Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Juste pour dire la gestion d'un club est une question de business et les sentiments n'ont pas la place.

Les sentiments c'est pour nous les supporters car on dépense rien on voit juste la partie de l'iceberg qui est visible.

La gestion par les sentiments dans le passé a fait en sorte que nous soyons lourdement endetté et sans réel business plan coucou Moratti.

Tant que nous ne serons pas comme Arsenal en terme d'infrastructures Stade et fan base de plus de 100 millions on jouera petit bras.

Enfin il faut de nos institutions comprennent qui l'Italie doit se moderniser avec de nouveaux infrastructures et le développement des droits tv sans ça tous les clubs italiens resteront dans la merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jean Idriss a dit :

Juste pour dire la gestion d'un club est une question de business et les sentiments n'ont pas la place.

Les sentiments c'est pour nous les supporters car on dépense rien on voit juste la partie de l'iceberg qui est visible.

La gestion par les sentiments dans le passé a fait en sorte que nous soyons lourdement endetté et sans réel business plan coucou Moratti.

Tant que nous ne serons pas comme Arsenal en terme d'infrastructures Stade et fan base de plus de 100 millions on jouera petit bras.

Enfin il faut de nos institutions comprennent qui l'Italie doit se moderniser avec de nouveaux infrastructures et le développement des droits tv sans ça tous les clubs italiens resteront dans la merde.

 

C’est plutôt pas mal 70 millions j’espère ça va nous permettre d’avoir  un  peu plus de marge de manœuvre  pour les prochaines recrues sans compter la vente de onana et peut être gosens .

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles recrues joueront gratuitement, c'est ça.

On vient de perdre 3 joueurs majeurs en un mercato, c'est beaucoup. Cette nouvelle saison, on verra une vraie équipe construite par Inzaghi car l'ossature de 5 - 6 joueurs qui formaient la colonne vertébrale sous Conte est cassé avec les départs de Skriniar et Brozo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Les nouvelles recrues joueront gratuitement, c'est ça.

On vient de perdre 3 joueurs majeurs en un mercato, c'est beaucoup. Cette nouvelle saison, on verra une vraie équipe construite par Inzaghi car l'ossature de 5 - 6 joueurs qui formaient la colonne vertébrale sous Conte est cassé avec les départs de Skriniar et Brozo.

Skriniar, Brozovic c'est Spalletti, et Gag5 devinez le génie qui l'a voulu :

 

GettyImages-631480816.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début ça devait être Brozo 23m€ et onana 60m€ pour trubin 10m€ et lukaku 30m€ soit 43m€ de bénéfices. Ce qui finançait Frattesi et Sommer.

Mais en fait ça va être Brozo 17m€ et onana 50m€ + bonus pour trubin 18m€ et lukaku 38m€

soit 11m€ de bénéfices.

Ça c’est de la négociation !!! ✊🧅🍩🚑🩼

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Je vais vous dire. Ok Correa est nul mais quel club a un bon 4eme attaquant? Même si on le vend, on arrive même pas à recruter notre numéro 2 on va prendre qui en 4? Et est-ce qu’il sera meilleur que Correa ? Pas certain…

 

 

Le jeune Fontanarosa avec les espoirs il est bien pourtant !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Pereyra (Udinese) vers Besiktas. Officiel Openda a signé à Leipzig pour 40M. Source : Sportmediaset. 

Les économies vont être plombées si on prend Lukaku. 

Au lieu de refaire nos finances avec les 115M , on les grève d'avantage pour le faire revenir. 

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Par contre vendre Onana 50 pour acheter Lukaku 35 et avoir 15 pour finir le Mercato j’ai envie de pleurer 

Il y avait tellement de choses qu'on pouvait faire, Openda au prix où il part, etc. Limite, j'aurai vendu Onana et mis l'argent sur Hakimi. A lui tout seul il fait toutes les différences qu'il faut et il n'a pas 30 ans.

Là ce qu'on fait c'est qu'on met une bonne part de notre budget sur Lukaku et on ferme les yeux. On n'a pas de remplaçant à Dumfries, on n'a pas encore assuré les gardiens, on a une défense où Acerbi et Darmian sont âgés et ont comme seule relève De vrij qui est aussi vieux et Bisseck que personne ne connait. 

On n'est pas pauvre, on dépense n'importe comment. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation de Lukaku 🇧🇪

◉ Offre finale de l'Inter : 35 millions d'euros plus 5 millions d'euros de suppléments.

◉ L'Inter n'a toujours pas reçu de réponse de Lukaku pour conclure l'affaire.

◉ La Juventus a envoyé une offre de 37,5 M€ + 2,5 M€ à Chelsea - mais valable UNIQUEMENT si elle vend Vlahović.

◉ Lukaku a parlé à la Juventus ; l'Inter n'est pas content.

Screenshot_20230714_212518_Twitter.jpg

il y a 1 minute, Le_Nerazzurrien a dit :

Situation de Lukaku 🇧🇪

◉ Offre finale de l'Inter : 35 millions d'euros plus 5 millions d'euros de suppléments.

◉ L'Inter n'a toujours pas reçu de réponse de Lukaku pour conclure l'affaire.

◉ La Juventus a envoyé une offre de 37,5 M€ + 2,5 M€ à Chelsea - mais valable UNIQUEMENT si elle vend Vlahović.

◉ Lukaku a parlé à la Juventus ; l'Inter n'est pas content.

Screenshot_20230714_212518_Twitter.jpg

Non mais il est pas sérieux Lukaku. Je croyais qu'il ne voulait que l'Inter la il est en train de nous la mettre à l'envers comme il y a 2 ans .

Modifié par Le_Nerazzurrien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... on apprend jamais de nos erreurs

En 2021 on perd Hakimi a cause de Lukaku et en 2023 on va perdre Onana a cause de Lukaku encore 

Mais Lukaku ne vaut jamais jamais les 35 plus 5 millions de bonus

Il était déjà lourd a 28 ans que dire a bientôt 31 ans et pour lavoir jusqu'à  ses 35 ans .

Jamais je ne le reprends même Inzagui a préféré papy dzeko en Finale de la Cl.

Faut leur mettre quelques claques a nos dirigeants parfois 

Je prie que cette histoire de la Juventus soit du concret

Modifié par Ajij
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mkmk a dit :

Lukaku Gate 

Screenshot_20230714-231129.png

Lukaku aperçu pour la dernière fois sur le parking de Burger King:

c07f3fe2f907344587c79af10d1c375f.gif.aa75f165c3d6bff5aa66cdf80040dbb6.gif

------------------------------

 

Je pense que ça va se faire quand même mais toute cette mascarade me conforte toujours dans mon idée que ce mec en a rien à foutre de l'Inter et que la seule chose qui l'intéresse c'est lui-même. 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Juve, sans LDC, sans Europe tout court, qui a déjà un Vlahovic que personne ne veut et de l'autre, un Lukaku qui refuse l'Arabie et tout autre contact pour forcer Chelsea vers l'Inter, qui sort d'une saison à porter sa croix et supplier rédemption

Je crois + au Père Noël qu'à ça

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il finira chez la Rube... avec tous les incidents des cries racistes des tifosis la bas c'est clair qu'il n'ira pas. Ceci dit, s'il joue des tactique avec son entourage pour accélérer son transfert et ben mon gars est entrain de se vautrer complètement.. parler avec la rube même s'il n'ira pas, est une grosse erreur qui entachera a jamais son histoire avec l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...