Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, jeff13080 a dit :

Est ce que hojlund de l'atalanta ne serait pas un profil comme sesko et serait peut être + abordable ? 

Après on se fixe peut être trop sur un profil grand gabarit comme l'est lukaku, car on a thuram dans l'effectif qui fait 1m92 pour info 

Exactement, c'est ce que je me tue a dire depuis le début, on a déjà Thuram, avec son gros salaire, il sera forcément titulaire, sinon ca serait un peu con de donner autant en salaire pour un joueur qui est la pour jouer les fin de match ou être titu face au promus !

Après pour Hojlund, c'est un peu trop chère je trouve pour ce que c'est, perso je ne lui trouve rien de spécial, si ce n'est la comparaison avec Haaland (grand attaquant nordique blond gaucher) ! Y'a Cornelius au pire :phear:

Sinon oui je suis pour tenter un profile diffèrent, un profile a la Martins a l'époque, un Gnonto par exemple...  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

J’ai glissé une larme 😢 

Quand tu vois ça... Un mec qui aime le club profondément, humblement...

Et à côté t'as l'autre gros chibre qui prétend être chez lui et essaye de nous la mettre à l'envers à la moindre occasion. 😄😄

 

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Quand tu vois ça... Un mec qui aime le club profondément, humblement...

Et à côté t'as l'autre gros chibre qui prétend être chez lui et essaye de nous la mettre à l'envers à la moindre occasion. 😄😄

 

Hé oui ça existe encore des mecs qui ont des valeurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

Quand tu vois ça... Un mec qui aime le club profondément, humblement...

Et à côté t'as l'autre gros chibre qui prétend être chez lui et essaye de nous la mettre à l'envers à la moindre occasion. 😄😄

 

Bizarrement ça me fait même pas rire, je prend ton message au sérieux, le mec on l’as sorti de nulle part et voilà comment il nous remercie.

Et voilà pourquoi je milite qu’on recrute italien, je sais ce que je dit, je ne suis pas bête, pleins ne remarquent pas mais vous verrez que ce ne sont pas des conneries.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Quand je vous disais qu'Icardi méritait plus de respect que l'autre handicapé des contrôles de balle :phear:

Icardi n'aurait pas été influencé par sa péripatéticienne de femme-agent,il aurait eu une très belle carrière chez nous.

La,le gros nigaud,il est influencé par personne lui,c'est juste un gros con,tout simplement.

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Icardi n'aurait pas été influencé par sa péripatéticienne de femme-agent,il aurait eu une très belle carrière chez nous.

La,le gros nigaud,il est influencé par personne lui,c'est juste un gros con,tout simplement.

Icardi est resté alors qu'au mieux on jouait les 1/8 de C3, l'année ou on joue la C1 y'a eu la cassure ! Alors que l'autre il est dans une équipe qui gagne un au moins un trophée par an depuis 3 saison déjà et il fout la m**** ! Pas du tout comparable selon moi !

Icardi est plus digne, plus propre a tous les niveaux !

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Icardi est resté alors qu'au mieux on jouait les 1/8 de C3, l'année ou on joue la C1 y'a eu la cassure ! Alors que l'autre il est dans une équipe qui gagne un au moins un trophée par an depuis 3 saison déjà et il fout la m**** ! Pas du tout comparable selon moi !

Icardi est plus digne, plus propre a tous les niveaux !

Mouais je n'oublie pas qu'Icardi nous a un peu mis dans la merde en plein milieu de la saison en prétextant son fameux problème au genou,ce n'est pas très glorieux aussi

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de nous sortir des Icardi à toutes les sauces, surtout si c'est pour lui trouver des vertues....

Icardi, Lukaku, Skriniar, Perisic, Neymar et tant d'autres... Tout ça c'est du gros teubé, qui ne pense qu'à sa gueule et son fric, qui se laisse influencer par son entourage. Capables de simuler des blessures, créer des clans, se battre dans le vestiaire, refuser de jouer avec un coéquipier, jouer au con sur les réseaux sociaux, faire des fausses déclas d'amour,... Aucun de ces gars ne mérite le respect.

