Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 7 minutes, Vix a dit :

https://x.com/labeneamatafr/status/1693935650024677380?s=46&t=WmeBk1g4xU33WkFFe7yeKA

Intéressant… Donc s’il dit vrai, la Direction se serait jetée sur l’occasion d’avorter le transfert.

Ça n’a pas de sens, mais venant de l’Inter y’a pas grand chose qui me surprendrait au final.

Chacun a sa vérité et on sait qu'aucun club n'est parfait 

Mais qu'est-ce que Lazar est venu faire à Milan si ce n'était pas elle son agent?

Il était au courant quand même... non ? Il passe sa visite médicale et il se pose pas de questions ? Il appelle pas son père pour lui demander ce qu'il doit faire ?

On ne saura sans doute jamais la vérité mais ça me laisse perplexe tout ça...

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Mais qu'est-ce que Lazar est venu faire à Milan si ce n'était pas elle son agent?

C'est ça moi le truc qui me fait penser qu'il se fout de la gueule du monde le pépère là...

Ça serait préférable en tout cas.. Sinon ça fait tout sauf sérieux de notre part cette histoire.

Je me demande si il y aura une réponse de notre camp...

Aka que son père laisse le faux débat , le tout petit bébé serbe a t'il été traîne de force par les mafiosi Ausilio et marotta  via sa Mac Pimenta pour venir faire une virée médicale  à Milan ? Non je pense pas , le padre serbe débarque comme l'acteur de Taken pour le sauver d'un traffic supposé 😅😅🤨🤨😅😅

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est ça moi le truc qui me fait penser qu'il se fout de la gueule du monde le pépère là...

De toute façon, on le saura vite

Dès les prochains transferts, si tout se passe bien, on saura que ça a merdé de notre côté 

Si par contre, les mecs sont en mode négociations qui trainent, avec des trucs pas nets, des bonus pour les agents, etc. Qu'ils font rentrer des autres clubs dans la danse au moment de signer... c'est que c'était eux

En tout cas ce qu'il décrit de son échange avec Ausilio ressemble à du Ausilio si on se réfère au cas Lukaku. 
Mais le coup du "On n'a pas parlé d'argent pour la simple et bonne raison qu'on n'a même pas pu discuter" on dirait ils ont tellement galéré à obtenir l'approbation de Zhang sur cet accord qu'ils ont tout abandonné dès le moment où ils ont compris que le père s'en mêlait et que probablement il demanderait autre chose encore... Limite ils étaient dépités et ont préféré ne rien entendre et tout annuler. 😂

il y a 5 minutes, Zanetti63 a dit :

Dès les prochains transferts, si tout se passe bien, on saura que ça a merdé de notre côté

Il y a pas déjà un passif lors de sa signature avec Udinese ? Y avait une histoire qui était sortie mais je me souviens plus des détails... Un truc de dernière minute aussi me semble..

Je sais pas... À mon sens, y a plus de trous dans sa version que dans celle qui circulait jusqu'à maintenant.

Pour moi ça n'a aucun sens que le gars soit aller faire la visite médicale si la personne qui a négocié n'était pas son agent... Entre les deux clubs, le joueurs et sa famille, personne n'y as vu un problème AVANT de l'envoyer ? Je connais rien à ce milieu mais ça paraît vraiment étrange...

il y a une heure, kun a dit :

On veut Balogun 😋

Non mais ce sera Sanchez, faut pas être un enculé, le gars il attend que nous, il veut rejoindre uniquement l'inter, il est motivé, il a toujours fait le taff chez nous, c'est un joueur exceptionnel. Il sort d'une belle saison, en doublure il sera une pièce supplémentaire intéressante.

Mais on veut Balogun quand même 😋

Et surtout à pas hésité à rester chez nous tant qu'on lui donne pas de l'argent pour qu'il parte 

Rien que pour sa je suis pas pour son transfert 

Pourquoi faire du neuf avec du vieux? ? 

il y a 1 minute, Samir45 a dit :

Opportunité.

