Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

C'est pour ça que l'on aime des Acerbi,Darmian,Barella,Handanovic,D'Ambrosio voir même Gagliardini (qui a toujours été médiocre mais n'a jamais fait de vagues aussi bien dans l'extra-sportif que dans le sportif lui même).

Blague à part,c'est peut être aussi pour ça qu'on a un pincement au coeur quand des mecs comme Handanovic ou D'Ambrosio s'en vont,on se dit que ce sont des bons gars qui quittent le club,des gars qui ont aimés ce club et les supporters,qui ont eu un véritable attachement à ce club.

En général quand ont n'es médiocre on fais profil bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si ça ne suffisait pas c'est aussi lui qui nous a empêché de prendre Julian Alvarez 😂

🎙️ Sabatino Durante, intermédiaire en football : "Julián Álvarez était très proche de rejoindre #Inter avant de signer à Manchester City. Tout était prêt pour l'opération, mais #Inter a décidé de miser sur le retour de Romelu Lukaku." 

[ Via @radiomarte ]

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résiliation du contrat entre Romelu #Lukaku et Rock Nations SI. L'agence travaillait depuis plusieurs semaines pour conclure son retour à l'#Inter de #Chelsea et avait différents projets pour lui, tandis que l'attaquant et l'avocat Ledure discutaient avec d'autres clubs. #transferts

[~ @NicoSchira ]

Il a ba*sé tout le monde en fait jusqu'à sa propre agence lui et son avocat son des vraies ordures. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

Ce mec c'est ça en fait:

image.png.a5afb0cd9251df0b519687610d647411.png

 

Ça va être compliqué 

Comme prévu Sesko c’était de l’intox 

Balogun ça risque d’être 40-45M, réinvestir tout ce qu’on va toucher sur Onana pour un attaquant qui joue à Reims, sans garantie, je suis pas chaud 

Nzola pas une cible de l’inter non plus

Vous l’aurez compris, inzaghi aura encore ce qu’il souhaite : Alvaro Morata

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

 

Ça va être compliqué 

Comme prévu Sesko c’était de l’intox 

Balogun ça risque d’être 40-45M, réinvestir tout ce qu’on va toucher sur Onana pour un attaquant qui joue à Reims, sans garantie, je suis pas chaud 

Nzola pas une cible de l’inter non plus

Vous l’aurez compris, inzaghi aura encore ce qu’il souhaite : Alvaro Morata

Bah après Osimhen vient du championnat belge et Français a la base... Il a quand même fini meilleur buteur 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je suis vraiment pas hype sur une compil d un joueur, mais Balogun a l air vraiment pas très sur techniquement, dans ses contrôles, ses passes...

Après peut être que j ai regardé la mauvaise vidéo mais c est pas très emballant...

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nera14 a dit :

Bah après Osimhen vient du championnat belge et Français a la base... Il a quand même fini meilleur buteur 

Je dis pas que c’est impossible je dis que c’est un pari à 45M d’€

C’est pas comme s’il avait déjà confirmé dans un grand club ou un grand championnat. Lukaku j’en veut plus de ce batard mais au moins on savait ce qu’on achetait 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou Moi ce qui me fait peur c’est de claquer 45 millions sur un joueur qu’on fasse une grande vidéo marketing et qu’il flop à la fin .

Tout comme avec Gabigol, tout comme Correa , nainggolan, et tant d’autres.

On ne s’en remettra pas, on a perdu 50M avec Skriniar, 30 avec Digitalbits, même si je critique Zhang, le club a besoin d’argent et surtout un bilan positif, mais là on risque d’alourdir nos pertes déjà bien grosses.

 

C’est un gros gros pari, si on est prêt à mettre 45 à 50M sur un joueur, autant les mettre sur Hojlund qui est bon et connaît déjà la série A. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms me font pas bander et surtout pour le prix qu’on voit 46 millions balogun connu ni d’Adam ni d’Ève mais bon je suis curieux de voir les 2 attaquants qui seront élus.En défense on se dirige vers demiral j’aime bien perso ca peux faire le taf . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gmoney a dit :

Faut voir Napoli, Kim, Krhava, Osimenh,... ils n'ont pas été recruté 10M non plus que je sache...y a un moment faut savoir prendre des risques 

Hormis osimenh il me semble que les prix sont corrects pour les 2 premiers moins de 20 millions piur le coréen et l’autre pas plus chère si je me souviens . 46 millions pour balogun 1 saison en ligue 1 tendu mais bon ça peut être une très bonne surprise comme un gros flop et nous mettre dans la merde financièrement à voir si les dirigeants auront les couille de prendre de risque , je suis impatient de voir qui va venir en  tout cas !!!

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aubameyang qui est prêt à baisser son salaire pour rejoindre Marseille, moi je dit ça se tente, en attendant l’année prochaine et trouver un bon attaquant.

il y a 14 minutes, Gmoney a dit :

Faut voir Napoli, Kim, Krhava, Osimenh,... ils n'ont pas été recruté 10M non plus que je sache...y a un moment faut savoir prendre des risques 

Sauf que nous on est fauché, si on se loupe on s’en remettra difficilement.

Je vois Strasbourg claquer 20M, nous même 7M on demande à l’étaler sur 3 ans.

On a pas d’argent et ça aussi c’est un fait.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, je pense qu'on prendra un entre Zapata, Nzola ou peut être Immobile ! Je mets une petite pièce sur Ciro ! On est plus en 2019 pour claquer plus de 40M sur un attaquant !

Mdr avec la réunion spéciale qui se prépare entre Simone et la direction, Inzaghi est capable de demander immobile . 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...