Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, QG1989 a dit :

Je ne comprends pas la fixette que tu fais contre la direction et le club.

Pour le cas Lukaku, on s'est tous senti trahis au point de le traiter de tous les pires noms. @Victor "Antony" Newman a même toléré les vagues d'insultes sur son topic, c'est dire. Imagine ce qu'il en est d'Ausilio, qui l'a cotoyé au quotidien pendant 3ans, qui s'est battu pour le faire revenir,... Selon toi, il aurait fallu combien de discussions pour lui dire "tu as pactisé avec l'ennemi, vas te faire f**tre". C'est déjà un honneur qu'il ait décroché son tel...

Concernant Samardzic, tout le monde trouve ça illogique, on est unanimes que quelque chose cloche dans le récit; mais non, toi tu relaies la parole bancale du padré comme si c'était l'évangile. Pire encore, tu te sers de ce récit pour taper sur Ausilio, avec des phrases du genre "ça ressemble à du Ausilio" (comme si on le connaissait par coeur et qu'il faisait à chaque fois le coup), alors que papa Samardzic se contredit lui-même...

Bordel je vais encore passer pour celui qui défends l'Inter coute que coute, mais s'il y a bien 2 cas qu'on a bien géré cet été, c'est Lukaku et Samardzic. Et si vous pensez vraiment qu'au niveau Directeur Sportif, on a le temps de faire joujou à faire des faux transfert qu'on annule à la dernière minute parce que "c'était notre plan machiavélique"; bin... je ne peux plus grand chose dans ce débat 😅

Je suis d’accord avec toi. Ils ont très bien géré le coup pour Lukaku. Ça me fait mal mais qu’il aille se faire voir.

La où j’en veux à la direction, c’est d’avoir négocier cent ans et qu’ils n’avaient aucune alternative. Pas de plan B. 

Mais bon, on va se contenter de ça pour l’instant.

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Je suis d’accord avec toi. Ils ont très bien géré le coup pour Lukaku. Ça me fait mal mais qu’il aille se faire voir.

La où j’en veux à la direction, c’est d’avoir négocier cent ans et qu’ils n’avaient aucune alternative. Pas de plan B. 

Mais bon, on va se contenter de ça pour l’instant.

Pourquoi tu dis qu il n y avait pas de plan B alors qu ils ont aussi négocié pour Scamacca, Balogun, Arnautovic...? 🤔

@Trent_FCI tu nous crée la fiche de Benji Pavard qu’on fasse des DAB à l’intérieur stp ?! 

il y a 36 minutes, 3ou a dit :

Pourquoi tu dis qu il n y avait pas de plan B alors qu ils ont aussi négocié pour Scamacca, Balogun, Arnautovic...? 🤔

Il n y avait pas de plan B, tu le sais et je le sais.

Les noms que tu cites sont venus qu’une fois que le deal Lukaku ai échoué.

On était sur balogun, puis Scamacca, ensuite re balogun, puis taremi, wahi, on a fait une dernière descente sur balogun pour enfin se tourner vers Arnautovic.

T’appelle ça des plans B ? J’appelle ça des opportunités, des pistes qu’on s’est empressé de se jeter dessus, car on avait pas anticipé le volteface du traître.

il y a 37 minutes, nimrod a dit :

@Trent_FCI tu nous crée la fiche de Benji Pavard qu’on fasse des DAB à l’intérieur stp ?! 

Pourquoi moi ? 

J'ai pas envie moi... 😅😅

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Pourquoi moi ? 

J'ai pas envie moi... 😅😅

Allez @Victor "Antony" Newmanfais nous ce plaisir 

il y a une heure, Boubou a dit :

La où j’en veux à la direction, c’est d’avoir négocier cent ans et qu’ils n’avaient aucune alternative. Pas de plan

Y a pas à avoir de plan B dans cette histoire, ce fils de traître répète toute l’année qu’il ne veut que l’Inter, remue ciel et terre pour revenir, le club le reprend en prêt et envisage de l’acheter définitivement ensuite, y avait 0 calcul à faire, tout le monde savait que Lukaku reviendrait encore chez nous cette saison, les dirigeants négociaient tous les jours avec Chelsea jusqu’à qu’on tombe d’accord et que ce lache ne réponde plus au téléphone et à ses coéquipiers. Truc imprévisible que personne a vu venir, tu ne peux en vouloir aux dirigeants pour ça, l’histoire devait se répéter.

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Y a pas à avoir de plan B dans cette histoire, ce fils de traître répète toute l’année qu’il ne veut que l’Inter, remue ciel et terre pour revenir, le club le reprend en prêt et envisage de l’acheter définitivement ensuite, y avait 0 calcul à faire, tout le monde savait que Lukaku reviendrait encore chez nous cette saison, les dirigeants négociaient tous les jours avec Chelsea jusqu’à qu’on tombe d’accord et que ce lache ne réponde plus au téléphone et à ses coéquipiers. Truc imprévisible que personne a vu venir, tu ne peux en vouloir aux dirigeants pour ça, l’histoire devait se répéter.

Comme je l’ai déjà dit, l’inter ce n’est pas un petit club, c’est un grand club, et dans la vie surtout dans le monde du foot, il n’y a jamais de garantie.