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Il y a pas déjà un passif lors de sa signature avec Udinese ? Y avait une histoire qui était sortie mais je me souviens plus des détails... Un truc de dernière minute aussi me semble..

Je sais pas... À mon sens, y a plus de trous dans sa version que dans celle qui circulait jusqu'à maintenant.

Pour moi ça n'a aucun sens que le gars soit aller faire la visite médicale si la personne qui a négocié n'était pas son agent... Entre les deux clubs, le joueurs et sa famille, personne n'y as vu un problème AVANT de l'envoyer ? Je connais rien à ce milieu mais ça paraît vraiment étrange...

Je crois que c'était Venise, pour venir à Udinese... 

Mais l'interview de Pimenta partagée par @jeff13080, donne déjà quelques éléments... 😁

De toute façon, si le père est magouilleur, ça se sait ou saura dans le milieu

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

Mais l'interview de Pimenta partagée par @jeff13080, donne déjà quelques éléments... 😁

Encore une fois, plus crédible que la version qui accuse tout le monde d'incompétence profonde venant d'un gars qui n'est qu'un "père sans expérience dans ce milieu qui cherche juste à protéger les intérêts de son fils"... À mon sens en tout cas. 😉

il y a 13 minutes, Samir45 a dit :

Et surtout à pas hésité à rester chez nous tant qu'on lui donne pas de l'argent pour qu'il parte 

Rien que pour sa je suis pas pour son transfert 

Je comprends ton ressentiment 

Maintenant, je pense aussi que c'est une opportunité, une alternative à faible coût qui permettrait à Lautaro de souffler 

Qui prendrait moins en salaire que Correa, en apportant plus... à mon humble avis 

Même si ce serait du bricolage pour une saison, comme on sait faire 😄

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Encore une fois, plus crédible que la version qui accuse tout le monde d'incompétence profonde venant d'un gars qui n'est qu'un "père sans expérience dans ce milieu qui cherche juste à protéger les intérêts de son fils"... À mon sens en tout cas. 😉

Je pense que la vérité doit se situer au milieu. Le coup de l'entretien avec Ausilio c'est pas quelque chose de commun, et pourtant on retrouve le même scénario quelques semaines auparavant. 
En revanche l'histoire liée à Pimenta, il doit pas assumer. 

En vrai j'en sais absolument rien, c'est une histoire obscure.

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Je pense que la vérité doit se situer au milieu.

C'est souvent ça... Mais là il fait pas très crédible quand même, je trouve...

Mais en vrai...

il y a 5 minutes, Vix a dit :

j'en sais absolument rien, c'est une histoire obscure.

On en est tous là. 😄

On s'en branle de savoir qui a raison, le transfert est avorté et basta. Je pense que si Sensi n'avait pas montré un bon niveau cet été on aurait pas abandonné la piste quitte à courber l'échine. Mais là on se retrouve avec un joueur qui performe et une potentielle recrue à 25M qui fait déjà des vagues alors que rien n'est signé. Peu importe la vérité, le club a bien géré.

Ce qui est sure c'est que si c'etait la strategie de l'inter de rebrousser chemin, je crois meme pas que lazar aurait fait le deplacement jusqu'a Milan pour la visite medicale, a quoi ca aurait servit. On a juste été tres ferme car je suis sure que lorsque pimenta a decidé de se retirer du dossier, le pere a voulu imposer de nouvelles clauses dans le contrat de son fils, chose que la direction a categoriquement refusé. 

Franchement vous croyez ausilio et marotta assez bête pour aller negocier avec le mauvais agent ? 

Le pere a juste hurté une direction tres ferme et solide et a voulu jouer sur la credibilité du club en faisant pression au dernier moment vu que un transfert avorté n'est jamais une bonne pub pour un club, il s'est dit l'inter va craquer et accepter nos nouvelles conditions. Erreur, on a pas cedé et ca s'est retourné contre lui. 

