Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avec la somme que l'on ne mettra pas sur Lukaku,on peut prendre 2 attaquants,Morata,je crois il coute 10 millions en transfert,il connaît l'Italie,bon il est un peu branque devant les cages mais ça pourrait le faire. Et le deuxième c'est Mbala Zola de la Spezia qui ne doit pas couter cher en indemnité de transferts. On aurait Thuram,Lautaro,Morata,Zola et Correa en attaque et on aurait encore un peu de thune pour recruter à d'autres postes.

Après si on peut échanger Correa contre un attaquant qui sait jouer au foot comme Simeone ou Scamacca c'est intéressant aussi.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 10:57, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain, si on récupère Romelu, on peut même aligner le fils de Dejan, ils sont tous entrain de se faire désosser :bigrin: 

 

@Megabass un commentaire ? :bigrin: 

Un commentaire ? Y a une page Newcastle France déjà ? 

L'argent des saoudiens n'a même pas encore couler qu'ilq ont déjà des fans :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Un commentaire ? Y a une page Newcastle France déjà ? 

L'argent des saoudiens n'a même pas encore couler qu'ilq ont déjà des fans :facepalm:

Tiens toi qui est turinois, tu en penses quoi de perdre chiesa et vlahovic pour récupérer lukaku ? 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Je suis d’accord avec toi il faut un banc de qualité, mais là où je veux en venir c’est qu’on peut recruter plus malin pour la rotation, il y a des joueurs en Série A qui ferait largement l’affaire comme Beto ou Boulaye Dia je pense 

 

Perso, je continue a croire que notre duo titulaire sera Lautaro-Thuram, et que maintenant, si LAKAKA capote, ce que j'espère fortement, on essayera de prendre un vice Thuram, donc un joueur a petit prix.

La comme t'as dit, Beto, c'est pas mal, y'a aussi Nzola qui est intéressant, voire même Zapata pour la rotation. Moi ce que je ne capte pas c'est, pourquoi on tenterait pas un petit brésilien a 15 voire 20M, un profile moderne, rapide, technique qui aura quoiqu'il arrive une forte valeur marchande et une bonne cote...faudra juste pas refaire l'erreur Gabigol et mal l'utiliser et le détruire.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, je continue a croire que notre duo titulaire sera Lautaro-Thuram, et que maintenant, si LAKAKA capote, ce que j'espère fortement, on essayera de prendre un vice Thuram, donc un joueur a petit prix.

La comme t'as dit, Beto, c'est pas mal, y'a aussi Nzola qui est intéressant, voire même Zapata pour la rotation. Moi ce que je ne capte pas c'est, pourquoi on tenterait pas un petit brésilien a 15 voire 20M, un profile moderne, rapide, technique qui aura quoiqu'il arrive une forte valeur marchande et une bonne cote...faudra juste pas refaire l'erreur Gabigol et mal l'utiliser et le détruire.

Et pourquoi pas tenter luis muriel ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Du point de vue de RocNation je comprendrai leur décision s’ils le font.
Quand Romelu subissait des actes racistes par la Juve ils ont sûrement communiqué et pris position pour le belge, et là ils apprennent qu'il fricote avec eux.

Normal qu'ils l'ont mauvaise, tout comme nous

 

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec veut jouer la cdm dans 3 ans comme titulaire, normal qu'il refuse l'Arabie Saoudite, là-bas c'est fin de carrière d'office. C'est pas forcément pour venir chez nous. Enfin si, quand on était les seuls vraiment intéressés. Maintenant que la Rube arrive avec un meilleur salaire bah... L'amour du maillot a disparu 🤣

Le point positif c'est qu'il a fermé sa gueule toute la saison pour ne pas nuire au vestiaire pour ça. Hâte de le voir se faire tej de Roc Nation, signer à la Rube, flopper et puis pleurer l'été prochain pour un autre club 🤗 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

Et pourquoi pas tenter luis muriel ?

Gratos pourquoi pas, ça se tente. Mais un gars qui se blesse souvent, hmmm 9n a déjà Correa 👀

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

Le mec veut jouer la cdm dans 3 ans comme titulaire, normal qu'il refuse l'Arabie Saoudite, là-bas c'est fin de carrière d'office. C'est pas forcément pour venir chez nous. Enfin si, quand on était les seuls vraiment intéressés. Maintenant que la Rube arrive avec un meilleur salaire bah... L'amour du maillot a disparu 🤣

Le point positif c'est qu'il a fermé sa gueule toute la saison pour ne pas nuire au vestiaire pour ça. Hâte de le voir se faire tej de Roc Nation, signer à la Rube, flopper et puis pleurer l'été prochain pour un autre club 🤗 

 

Apparemment, les tifosi de la Rube ne veulent pas de LAKAKA, ils veulent garder Vlahovic ! Hmmm que c'est bon, les Rubentini ne veulent pas de lui, les Nerazzuri pareil, c'est bon ça 👌😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a moyen de reparler transfert ou ça continue le bashing lukaku c’est une merde j’en veux pas qu’il se casse etc ça deviens ridicule y’a un topic lukaku si vous voulez déverser votre haine . Y’a même plus de place pour des chose intéressantes tellement vous cracher votre haine pour rien ça se trouve . Même ça venait à être vrai bon vent à lui et tant mieux pour tout le monde .

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page 2011 est la page du forum qui a mis le plus de temps à charger de tous les temps.

Avec le départ de Handanovic, nous sommes obligés de recruter 2 gardiens. C'est dommage, on aurait pu prendre que Sommer et prendre Trubin gratos l'année suivante. Pour Trubin, on va batailler sévère je sens.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

La page 2011 est la page du forum qui a mis le plus de temps à charger de tous les temps.

Avec le départ de Handanovic, nous sommes obligés de recruter 2 gardiens. C'est dommage, on aurait pu prendre que Sommer et prendre Trubin gratos l'année suivante. Pour Trubin, on va batailler sévère je sens.

Je ne suis pas dans la page 2011, au moins j’y serais pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KaNeKi a dit :

Y’a moyen de reparler transfert ou ça continue le bashing lukaku c’est une merde j’en veux pas qu’il se casse etc ça deviens ridicule y’a un topic lukaku si vous voulez déverser votre haine . Y’a même plus de place pour des chose intéressantes tellement vous cracher votre haine pour rien ça se trouve . Même ça venait à être vrai bon vent à lui et tant mieux pour tout le monde .

 

 

J'ai le droit de poster ceci ou bien c'est de la haine contre Lukaku ? 

 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Tu as le droit mais faut TRADUIRE hein @Boubou

C'est de l'anglais ptain les gars un effort :laught:

On se retire selon Di Marzio à cause du fait que le joueur ait négocié avec la Juve. 

Je le croirais quand je le verrais mais en ce beau samedi d'été, rien de plus rafraîchissant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...