Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, daffy a dit :

Le problème c'est que ce sale traître nous a mis dans la merde, aller chercher un très bon attaquant à moindre coup ça va être compliqué.

Ouais et il nous l’avait jamais faite celle-là 😉 Hakimi confirmera…. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Ouais et il nous l’avait jamais faite celle-là 😉 Hakimi confirmera…. 

Non mais la 1ere fois il nous a rapporté gros, cette fois çi c'est différent. On a pas beaucoup de sous et trouver un attaquant alors que le marché des 9 est un peu bouché en ce moment va être compliqué.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, KaNeKi a dit :

Comment c’est possible d’être sur un joueur qui viens de signer dans son nouveau club , c’est quoi ce torchon encore . 

En fait Sesko a signé l'été dernier mais il est resté à Salzbourg pour un prêt avant de revenir à Leipzig cet été. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le_Nerazzurrien a dit :

En fait Sesko a signé l'été dernier mais il est resté à Salzbourg pour un prêt avant de revenir à Leipzig cet été. 

J'ai vite fait checker le profile du joueur, c'est pas mal, un style a la Haaland, fort et grand, très adroit techniquement compte tenu de son gabarit (1m94 l'animal quand-même) et surtout très adroit devant le but, il contrôle très bien sa balle (contrairement a un belge qui vit a Londres :phear:), une menace dans le jeu aérien ! Il peut être très complémentaire avec Lautaro, maintenant ce qui pose problème c'est son prix, sa valeur sur Transfermarkt est de 24M, le mec a 20 ans, Leipzig vont demander minimum 40-50M !   

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jumeaux du jour … un qui se disait «bandiera de l inter» et il a accepté l’offre du PSG en deux deux et  l’autre qui nous jurait «un amour éternel » qui ne répond pas au téléphone… 

leçon faire attention au déclaration de amour des joueurs  dans la majorité des cas ce n est que de la poudre aux yeux. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Au cours des dernières 24 heures, Joaquin Correa s'est ouvert aux propositions de l'Arabie Saoudite. 🇦🇷 

 

[via @AlfredoPedulla 🌖]

Il saigne? Il rejoint l’infirmerie?

Foutu couteaux a steak…..

il y a 40 minutes, daffy a dit :

Non mais la 1ere fois il nous a rapporté gros, cette fois çi c'est différent. On a pas beaucoup de sous et trouver un attaquant alors que le marché des 9 est un peu bouché en ce moment va être compliqué.  

Certes, mais ils nous a mis quand meme dans la merde malgré tout

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Le Bayern n’a qu’à nous filer mané s’ils l’estiment moins bon que le serbe on le prend pour 10M et on lui demande de diviser son salaire par 2, de toute façon il en donne la moitié à des associations pourquoi pas à nous :phear:

Sadio Mané avec Lautaro ce serait incroyable, la nostalgie du duo Eto'o/Milito referait surface.

 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme un truc de fou cette histoire... ce garcon est pas bien dans sa tete. 

Je dis ca, je dis rien mais Dusan Tadic a rompu son contrat avec l'Ajax. Certe il a 34 ans mais reste talentueux et peux pas faire pire que Correa....

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Quel est le rapport entre les deux duo? Développe ça nous intéresse :phear:

Sadio Mané à un style similaire à Eto'o dans son football, et Lautaro se rapproche plus de Milito, ce qui le rend moins bon que Milito c'est sa finition, il pêche un peu dans ce cas là.

Et les africains chez nous on pour la plupart réussi. Pourquoi pas Mané. Après je peux continuer mais je serai hors sujet 🙂 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kart a dit :

C'est quand meme un truc de fou cette histoire... ce garcon est pas bien dans sa tete. 

Je dis ca, je dis rien mais Dusan Tadic a rompu son contrat avec l'Ajax. Certe il a 34 ans mais reste talentueux et peux pas faire pire que Correa....

Tadic dans la rotation ça serait pas mal ! Mais à mon avis il va aller chercher un dernier gros contrat en Arabie Saoudite  

il y a 40 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Au cours des dernières 24 heures, Joaquin Correa s'est ouvert aux propositions de l'Arabie Saoudite. 🇦🇷 

 

[via @AlfredoPedulla 🌖]

Si seulement ! On apporterait un peu de sang frais en attaque, elle nous a trop fait défaut la saison dernière, le contraste avec le niveau de nos milieux c’était ouf .. 

Ça risque de pas mal bouger encore. 
 
Sinon je viens de voir que Becao a signé à Fenerbahce .. J’aurais préféré lui à Demiral ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Au cours des dernières 24 heures, Joaquin Correa s'est ouvert aux propositions de l'Arabie Saoudite. 🇦🇷 

 

[via @AlfredoPedulla 🌖]

Merci de nous donner une bonne nouvelle ça fait plaisir ;)

Sinon les noms pour remplacer le 90 et donc éventuellement Correa ça me donne pas forcément envie pour l’instant:

Morata: ce gars a enchaîner les gros clubs dans sa carrière alors qu’il a le niveau de milieu classement espagnol tout au plus un énorme non 

Balogun: je l’ai jamais vu joue mais il sort d’un prêt réussi après faire un all in sur lui pour une bonne saison ça reste ultra risqué 

Sesko je connais pas du tout 

Un non que j’apprécierais ce serait Wahi de Montpellier qui a du potentiel ou alors pourquoi pas tenter Mane qui devrait partir du Bayern après c’est un gros salaire + le problème de la Can cet hiver ou Joao Félix par une magouille Ausillioesque avec prêt de 2 ans avec option d’achat obligatoire si on fait deux triplés mais son salaire pourrait poser problème.

Pour résume heureusement qu’on a pris Thuram mais faut ramener en tout cas un troisième bon attaquant sinon ce sera trop faible 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...