Fin du debat ! 

Le gros mensonge sur le fait qu'il n'ai vu aucun document, est grotesque. Jamais une visite medicale ne se programme sans que toutes les parties ai une copie du contrat, c'est honteux !

Non mais c’est juste lunaire qu’on puisse mettre la faute sur la direction. Pour l’Udinese, l’Inter, Pimenta et même le joueur c’était son agent. Et parce que son connard de père veut plus de sous on serait coupable ?! 

heureusement qu’on l’a pas pris ce mec qui se prend pour une star alors qu’il est rien du tout. Son père c’est du même niveau de raclure que Wanda sans les atouts physiques

@Greg0744

Je suis d'accord avec toi mais je pense que le joueur était vraiment heureux de nous rejoindre ça se voyait sur les vidéos le jour de son arrivée pour la visite médicale.

Je pense que c'est juste un jeune qui n'a pas son mot à dire, géré par un entourage incompétent. Ils ont tenté un coup de poker qui n'a pas marché car justement le père n'a pas d'expérience et veut jouer dans la cour des grands. 

Je salue la fermeté de nos dirigeants que ca soit dans la gestion du cas du serbe ou de la grande catin belge et peu importe si on fait un mercato de merde du moment que l'on change cette image de club pigeon moi ça me va. 

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Je pense que la vérité doit se situer au milieu. Le coup de l'entretien avec Ausilio c'est pas quelque chose de commun, et pourtant on retrouve le même scénario quelques semaines auparavant. 
En revanche l'histoire liée à Pimenta, il doit pas assumer. 

En vrai j'en sais absolument rien, c'est une histoire obscure.

Je ne comprends pas la fixette que tu fais contre la direction et le club.

Pour le cas Lukaku, on s'est tous senti trahis au point de le traiter de tous les pires noms. @Victor "Antony" Newman a même toléré les vagues d'insultes sur son topic, c'est dire. Imagine ce qu'il en est d'Ausilio, qui l'a cotoyé au quotidien pendant 3ans, qui s'est battu pour le faire revenir,... Selon toi, il aurait fallu combien de discussions pour lui dire "tu as pactisé avec l'ennemi, vas te faire f**tre". C'est déjà un honneur qu'il ait décroché son tel...

Concernant Samardzic, tout le monde trouve ça illogique, on est unanimes que quelque chose cloche dans le récit; mais non, toi tu relaies la parole bancale du padré comme si c'était l'évangile. Pire encore, tu te sers de ce récit pour taper sur Ausilio, avec des phrases du genre "ça ressemble à du Ausilio" (comme si on le connaissait par coeur et qu'il faisait à chaque fois le coup), alors que papa Samardzic se contredit lui-même...

Bordel je vais encore passer pour celui qui défends l'Inter coute que coute, mais s'il y a bien 2 cas qu'on a bien géré cet été, c'est Lukaku et Samardzic. Et si vous pensez vraiment qu'au niveau Directeur Sportif, on a le temps de faire joujou à faire des faux transfert qu'on annule à la dernière minute parce que "c'était notre plan machiavélique"; bin... je ne peux plus grand chose dans ce débat 😅

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Pour le cas Lukaku, on s'est tous senti trahis au point de le traiter de tous les pires noms. @Victor "Antony" Newman a même toléré les vagues d'insultes sur son topic, c'est dire. Imagine ce qu'il en est d'Ausilio, qui l'a cotoyé au quotidien pendant 3ans, qui s'est battu pour le faire revenir,... Selon toi, il aurait fallu combien de discussions pour lui dire "tu as pactisé avec l'ennemi, vas te faire f**tre". C'est déjà un honneur qu'il ait décroché son tel...

Concernant Samardzic, tout le monde trouve ça illogique, on est unanimes que quelque chose cloche dans le récit; mais non, toi tu relaies la parole bancale du padré comme si c'était l'évangile. Pire encore, tu te sers de ce récit pour taper sur Ausilio, avec des phrases du genre "ça ressemble à du Ausilio" (comme si on le connaissait par coeur et qu'il faisait à chaque fois le coup), alors que papa Samardzic se contredit lui-même...

