien il était une valeur sûre. Son parcours fut compliqué, preuve en est il n’y avait que Lyon et l’Inter sur lui alors qu’il était en fin de contrat.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mkmk a dit :

Donc on aura même pas 12.5M€ là ??

J'espère c'est une vanne sinon Beppe et Ausilio poubelle 

Screenshot_20230714-102613.png

Tant mieux au moins on arrêtera de pleurer parce qu’on voulais mettre tout le budget merczto sur lukaku 😂. Au moins la y’a pas assez pour personne vous devez être content non?😄😄😄

Modifié par KaNeKi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mkmk a dit :

Moi je préfère clairement Trubin. Mais par contre, j'ai pas souvenir d'un joueur du Shakthar qui réussissent vraiment en Europe...

Mudryk, William, Luiz Adriano, Dodo, Chyhrinskyy, Fred, Brandao...

 

Peut-être Douglas Costa et Fernandinho mais bon a voir

Mkhitaryan.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Samus a dit :

Allons! Bien sûr que si elle sera réinvestie 

FMZF9abXwAkmpst.thumb.jpg.d591086c5f980e8bc83baf59ee7ea910.jpg

Même pas, tu verras que dès l'année prochaine on justifiera la nouvelle vente de cadres pour financer les tranches de paiement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Mkhitaryan.

Alors j'aime le joueur, chez nous il se donne beaucoup, mais Dortmund : Espoir, puis Manchester et arsenal c'est faiblard, il se relance bien a la Roma et chez nous mais il est en-dessous du potentiel que l'on estimé 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d'accord, à Dortmund il a fait des saisons de fou furieux. À Manchester il est tombé en disgrâce avec Mourinho pour raisons personnelles malheureusement, mais il était plutôt bon. En réalité il a jamais réellement déçu. Globalement il fait une très belle carrière quand tu regardes les clubs par lesquels il est passé.

Modifié par Vix
  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Donc on aura même pas 12.5M€ là ??

J'espère c'est une vanne sinon Beppe et Ausilio poubelle 

Screenshot_20230714-102613.png

Non mais là j’ai plus les mots….. déjà cash c’est une blague, mais là on a trouvé des mecs plus clochards que nous….

Ils sont en PLS, ils ont plus de gardien et on leurs fait des cadeaux, là ou la terre entière nous chie a la gueule quand on ose faire pareil….

Je vois arriver un truc comme ça la réponse direct:

giphy.gif?cid=2154d3d7bwgh8chic32jlbys27

 

On va se faire baiser c’est certain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ConteBon a dit :

Remercier Handanovic et vendre Onana, j’espère que les Gardiens de la Galaxie vont répondre à notre appel… :phear:

Je sais pas si y'a des accords de principes, mai je m'attend aux enchères de tailles, comment nous pouvons vendre sans d'abord recruter?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Sauf que nos génies de dirigeants n'ont vendu que Brozovic, les autres sont partis gratos.

En gros, au poste de gardien ya personne?mai nous sommes des genie, putain quel talent😄 

Après c'est pour avoir les 2ème choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Quand je parle de valeur sûre, c’est surtout pour parler d’un gardien qui a prouvé au haut niveau, qui a des références .. Onana était un gardien à fort potentiel mais en rien il était une valeur sûre. Son parcours fut compliqué, preuve en est il n’y avait que Lyon et l’Inter sur lui alors qu’il était en fin de contrat.

Encore une fois ça c’est réservé pour ceux qui ne le connaissaient pas, Onana avec l’Ajax il était impressionnant, surtout lors des matchs européens.

Plusieurs clubs n’étaient pas sur lui, à cause de son histoire de dopage. 
 

Et il y aura toujours des joueurs quelques fois où personne ne va s’y intéressé, cela ne veut pas dire qu’ils sont quelconques.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Encore une fois ça c’est réservé pour ceux qui ne le connaissaient pas, Onana avec l’Ajax il était impressionnant, surtout lors des matchs européens.

Plusieurs clubs n’étaient pas sur lui, à cause de son histoire de dopage. 
 

Et il y aura toujours des joueurs quelques fois où personne ne va s’y intéressé, cela ne veut pas dire qu’ils sont quelconques.

Non mais Onana je le connaissais aussi à l’époque de l’Ajax, il était impressionnant oui mais a eu aussi son lot de bourdes, par exemple contre Tottenham où il foire sa sortie aérienne de mémoire, mais bref ce n’est pas parce qu’il est bon et impressionnant que c’est une valeur sûre, les mots ont un sens. Il était jeune et avait un gros potentiel, comme beaucoup à son âge mais qui ne confirmeront pas forcément. 
 