J’ai déjà parlé de Thuram qui il y a deux ans on avait son accord, mais que s’est-il passé ? Il s’est blessé gravement puis on s’est tourné vers Correa . 

Tout peut arrivé, un décès , une blessure , ou peu importe la raison, un club comme l’inter se doit d’avoir une alternative.

Puis petit rappel, Skriniar aussi nous avait promis monde et merveille, que s’est-il passé derrière ? Il nous a pas trahi peut-être ? Rien que ça aurait dû nous servir de leçon . 

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

nous avait promis monde et merveille,

Comme ça fait plusieurs fois, je me permet : C'est "Monts et merveilles" l'expression 😉

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme ça fait plusieurs fois, je me permet : C'est "Monts et merveilles" l'expression 😉

Je note 

Happy Sport GIF by Tennis TV

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Comme je l’ai déjà dit, l’inter ce n’est pas un petit club, c’est un grand club, et dans la vie surtout dans le monde du foot, il n’y a jamais de garantie.

Le Réal a bien laissé partir Benzema sans s’assurer de son remplaçant derrière, son départ n’était pas prévu. 

La direction n’est pas à blâmer dans ce dossier, si peut être d’avoir été trop naïve d’avoir une nouvelle fois relancé ce cadavre. 

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Le Réal a bien laissé partir Benzema sans s’assurer de son remplaçant derrière, son départ n’était pas prévu. 

La direction n’est pas à blâmer dans ce dossier, si peut être d’avoir été trop naïve d’avoir une nouvelle fois relancé ce cadavre. 

Madrid demain ils peuvent acheter Mbappé, et même si ce n’est pas le cas ils en ont rien à foutre.

Nous on compte les centimes, donc chaque échec peut être fatale pour nous, retenez ça s’il vous plaît. 

Donc toi même t’es d’accord sur notre naïveté, on se doit de se protéger à l’avenir et surtout arrêter de croire aux belles paroles, il n’y a plus de Zanetti. Le gain c’est tout ce qui compte. Alors assurons nos arrières c’est tout ce qui doit compter également. 

Tu chipote allez hop dégage on passe au plan B. On perd pas de temps, mais là on a galérer et finalement on s’est tourné vers Arnautovic.

Qui me déplaît pas mais on aurait pu avoir mieux, et surtout pour le futur.

pour corroborer les propos précédents, voici la version de kolarov sur le cas Samardzic

"Je confirme pleinement la version de Rafaela Pimenta, c'est moi qui l'ai présenté à son père et j'ai également assisté à certaines réunions en accompagnant mon frère - ses paroles -. Sa version est absolument vraie, je suis désolé d'avoir entendu autant de mensonges du père du garçon ".

Ceci renforce l'idée que la direction du club a bien agit

il y a 5 minutes, jeff13080 a dit :

pour corroborer les propos précédents, voici la version de kolarov sur le cas Samardzic

"Je confirme pleinement la version de Rafaela Pimenta, c'est moi qui l'ai présenté à son père et j'ai également assisté à certaines réunions en accompagnant mon frère - ses paroles -. Sa version est absolument vraie, je suis désolé d'avoir entendu autant de mensonges du père du garçon ".

Ceci renforce l'idée que la direction du club a bien agit

Voilà. Case closed.

Qe7O.gif

Ah parce-que c'est NOTRE Kolarov maintenant ? Après tout ce qu'il a pris dans la tronche... 😆

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Ah parce-que c'est NOTRE Kolarov maintenant ? Après tout ce qu'il a pris dans la tronche... 😆

je savais que toi t’allais pas te contenter de répondre, je le savais et j’ai quand même posé la question.

Ron Desantis Smiling GIF by GIPHY News

il y a 1 minute, Boubou a dit :

je savais que toi t’allais pas te contenter de répondre, je le savais et j’ai quand même posé la question.

C'est parce-que inconsciemment, tu voulais que je le fasse. 😄

il y a une heure, Boubou a dit :

Tout peut arrivé, un décès , une blessure , ou peu importe la raison, un club comme l’inter se doit d’avoir une alternative.

Tu es vraiment optimiste 😅

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

Tu es vraiment optimiste 😅

Mais c’est vrai ou pas ? Ça peut arriver hein si on grossit les traits .

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Mais c’est vrai ou pas ? Ça peut arriver hein si on grossit les traits .

Ouais mais tu va quand même très loin franchement 😅.

On ne peut plus négocier avec le joueur car il est décédé, sérieusement 😂

je suis sur que certains seraient capables de dire que c'est aussi la faute de la direction 😂

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Ouais mais tu va quand même très loin franchement 😅.

On ne peut plus négocier avec le joueur car il est décédé, sérieusement 😂

je suis sur que certains seraient capables de dire que c'est aussi la faute de la direction 😂

Regarde ce qui s’est passé avec Nantes et son joueur décédé quand il se rendait en Angleterre pour signer son contrat.

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Regarde ce qui s’est passé avec Nantes et son joueur décédé quand il se rendait en Angleterre pour signer son contrat.

Le pauvre emiliano sala. C'est triste mais c'est un cas sur combien d'autres ?

@Boubou et @Vix on va créer un vrai couple je crois !

La champions sera pour nous cette année !!!! Et le ballon d'or à Lauti ! (Regardez ce que vous m'obligez à dire pour contrebalancer vos dires les gars)