Bordel je vais encore passer pour celui qui défends l'Inter coute que coute, mais s'il y a bien 2 cas qu'on a bien géré cet été, c'est Lukaku et Samardzic. Et si vous pensez vraiment qu'au niveau Directeur Sportif, on a le temps de faire joujou à faire des faux transfert qu'on annule à la dernière minute parce que "c'était notre plan machiavélique"; bin... je ne peux plus grand chose dans ce débat 😅

Rien à ajouter c'était parfait !

Autant y a des arrivés que je suis vraiment pas fan, autant on arrive à dégager nos parasites

Screenshot_20230822-202558.png

Je lis beaucoup de trucs sur son cas et il est toujours la ce cloporte,il peut pas se tirer en Espagne,il pourra faire des soirées barbecues et paëlla.

il y a 27 minutes, QG1989 a dit :

Une fixette ? Je ne fais que partager une info qui intéresse tout le monde. Une déclaration du père de Samardzic sur ce qui se serait passé puisque c'est la question que beaucoup se posent.
D'autre part, où est-ce que j'ai tapé sur Ausilio ? Ausilio a fait du Ausilio oui, si l'entretien s'est déroulé comme l'avance le père Samardzic. T'as d'autres exemple d'entretiens qui se déroulent de la sorte ? 
Joueur qui t'intéresse et donc dossier sur lequel tu travailles depuis des semaines. Au moment de concrétiser tout s'arrête brusquement et les personnes concernées n'arriveraient pas à dire un mot face à un Ausilio révolté qui agite des arguments de principes et de valeurs avant de mettre un terme à l'entretien sans qu'une discussion n'aie pu avoir lieu ?

Si tu connais une autre histoire dans le genre n'hésite pas à me la partager. Moi je constate simplement qu'en un mercato on a eu le droit à ce récit identique sur deux dossiers différents, donc oui, ça ressemble à du Ausilio du coup.

Enfin, je relais la parole du père comme si c'était l'évangile ? Encore un CSC ? Que t'évoque l'emploi du conditionnel ? D'autre part qu'ai-je dit d'autre que "intéressant" ?
Puis tu viens m'accabler sur une publication dans laquelle je fais preuve de modération et d'humilité en disant que la vérité doit se situer au milieu pour finalement admettre qu'on ne sait rien. Du coup lequel de nous deux semble prendre parti ? Lequel de nous deux semble le plus objectif dans cette histoire ?
Moi qui admet ne rien savoir et qui émet des réserve, ou toi qui te jettes sur le simple fait de douter de la Direction pour les défendre becs et ongles alors qu'aucune critique n'a été prononcé à leur encontre ?

C'est curieux...

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Puis tu viens m'accabler sur une publication 

Non c'était surtout pour l'entièreté de ton oeuvre. J'ai bien compris qu'il était peu utile d'avancer des arguments quand ton avis est ferme et définitif.

il y a 7 minutes, Vix a dit :

Moi qui admet ne rien savoir et qui émet des réserve

Celle là elle est belle! Prends le temps de relire tous tes commentaires depuis le début du mercato, on va voir si tu nous refais le coup de la nuance et de l'objectivité...

Sur le cas Samardzic, puisqu'on ne sait rien (tu vois, on est d'accord), moi je choisi de faire confiance au club que je supporte ET aux nombreux médias (malgré ce que ça vaut) ET aux agents ET surtout au bon sens: quand c'est illogique, c'est que ce n'est pas la bonne version. Toi tu fais le chois de donner du crédit à la seule personne qui a pu faire capoter le dossier et tout remettre en cause... "C'est curieux"...

@SANGOKU arrête de remuer le couteau dans la plaie 😅.

J'essaye de voir le verre à moitié plein 🙄.