On ne peut qu'apprécier leur apport sur un terrain, mais la moitié des footballeurs sont humainement des sombres 💩

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Mouais je n'oublie pas qu'Icardi nous a un peu mis dans la merde en plein milieu de la saison en prétextant son fameux problème au genou,ce n'est pas très glorieux aussi

En vrai de vrai, oui j'avoue, mais je laisse le bénéfice du doute concernant sa "blessure" on sait pas réellement ce qu'il s'est passé a l'époque, si c'était lui, ou bien si c'était la direction qui l'avait écarté ! On sait pas trop, un peu comme Skriniar, mais Martin reste un salopard, contrairement a lui, Icardi nous a fait gagné de l'argent ! Icardi a directement tourné la page Inter, il n'a jamais parlé en mal de l'Inter, n'a jamais voulu revenir ou chialer pour revenir ! Il est venu, a poutré ses adversaires et est parti, mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu soulever un trophée avec nous, mais bon, on a vu Handanovic en soulever après c'est pas si mal, mais Icardi hmmmm dommage 😢  

il y a 10 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Duvan #Zapata pourrait quitter l'#Atalanta : il a été proposé à l'#Inter ces dernières heures par un intermédiaire. #transferts

~ NicoSchira

 

Quelqu'un plaisantait sur ça il y a quelques jours 😂

C'était pas des plaisanterie, j'ai appris connaitre comment fonctionne le club 😆

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

@Nerazzuro_MGS visionnaire va 🤣

J'avais aussi dit qu'on finirait avec Toloi en défense 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai de vrai, oui j'avoue, mais je laisse le bénéfice du doute concernant sa "blessure" on sait pas réellement ce qu'il s'est passé a l'époque, si c'était lui, ou bien si c'était la direction qui l'avait écarté ! On sait pas trop, un peu comme Skriniar, mais Martin reste un salopard, contrairement a lui, Icardi nous a fait gagné de l'argent ! Icardi a directement tourné la page Inter, il n'a jamais parlé en mal de l'Inter, n'a jamais voulu revenir ou chialer pour revenir ! Il est venu, a poutré ses adversaires et est parti, mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu soulever un trophée avec nous, mais bon, on a vu Handanovic en soulever après c'est pas si mal, mais Icardi hmmmm dommage 😢  

C'était pas des plaisanterie, j'ai appris connaitre comment fonctionne le club 😆

J'avais aussi dit qu'on finirait avec Toloi en défense 😆

Toloi-Demiral c'est un peu la même merd*,euh un peu le même profil je veux dire 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

Mais arrêtez de nous sortir des Icardi à toutes les sauces, surtout si c'est pour lui trouver des vertues....

Icardi, Lukaku, Skriniar, Perisic, Neymar et tant d'autres... Tout ça c'est du gros teubé, qui ne pense qu'à sa gueule et son fric, qui se laisse influencer par son entourage. Capables de simuler des blessures, créer des clans, se battre dans le vestiaire, refuser de jouer avec un coéquipier, jouer au con sur les réseaux sociaux, faire des fausses déclas d'amour,... Aucun de ces gars ne mérite le respect.

On ne peut qu'apprécier leur apport sur un terrain, mais la moitié des footballeurs sont humainement des sombres 💩

C'est pour ça que l'on aime des Acerbi,Darmian,Barella,Handanovic,D'Ambrosio voir même Gagliardini (qui a toujours été médiocre mais n'a jamais fait de vagues aussi bien dans l'extra-sportif que dans le sportif lui même).

Blague à part,c'est peut être aussi pour ça qu'on a un pincement au coeur quand des mecs comme Handanovic ou D'Ambrosio s'en vont,on se dit que ce sont des bons gars qui quittent le club,des gars qui ont aimés ce club et les supporters,qui ont eu un véritable attachement à ce club.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...