Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On perd le dernier attaquant de classe mondiale qu'il y avait sur le marché à un bon prix et en plus il file à la concurrence. On a pas d'ailiers, on perd celui qui compensait cette faiblesse technique en ouvrant les espaces pour toutes nos attaques, on a un dispositif où marquer des buts repose exclusivement sur nos attaquants et on va disposer d'un duo Lautaro-Thuram en titulaire, what could go wrong ? 😐

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je suis pas si déçu que ça, on a tiré le meilleur de Lukaku sous conte. Ça m’étonnerais qu’il fasse mieux à l’avenir.

Maintenant on a une attaque et des gardiens à trouver. 
 

j’aimerais beaucoup que l’on chope la pépite de l’Udinese Samardzic, faute d’avoir des buteurs il faut qu’on aient des milieux qui marque !

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura plus de budget pour le reste du mercato , à marotta et ausilio de faire du bon boulot. Parce que lautaro thuram correa j’ai très très peur de notre niveau en championnat  et je parle même pas en chzmpions . Milieux je suis plutôt confiant et en défense pareil j’ai confiance en acerbi darmian bastoni , de vrij ça sera une interrogation et quid de demiral ou pavard ou autre si surprise il y a ,

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Très honnêtement, je suis pas si déçu que ça, on a tiré le meilleur de Lukaku sous conte. Ça m’étonnerais qu’il fasse mieux à l’avenir.

Maintenant on a une attaque et des gardiens à trouver. 
 

j’aimerais beaucoup que l’on chope la pépite de l’Udinese Samardzic, faute d’avoir des buteurs il faut qu’on aient des milieux qui marque !

pareil que toi, investir + quasi 100 millions sur 4 ans pour son salaire et son montant de transfert + primes , sur un mec de 30 ans , ça me faisait pas réver. 

Reste à trouver un buteur mais ça veut quand même dire qu'on a du budget pour

et une fois de + faut arréter de croire les déclarations d'amour des joueurs

Modifié par jeff13080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Au moins on aura plus de budget pour le reste du mercato , à marotta et ausilio de faire du bon boulot. Parce que lautaro thuram correa j’ai très très peur de notre niveau en championnat  et je parle même pas en chzmpions . Milieux je suis plutôt confiant et en défense pareil j’ai confiance en acerbi darmian bastoni , de vrij ça sera une interrogation et quid de demiral ou pavard ou autre si surprise il y a ,

Maintenant l'attaque c'est un pari, et autant mettre 20M sur Taremi que tenter 40M sur Balogun

Milieux de fou ouais

Pavard va à City donc Demiral semble écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koicah a dit :

On perd le dernier attaquant de classe mondiale qu'il y avait sur le marché à un bon prix et en plus il file à la concurrence. On a pas d'ailiers, on perd celui qui compensait cette faiblesse technique en ouvrant les espaces pour toutes nos attaques, on a un dispositif où marquer des buts repose exclusivement sur nos attaquants et on va disposer d'un duo Lautaro-Thuram en titulaire, what could go wrong ? 😐

Tu as tout dis, bien vu👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Bon ben on se prendra des sanctions pour cris de singe cette saison hein … (triste mais inévitable vous verrez)

On ne va pas se rabaisser au niveau de la Rube.

Modifié par Adamozza
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Koicah a dit :

On perd le dernier attaquant de classe mondiale qu'il y avait sur le marché à un bon prix et en plus il file à la concurrence. On a pas d'ailiers, on perd celui qui compensait cette faiblesse technique en ouvrant les espaces pour toutes nos attaques, on a un dispositif où marquer des buts repose exclusivement sur nos attaquants et on va disposer d'un duo Lautaro-Thuram en titulaire, what could go wrong ? 😐

Il est grand temps de passer à autre chose, le vrai attaquant de l’Inter c’est Lautaro. Maintenant y a Thuram avec lui, allons chercher 2 bons attaquants si on vend Correa.

 

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Moi ce que je ne capte pas c'est, pourquoi on tenterait pas un petit brésilien a 15 voire 20M, un profile moderne, rapide, technique qui aura quoiqu'il arrive une forte valeur marchande et une bonne cote...faudra juste pas refaire l'erreur Gabigol et mal l'utiliser et le détruire.

Mais tellement, en plus c’est toujours excitant de voir une petite perle débarquer au club, le faire découvrir à l’Europe etc. Allez un petit nom : Marcos Leonardo 😜

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction est vraiment prête à tout pour faire croire que c'est la faute de Lukaku 😂😂😂 

On n'a pas de sous depuis 2 mois et le jour où soi-disant on trouve un accord, comme par hasard il va parler avec la juve, n'importe quoi... 🤪

Le gars il refuse je sais pas combien de millions de l'Arabie saoudite

Et la direction le balade depuis 1 mois et demi en disant: "Tinkièt dans 3 jours c'est signé 😉".

