Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, je pense qu'on prendra un entre Zapata, Nzola ou peut être Immobile ! Je mets une petite pièce sur Ciro ! On est plus en 2019 pour claquer plus de 40M sur un attaquant !

Franchement immobile oui large sur les autres pour moi , même avec son coup de moins bien l’année dernière ça reste un très bon attaquants . Après il a pas l’air d’être une cible pour nous et je vois pas leur président nous le lache sans demander une folie.

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Boubou a dit :

Il y a aubameyang qui est prêt à baisser son salaire pour rejoindre Marseille, moi je dit ça se tente, en attendant l’année prochaine et trouver un bon attaquant.

Sauf que nous on est fauché, si on se loupe on s’en remettra difficilement.

Je vois Strasbourg claquer 20M, nous même 7M on demande à l’étaler sur 3 ans.

On a pas d’argent et ça aussi c’est un fait.

Un Aubam gratuit serait mieux qu un Balogun à 45M, je trouve

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on recrute malin avec la somme que l'on va recevoir d'onana, claquer 45 millions sur un mec comme balogun qui reste un énorme pari, ce serait prendre un très gros risque. Sachant qu'on doit encore recruter 2 gardiens, un défenseur, un milieu voir un autre attaquant si on dégage correa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retrouver avec Alvaro Morata, j'ai déjà mal les gars.

La plus grosse fraude du 21ième siècle, il a enchaîner les clubs de foot alors que le gars à tout juste le niveau pour Troyes.

J'aime bien Boulaye Dia du Salerintana 26 ans. Pour même pas 10M c'est bon je pense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Imperator9 a dit :

On va se retrouver avec Alvaro Morata, j'ai déjà mal les gars.

La plus grosse fraude du 21ième siècle, il a enchaîner les clubs de foot alors que le gars à tout juste le niveau pour Troyes.

J'aime bien Boulaye Dia du Salerintana 26 ans. Pour même pas 10M c'est bon je pense.

N'oublie pas que c'est avec un club de série a que tu va négocier pour dia. Regarde déjà leur carlos augusto qu'ils estiment à 30 millions, ils sont bien capables d'en demander autant pour leur attaquant.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Imperator9 a dit :

J'aime bien Boulaye Dia du Salerintana 26 ans. Pour même pas 10M c'est bon je pense.

Ils ont levé son option d’achat qui était de 12 millions je crois donc ils en voudront le double avec la saison qu’il a fait. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublette titulaire sera Lautaro-Thuram, perso j'opterais aussi pour un 3eme attaquant expérimenté et pas cher genre Aubam, Morata ou Immobile (pas sûr du prix pour Immobile cependant). Franchement, j'aime aucun des 3, mais vu notre situation financière et les autres postes à combler...

 

Puis après tout Sanchez avait bien assuré dans ce rôle, Dzeko encore mieux

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Morata, Zapata...etc ce sont malheureusement des possibilités... 

Balogun est une bonne cible, c'est un finisseur certes, donc même Lukaku participe plus au jeu que lui, pareil pour Dzeko, mais il est extrêmement rapide, bon à la finition. Il vient tout de même de sortir d'une saison à 22 buts en Ligue 1 à 21 ans c'est quand même pas mal. J'ai pas vu toute sa saison mais j'ai vu qq matchs et le gars est très bon dans son style. Maintenant oui c'est plus un style Icardi qu'un Lukaku. Maintenant il a des capacités d'évolution. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GregButcher a dit :

Non mais immobile, il faut laisser tomber. Déjà lolita va nous en demander 40 voir peut être 50 millions vu le crevard que c'est. Et ensuite ce joueur a été à chier pendant toute la saison,laissons le moisir dans son club de tocard. 

Surtout que pour prendre ce tocard, on gardait Dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kun a dit :

Non mais Morata, Zapata...etc ce sont malheureusement des possibilités... 

Balogun est une bonne cible, c'est un finisseur certes, donc même Lukaku participe plus au jeu que lui, pareil pour Dzeko, mais il est extrêmement rapide, bon à la finition. Il vient tout de même de sortir d'une saison à 22 buts en Ligue 1 à 21 ans c'est quand même pas mal. J'ai pas vu toute sa saison mais j'ai vu qq matchs et le gars est très bon dans son style. Maintenant oui c'est plus un style Icardi qu'un Lukaku. Maintenant il a des capacités d'évolution. 

C'est clair que dans le tas c'est le moins pourri... Après le gars il fait moins d'un mètre 80 , j'espère vraiment que Thuram ça sera un déménageur comme Lukaku pour amener du poids en attaque ...

Sinon je me demandais, Balogun pq il n'essaie pas de l'avoir en prêt ?? Ça fait quand même 2 saisons qu'Arsenal le prête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nera14 a dit :

C'est clair que dans le tas c'est le moins pourri... Après le gars il fait moins d'un mètre 80 , j'espère vraiment que Thuram ça sera un déménageur comme Lukaku pour amener du poids en attaque ...

Sinon je me demandais, Balogun pq il n'essaie pas de l'avoir en prêt ?? Ça fait quand même 2 saisons qu'Arsenal le prête 

Parce qu ils ont dit qu ils ne le préféraient plus

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

(...)

J'aime bien Boulaye Dia du Salerintana 26 ans. Pour même pas 10M c'est bon je pense.

Ils en veulent 25/35M.

Valentin Carboni prêté à Monza gratuitement ÉVIDEMMENT...

Acheter Balogun c'est faire un all-in sur un pari, soit ça paye soit ça nous coule. La meilleure option c'est un prêt.

Lautaro est le titulaire, si Lukaku ne vient pas, Thuram ou celui qui arrive sera son binôme. Sinon Sanchez, Beto ou Giovanni Simeone.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la différence entre Hojlund et Balogun est de 5/10M€ autant prendre le danois et inclure des jeunes avec étalement du paiement.

Il connaît mieux la Série A et a l'air d'avoir plus de potentiel que l'américain, ce dernier à l'air de compenser un manque de justesse technique par de la détermination et une grosse activité et on sait très bien qu'en Série A ça peut faire flop tant les lignes sont serrées et le jeu plus fermé.

Après si on arrive à trouver un autre attaquant pour moins cher ça serait bien, le but est d'assainir les comptes pas de les plomber après tout les sacrifices faits.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on tente pas Gonzalo Ramos, il est  jeune, talentueux, joue en sélection et il a marqué 7 but en ldc cette année. Le seul hic c'est le Benfica, ils ne vont pas le bradé , mais si c'est pour mettre 40 millions je tenterais bien le coup sur lui. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Pourquoi on tente pas Gonzalo Ramos, il est  jeune, talentueux, joue en sélection et il a marqué 7 but en ldc cette année. Le seul hic c'est le Benfica, ils ne vont pas le bradé , mais si c'est pour mettre 40 millions je tenterais bien le coup sur lui. 

Parce qu'il coûte 80M minimum 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...