Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Apparemment, la mère de Grokaku est derrière tout ce bordel autour de son fils : Adolphine Lukaku et Wanda Nara même combat :

362292027_297932262693829_6625833858649325854_n.jpg

Personnellement Scammaca en prêt avec option d’achat je prend sans la moindre hésitation.

quand on voit le prix actuel des attaquants avec 1 bonne saison dans les jambes…il connaît bien la Série A et vu nos finances ça reste un bon coup.

il y a 7 minutes, punisher a dit :

Personnellement Scammaca en prêt avec option d’achat je prend sans la moindre hésitation.

quand on voit le prix actuel des attaquants avec 1 bonne saison dans les jambes…il connaît bien la Série A et vu nos finances ça reste un bon coup.

Surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est difficile de s'imposer en Premier League, surtout quand t'as seulement 1 seule bonne saison, et qu'il est allé dans un club qui n'a pas le même style de jeu que Sassuolo. (West Ham joue en contre attaque)

De toute façon partir à l’étranger pour un italien ça n’a jamais fonctionné ou presque. Il peut très bien se relancer comme l’avait fait Immobile qui cartonne à la Lazio depuis tellement longtemps alors que sont départ a Dortmund était une catastrophe. Si ça peut permettre le départ de Correa il faut pas hésité 

Et en général quand ils reviennent de l’étranger ils deviennent des morts de faim.

Rossi, Ranocchia, Immobile,  Darmian, pour ne citer qu’eux . 

Musculation, mental, détermination, climatique, entraînement, tout change chez eux. 

il y a 16 minutes, Boubou a dit :

Et en général quand ils reviennent de l’étranger ils deviennent des morts de faim.

Rossi, Ranocchia, Immobile,  Darmian, pour ne citer qu’eux . 

Musculation, mental, détermination, climatique, entraînement, tout change chez eux. 

Le problème avec lui, c’est son genou qui l’a empêché de jouer 6 mois l’année dernière. C’est pour cela que personne n’est dessus d’ailleurs !

il y a une heure, Jazon-Murillo a dit :

Apparemment, la mère de Grokaku est derrière tout ce bordel autour de son fils : Adolphine Lukaku et Wanda Nara même combat :

En même temps quand on s'appelle Adolphine, faut pas s'étonner qu'elle est plusieurs camps 

il y a 3 minutes, Samir45 a dit :

Traduction ?

Quand cette haine ne fonctionne pas, ils commencent à dire des mensonges 

Edit : Piaf

Modifié par Mkmk

"Quand cette haine ne fonctionne pas, ils commencent à dire des mensonges"

EDIT : @Mkmkplus rapide 😃

Modifié par lOuKaSh

il y a une heure, Melo_regista_superstar a dit :

Le problème avec lui, c’est son genou qui l’a empêché de jouer 6 mois l’année dernière. C’est pour cela que personne n’est dessus d’ailleurs !

Ah je savais pas ça .

il y a 20 minutes, lOuKaSh a dit :

Lukaku sur Instagram

Il a retrouvé son téléphone ? 

Il y a 2 heures, Jazon-Murillo a dit :

Si c'est vrai, elle a rien compris au foot...

Petit HS...

Les gars, il y'avait une rumeur comme quoi Berardi est un gros fan de l'Inter...

Je commence à le croire... 

il y a 13 minutes, dmass95 a dit :

Petit HS...

Les gars, il y'avait une rumeur comme quoi Berardi est un gros fan de l'Inter...

Je commence à le croire... 

Rien que pour ce qu'il avait fait a Romagnoli, c'est un des notres 😆

fdb6da66-0553-4f61-ae98-599c8b71c045

Il y a 4 heures, Jazon-Murillo a dit :

Elle est regista c’est elle qu’on aurait du recruter alors 

+ de 30 ans le central droit mystère (qui n’est pas du tout la priorité vu ce qu’il nous reste à recruter)

C’est sûrement Toloi.. fait chier 

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

On pouvait s'en douter depuis quelques jours, Neuer est pas remis...

il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

+ de 30 ans le central droit mystère (qui n’est pas du tout la priorité vu ce qu’il nous reste à recruter)

Un joueur a la darmian , donc peut etre qu'il n’évolue plus en seria A , +de 30 ans: ...je pense a Ogbonna

Y'a Rugani aussi, Caceres, Godin, voire même Thiago Silva :phear:

Modifié par Nerazzuro_MGS

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Encore quelques indices : notre prochain joueur a deux jambes, deux bras, il fait caca assis et pipi debout.