Après chacun sa définition de valeur sûre mais clairement pour moi l’expérience doit rentrer en compte, hors Onana pour ma part ne l’était pas encore.  
 
Je dirais encore plus, pour être considérer pour un des meilleurs du monde il faudra qu’il confirme à Man U.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr incroyable donc on est en galère et on fait cadeau à un club qui fait rentrer des sponsors à 273 millions sur 5 ans, avant c’était Chevrolet qui eux payaient 360 millions.

Je ne parle même pas de leurs droits télés , du stade, dés proprios. Manchester est ultra riche et même si le FPF leur casse les couilles, en quoi c’est notre problème ?

Donc là on se prive d’un gardien top mondial juste pour encaisser 12M cette année ? 
 

Finalement pourquoi ne pas l’avoir échangé directement avec Chelsea ? 
 

On est vraiment des moins que rien !

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

Non mais Onana je le connaissais aussi à l’époque de l’Ajax, il était impressionnant oui mais a eu aussi son lot de bourdes, par exemple contre Tottenham où il foire sa sortie aérienne de mémoire, mais bref ce n’est pas parce qu’il est bon et impressionnant que c’est une valeur sûre, les mots ont un sens. Il était jeune et avait un gros potentiel, comme beaucoup à son âge mais qui ne confirmeront pas forcément. 
 

Après chacun sa définition de valeur sûre mais clairement pour moi l’expérience doit rentrer en compte, hors Onana pour ma part ne l’était pas encore.  
 
Je dirais encore plus, pour être considérer pour un des meilleurs du monde il faudra qu’il confirme à Man U.

Moi je le considérais comme une valeur sûre, et s’il faut qu’il confirme à Manchester pour que ça soit considéré comme un des meilleurs et bin, Barella n’est pas confirmé alors.

Nueur n’a jamais fait de bourdes ou courtois ? 

On sera jamais d’accord sur ça donc on va pas polluer le topic rumeurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Moi je le considérais comme une valeur sûre, et s’il faut qu’il confirme à Manchester pour que ça soit considéré comme un des meilleurs et bin, Barella n’est pas confirmé alors.

Nueur n’a jamais fait de bourdes ou courtois ? 

On sera jamais d’accord sur ça donc on va pas polluer le topic rumeurs 

Oui vaut mieux car encore la j’en aurais à redire mais oui passons à autre chose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Mdr incroyable donc on est en galère et on fait cadeau à un club qui fait rentrer des sponsors à 273 millions sur 5 ans, avant c’était Chevrolet qui eux payaient 360 millions.

Je ne parle même pas de leurs droits télés , du stade, dés proprios. Manchester est ultra riche et même si le FPF leur casse les couilles, en quoi c’est notre problème ?

Donc là on se prive d’un gardien top mondial juste pour encaisser 12M cette année ? 
 

Finalement pourquoi ne pas l’avoir échangé directement avec Chelsea ? 
 

On est vraiment des moins que rien !

on a peut être pas besoin de cet argent dans l'immédiat et le fait de l'étaler ça veut aussi dire des rentrées d'argents récurentes.

A premiere vue ça m'étonne aussi, mais derrière je me dit qu'avec nos soucis d'argents et que marrota et ausilio acceptent c'est que ça doit être bon pour eux c'et pas des tanches les mecs............

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai à croire tout les commentaires on dirait nos dirigeants sont des merdes et savent pas faire leur boulot . On peux être déçu de certaines choses mais de là à les traiter d’incompétents à chaque décision  mercato bon c’est pas terrible. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu te fais avoir par Digitalbits, refuser 50M pour Skriniar sachant que t’as même pas la certitude qu’il va prolonger, c’est de l’incompétence.

C’est pas parce que les mecs font des miracles qu’ils ne sont pas critiquable, les dirigeants ont été clair, pour financer le mercato , il faut vendre. Là on a vendu mais avec quoi on va acheter.?

Dans ce cas là qu’ils changent leurs communications. Parce que les mots viennent de leurs bouches, ce n’est même pas une info relayée.

On va voir avec 12M comment ils vont acheter 2 gardien , 1 DC, 1 piston droit, 1 milieu et 1 attaquant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

On va voir avec 12M comment ils vont acheter 2 gardien , 1 DC, 1 piston droit, 1 milieu et 1 attaquant.

On peut très bien compléter avec des tickets resto et des cartes cadeaux Carrefour. 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...