Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Balogun pourquoi pas, meme si je trouve les demandes d'Arsenal un poil exagérées...

Il a fait une bonne saison normalement c'est 30M maximum (bonus inclus)

Taremi je suis pas très emballé, bon joueur certes mais à 31 ans je ne lui trouve pas de marge de progression...

Je préfère largement prendre l'américain pour le faire évoluer sans pression en 3eme attaquant...

Si c'est pour prendre un joueur type Taremi je préfère prendre Moratta, Moins chère et meilleure niveau, un plus de son expérience...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai vite fait checker le profile du joueur, c'est pas mal, un style a la Haaland, fort et grand, très adroit techniquement compte tenu de son gabarit (1m94 l'animal quand-même) et surtout très adroit devant le but, il contrôle très bien sa balle (contrairement a un belge qui vit a Londres :phear:), une menace dans le jeu aérien ! Il peut être très complémentaire avec Lautaro, maintenant ce qui pose problème c'est son prix, sa valeur sur Transfermarkt est de 24M, le mec a 20 ans, Leipzig vont demander minimum 40-50M !   

Honnêtement, j’en avais jamais entendu parler avant aujourd’hui. J’ai été voir une compile YT et franchement, ça veut rien dire, mais putain ça a l’air d’être un futur monstre !!!

Il est grave impressionnant.

Autant Balogun je connais un peu et je pense que ça peut être une très bonne pioche, mais le Sesko là, waouw… Dans tous les cas, la tournure du dossier Lukaku est une super nouvelle !

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Sesko connaît pas.

Vous qui parlez de Balogun, sesko, vous pouvez les décrire s’il vous plaît ?

Balogun se placer hyper bien dans la surface et une belle finition. Il sait dribbler même s'il n'est pas un provocateur qui a beaucoup le ballon. Il a de la vitesse et est rapide à la reaction, il marque pied droit et de la tête, il sait tirer les pénaltys.

Après il va vouloir être titulaire et pas remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les attaquant cités pour remplacer le futur traître me font très peur !!!! 

Euh morata y a pas plus nul que lui en finition ( je me rappelle en sélection ramos lui avait même donner un penalty tellement qu'il arrivait plus à marquée) ensuite Honnêtement l'attaquant de arsenal je le connaît pas et l'attaquant de Porto je l'ai trouver très moyen contre nous 

Après le soucis c'est qu'il y a pas beaucoup d'attaquants  sur le marché.... 

Espérons que marotta fasse encore des miracles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KaNeKi a dit :

Bon on connaît le prochain attaquant alors 😄.Zhang  va vouloir faire des économies .

Ou alors son orgueil va être touché et il va nous sortir les 60! Juste pour montrer à l'autre tondu qu'on aurait pu l'acheter il y a longtemps mais qu'il ne valait pas cette somme 

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

 

Pas besoin, tu nous a dégoûté espèce de rats! Aucun amour propre 🤮🤮🤮🤮

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede10 a dit :

sesko connait pas vraiment mais balogun je connais très bien, il sort d'une très belle saison avec 22 buts en championnat. 

Attaquant complet, bonne conservation de la balle, manille très bien le ballon, il est très altruiste, croque pas devant les buts. il allie à la fois vitesse et dribble. c'est le prototype de l'attaquant moderne et il n'a que 22 ans.

Le seul hic sa bonne saison c'est au stade de reims et avec tout le respect que j'ai pour ce club c'est reims quoi donc à voir dans un grand club à pression. sinon s'il ne fond pas sous la pression il peut être une très bonne recrue et surtout il fera très mal avec sa pointe de vitesse.

 

Je vois, merci beaucoup @dede10 , ça fait tellement longtemps que tu parles plus toi.

il y a 37 minutes, Mkmk a dit :

Balogun se placer hyper bien dans la surface et une belle finition. Il sait dribbler même s'il n'est pas un provocateur qui a beaucoup le ballon. Il a de la vitesse et est rapide à la reaction, il marque pied droit et de la tête, il sait tirer les pénaltys.

Après il va vouloir être titulaire et pas remplaçant 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KaNeKi a dit :

Pavard a city? Ok ok j’ai pas vu l’info , tzremi j’avoue que ça fait pas rêver après quelqu’un le connaît pour nous dire un peu son niveau !? 

En tant qu'iranien, il est plutôt bon dans la sélection nationale et il est très bon à Porto, 

Si un Portoricain peut confirmer  

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a misé sur le mauvais cheval c'est tout. Par contre,j'espère que la direction ne va pas revenir sur ses déclarations et se coucher comme une carpette quand Romelu reviendra prendre contact pour dire qu'il y a eu une méprise,que ce n'était pas ce qu'il voulait faire,qu'il n'a toujours voulu que l'Inter,que la Juve c'est caca,que c'est son avocat qui a voulu faire du zèle,que son téléphone n'avait plus de batterie ou qu'il passait dans un tunnel ou qu'il n'avait plus la connexion whatshapp.

Je me demande si il ne serait pas un peu sociopathe sur les bords le Lukaku 😅

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai vite fait checker le profile du joueur, c'est pas mal, un style a la Haaland, fort et grand, très adroit techniquement compte tenu de son gabarit (1m94 l'animal quand-même) et surtout très adroit devant le but, il contrôle très bien sa balle (contrairement a un belge qui vit a Londres :phear:), une menace dans le jeu aérien ! Il peut être très complémentaire avec Lautaro, maintenant ce qui pose problème c'est son prix, sa valeur sur Transfermarkt est de 24M, le mec a 20 ans, Leipzig vont demander minimum 40-50M !   

Est ce que hojlund de l'atalanta ne serait pas un profil comme sesko et serait peut être + abordable ? 

Après on se fixe peut être trop sur un profil grand gabarit comme l'est lukaku, car on a thuram dans l'effectif qui fait 1m92 pour info 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...