Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

La question que je me pose : pourquoi Chelsea a accepté l’offre de l’inter si celle de la juve est supérieure ? Ils doivent aussi penser que Lukaku ne veut toujours que nous

Ah ok j’ai trouvé la réponse à la question. 
Bon ben bonne chance Chelsea vous en avez pas fini d’en baver avec ce mec.

Quand ils veulent le vendre aux saoudiens il refuse pour l’inter. Quand ils acceptent enfin l’inter, il refuse pour la juve 🤣

Et le pire c’est que vlahovic est le choix 3 ou 4 du PSG qui ne l’achètera pas tant que les pistes Kane/osimenh/silva sont pas mortes 

Donc Lukaku va perdre 1 semaine pour que la juve laisse tomber et qu’il revienne chez nous la queue entre les pattes. Et la on aura peut être les couilles de le refuser. Je pense que ce mec va finir en Arabie qu’il le veuille ou non.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Le truc c’est que pour moi c’est déjà trop tard … même s’il dit demain je veux l’inter c’est tard vu que TOUTES les sources de ce jour indique qu’il ne nous répond pas depuis plus d’une semaine et qu’il a parlé à la juve 🤣

Mais grave je veux plus jamais le voir avec notre maillot ce traître. 40 millions pour lui c'est trop. On s'entend bien avec Rummenigge pourquoi ne pas tenter Mané ils veulent que 20M 

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah je vois que certains ouvrent enfin les yeux, 2 ans en retard mais ca ouvre les yeux quand même 🤣

Attends que le bataillon monté débarque pour défendre le Burger King of Milan. 

Après si ça se trouve demain on va apprendre qu'il répondait plus parce qu'il avait perdu son chargeur de portable ou un truc du genre.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, l'année dernière le forum a failli brûler après la clim Dybala et Bremer coup sur coup, Ce serait une grosse clim si cela se confirmait et Romelu deviendrait un gros FDP.

J'espère que c'est faux, car Taremi, je ne suis pas emballé, et tous ceux qui sortent du Portugal sont souvent des fraudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

MDR, l'année dernière le forum a failli brûler après la clim Dybala et Bremer coup sur coup, Ce serait une grosse clim si cela se confirmait et Romelu deviendrait un gros FDP.

J'espère que c'est faux, car Taremi, je ne suis pas emballé, et tous ceux qui sortent du Portugal sont souvent des fraudes.

Falcao et Hulk j'aurais bien aimé les voir à l'INTER 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

11M net 🤣

Tu m’étonnes qu’il ne nous réponde plus depuis 1 semaine 

La question que je me pose : pourquoi Chelsea a accepté l’offre de l’inter si celle de la juve est supérieure ? Ils doivent aussi penser que Lukaku ne veut toujours que nous

Les dirigeants de Chelsea sont peut-être plus interistes que Lukaku

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affaire Lukaku est trop drôle . Moi je ne le veux plus depuis le début. Même son prêt cette année j’en voulais pas . Mais certains sont naïf ici : Bien évidemment que c’est un immense mercenaire et qui s’en fou du club. 
Mais tant mieux , même si il va à la Juve je suis content , au moins on réinvestit ailleurs que sur ce big Nulard.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, issam92000 a dit :

Mais grave je veux plus jamais le voir avec notre maillot ce traître. 40 millions pour lui c'est trop. On s'entend bien avec Rummenigge pourquoi ne pas tenter Mané ils veulent que 20M 

Arrêtez avec Mané il a un salaire de 20M€

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous vous emballez sur l'affaire Lukaku, à chaque fois qu'il y a la Juve dans le gourbi c'est la même chose et je reste dubitatif qu'il fasse de Lukaku une priorité.

 

Quand bien même l'affaire ne se ferait pas avec nous, si on a un budget de 30 ou 40 plaques on peut trouver un attaquant potable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais ça me ferait bien marrer après le coup de pute et son départ à Chelsea mdr le mec est clairement capable de nous nier pour la Rube qui ne joue aucune compétition Européenne, les chants racistes, la rivalité entre les deux clubs... Tout ça pour 4M/an en plus ... Frère bouge en Arabie Saoudite directement si c'est pour faire ça...

En attendant, je me demande si on avait un plan B de prévu ou si ça va être la panique.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars « l’affaire Romelu », soit c’est pas avéré et c’est du bullshit complet la Rube et il force à fond pour revenir chez nous dans la lignée de ses déclas précédentes, et Chelsea va bien lâcher le morceau. 
Soit un nouveau coup de couteau révélerait définitivement que c’est une belle merde, et dans ce cas on perd rien au change et on bascule sur un autre attaquant à la Taremi ou Balogun par exemple. 
Dans tous les cas ça fait bcp trop de bruit dans les journaux et c’est déjà usant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...