Normal que l'agent se mette à chercher une solution pour partir de Chelsea et pas se retrouver à être prêter à Nottingham Forest Le 31 aout

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koicah a dit :

Maintenant l'attaque c'est un pari, et autant mettre 20M sur Taremi que tenter 40M sur Balogun

Milieux de fou ouais

Pavard va à City donc Demiral semble écrit

Pavard a city? Ok ok j’ai pas vu l’info , tzremi j’avoue que ça fait pas rêver après quelqu’un le connaît pour nous dire un peu son niveau !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adamozza a dit :

On ne va pas se rabaisser au niveau de la Rube.

Crois que moi que oui, nos supporters sont pas mieux, souviens toi de nos antécédents avec Lukaku, quand la curva essayait de lui expliquait qu’il devait accepter les cris de singe car c’est « normal » en Italie 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Crois que moi que oui, nos supporters sont pas mieux, souviens toi de nos antécédents avec Lukaku, quand la curva essayait de lui expliquait qu’il devait accepter les cris de singe car c’est « normal » en Italie 

Juste lui arracher les couilles ça ira :nikel:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Koicah a dit :

On perd le dernier attaquant de classe mondiale qu'il y avait sur le marché à un bon prix et en plus il file à la concurrence. On a pas d'ailiers, on perd celui qui compensait cette faiblesse technique en ouvrant les espaces pour toutes nos attaques, on a un dispositif où marquer des buts repose exclusivement sur nos attaquants et on va disposer d'un duo Lautaro-Thuram en titulaire, what could go wrong ? 😐

Toi le ciel est entrain de s’écrouler sur nous et tu parle de joueur de classe mondial 

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Toi le ciel est entrain de s’écrouler sur nous et tu parle de joueur de classe mondial 

surtout que bon, lukaku n'a été bon que chez nous dans un certain systeme sur les 5 dernieres années en club. C'est un joueur qui dépend énormément de son physique, on l'a vu cette saison encore où il n'a pas existé jusqu'en mars, donc mettre 100 millions en tout sur lui à 30 ans je suis pas sur que ce soit le bon plan. 

Ceux qui critiquaient le salaire de Thuram doivent être contents qu'on l'ai du coup désormais. 

Donc faut arréter de toujours voir le pire, attendons de voir les pistes potentielles, je fais confiance à marotta et ausilio sur cela : un jonathan david ou balogun serait une bonne solution par exemple

Modifié par jeff13080
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

enfaite sa réponse sur une possibilité d’arrivé à la Juve ou Milan n’était pas en italien mais en français: il a commencé à négocier en mai 😂

Il n'y a que Mai qui m'aille

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YouritheSnake a dit :

La direction est vraiment prête à tout pour faire croire que c'est la faute de Lukaku 😂😂😂 

On n'a pas de sous depuis 2 mois et le jour où soi-disant on trouve un accord, comme par hasard il va parler avec la juve, n'importe quoi... 🤪

Le gars il refuse je sais pas combien de millions de l'Arabie saoudite

Et la direction le balade depuis 1 mois et demi en disant: "Tinkièt dans 3 jours c'est signé 😉".

Normal que l'agent se mette à chercher une solution pour partir de Chelsea et pas se retrouver à être prêter à Nottingham Forest Le 31 aout

Tu dis n'importe quoi. On a vendu Hakimi car il n'avait pas dit qui voulais partir à la base. Alors qu'il discuter avec Chelsea bien avant 

On l'a sortir de sa merde a Chelsea. Le mec ne joué jamais après avoir déclarer qu'il voulait partir de Chelsea en janvier. On a fait un prêt payant + son salaire et a cause de ça on rate Dybala. La on vend Onana pour lui, et arrêtez de dire que c'est pas lier, on a besoin de vendre pour le mercato. On prepare un prêt avec OBLIGATION d'achat pour sa gueule, et lui qui à affirmer ne vouloir que l'inter, ne répond pas pendant que son agent discuter avec Milan et Juventus depuis avant la finale de LDC. 

Et il sait la situation économique du club, et la direction fait tout pour le reprendre, quitte a vendre Onana pour 55 au lieu de 60.

Non vraiment, je l'ai souvent défendu et voulu son retour l'année dernière mais c'est juste un bon gros fils de p*te.

 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
  • ;-) 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ose pas imaginé Lauti, comment il doit se sentir trahi....

Il a l'amour de tout le peuple interisti, il a le brassard, il s'en balec de LAKAKA ! Il a montré qu'il pouvait assuré sans Icardi a l'époque, aussi qu'il pouvait assuré sans LAKAKA l'année passée ! C'est notre attaquant Star ! On l'aime notre Lautaro et lui semble nous aimer aussi !

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balogun c’est sûrement très bien même si 40M ça me parait cher, si on le négocie à 30/35 why not 

Morata contrairement à bcp ici ça me déplairait pas en 3eme ou 4eme attaquant. Pas en titulaire. Il est aussi fort que dzeko voir même un peu meilleur parce qu’il arrive à courir plus de 10min par match. On y perd pas au change rappelez vous à quel point on a souffert avec dzeko.

Également pour Thuram je suis assez confiant, il peut très bien performer.

En gros je préfère avoir 3 attaquants correct pour entourer Lautaro, que 1 seul très bon et 2 chèvres.

Di Marzio indique que les discussion entre Lukaku et la juve ont démarre avant même la finale de C1 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...