Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Vous avez toujours pas compris que même si notre cible en attaque coûtait 0€ on aurait quand même vendu Onana ? Mercenaire ou pas, ce n'est pas la faute de Lukaku si Onana doit partir.

De grande chance mais moi je voulais juste pas que l’argent de Onana soit utilisé pour Lukaku surtout .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des putes, voilà. On pousse les vrais vers la sortie et on se met à quatre pattes pour un mec qui nous a chié dedans, qui continue de nous chier dedans, pour des montants injustifiés qui plus est au vu de l’âge et du niveau.

Non mais, c’est un sketch cette histoire. Il se met en sous-marin pour temporiser avec la Juve ? Histoire de revenir comme une fleur dans une semaine si Vlahovic n’a pas été vendu, en prétextant ne pas être au courant, et qu’il s’agissait de rumeurs infondées ?
En effet c’est plus dur de te demander des explications et de te mettre face à tes responsabilités quand t’as éteint ton téléphone… 😂

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Il Pazzo a dit :

Vous avez toujours pas compris que même si notre cible en attaque coûtait 0€ on aurait quand même vendu Onana ? Mercenaire ou pas, ce n'est pas la faute de Lukaku si Onana doit partir.

C'est pas le sujet, le sujet est que la vente d'Onana est censé permettre l'achat d'un gardien et un attaquant.. et que Lukaku aujourd'hui ne vaut pas plus de 25M ou (30M bonus inclus)

Là on s'approche des 40M donc quasiement la totalité de la vente de Onana qui semble bientôt se conclure aux alentours de 50M

Donc vendre Onana car on avait pas le choix pour le bilan c'est une chose, mais tout claquer sur Lukaku qui n'est plus tout jeune et qui n'a pas su déloger Dzeko en fin de carrière c'est un peu risqué..

Lukaku c'est oui, mais pas à 40M selon moi.. sinon le sacrifice de Onana aura était mal réinvesti.. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon ça fait 3 mois que tous les journalistes bons ou mauvais nous disent que Lukaku ne veut que l’inter qu’il a refusé la Juve, l’Arabie saoudite, le fc Burger King etc et au moment où l’accord avec Chelsea commence à arriver il changerait d’avis parce que il a pas été content l’année dernière pour la C1 et le championnat ? Ça parait quand même très bizarre cette info de dernière minute après s’il vient c’est bien parce que on l’a vu quand il est en forme il fait la différence mais sinon on trouvera un autre attaquant et voilà 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien c’t’histoire.  
 
L’attaque titulaire sera Thuram - Lautaro, à voir si Correa reste mais a t-on vraiment besoin de mettre tant sur un autre attaquant ?  
 

Il y a d’autres profils intéressant et moins cher pour la rotation, à quoi servent nos recruteurs sérieusement ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

Un mal pour un bien c’t’histoire.  
 
L’attaque titulaire sera Thuram - Lautaro, à voir si Correa reste mais a t-on vraiment besoin de mettre tant sur un autre attaquant ?  
 

Il y a d’autres profils intéressant et moins cher pour la rotation, à quoi servent nos recruteurs sérieusement ? 

Bah si tu veux être champion il faut du banc d'office, c'est pour ça qu'une équipe quand même assez solide comme la Roma a calé a un moment, sur papier ils ont du lourd mais sur le banc y a personnes.... On avait ce luxe l'année dernière. Lukaku par contre il est corrompu MTN , BASTA! trouvé nous un 9 qui  vient sans faire de chichi, sans nous donner sois disant tout son amour . On veut un killer , point!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ? Ce serait magnifique que la juve perdre Vlahovic pour prendre cette fraude. 

On lâche la quasi totalité de la plus value sur Onana pour prendre un mec qui s'est fait bench toute la saison par Dzeko 38 ans. J'ai jamais souhaité son retour et pire maintenant après sa saison nullissime, ce type est tout juste bon à booster contre la sampdoria.

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais ça me ferait bien marrer après le coup de pute et son départ à Chelsea mdr le mec est clairement capable de nous nier pour la Rube qui ne joue aucune compétition Européenne, les chants racistes, la rivalité entre les deux clubs... Tout ça pour 4M/an en plus ... Frère bouge en Arabie Saoudite directement si c'est pour faire ça...

En attendant, je me demande si on avait un plan B de prévu ou si ça va être la panique.

 

Screenshot_20230715-112343.png

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nera14 a dit :

Bah si tu veux être champion il faut du banc d'office, c'est pour ça qu'une équipe quand même assez solide comme la Roma a calé a un moment, sur papier ils ont du lourd mais sur le banc y a personnes.... On avait ce luxe l'année dernière. Lukaku par contre il est corrompu MTN , BASTA! trouvé nous un 9 qui  vient sans faire de chichi, sans nous donner sois disant tout son amour . On veut un killer , point!

Je suis d’accord avec toi il faut un banc de qualité, mais là où je veux en venir c’est qu’on peut recruter plus malin pour la rotation, il y a des joueurs en Série A qui ferait largement l’affaire comme Beto ou Boulaye Dia je pense 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Sérieusement si on place pour Balogun, 40 millions c’est beaucoup trop. Il y’a aussi Elye Wahi de Montpellier qui est très intéressant.

Mon idée, c'est de échanger Correa avec Scamacca, parce que West Ham, serait intéressé pour prendre Tucu. Et prendre Gnonto et Beto. Beto, pour avoir un attaquant grand et rapide, pour faire souffler Thuram, et Gnonto pour sa technique et sa capacité d'éliminer les joueurs surtout contre les blocs bas. Il fera souffler Lautaro. Scamacca, au cas que quelqu'un soit blessé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

Sérieusement si on place pour Balogun, 40 millions c’est beaucoup trop. Il y’a aussi Elye Wahi de Montpellier qui est très intéressant.

Je préfère les mettre sur Balogun que sur Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balogun sa carrière se résume à 1 saison à 37 matchs 22 buts, 95% contre le fermiers de Ligue 1 squattant les 12ème à 20ème place de Ligue 1. 

Et ici il y en a qui serait prêt à mettre 40M sur ça. Des fois, j'ai l'impression qu'on mérite d'être dans la merde financièrement.

Si Lukaku ne vient pas, il faut all-in Taremi ou Morata, il ne reste que ça sur le marché 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j’aurai aussi la rage à sa place car Inzaghi lui a pisse dessus 1 an, mais j’aurai été ferme dès la fin de saison en déclarant ne pas revenir à l’inter et j’aurai jamais refusé d’autres offres pour dire « je veux que l’inter » là il nous a fait perdre trop de temps 

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koicah a dit :

Balogun sa carrière se résume à 1 saison à 37 matchs 22 buts, 95% contre le fermiers de Ligue 1 squattant les 12ème à 20ème place de Ligue 1. 

Et ici il y en a qui serait prêt à mettre 40M sur ça. Des fois, j'ai l'impression qu'on mérite d'être dans la merde financièrement.

Si Lukaku ne vient pas, il faut all-in Taremi ou Morata, il ne reste que ça sur le marché 

Je rajouterai Scamacca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...