Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 15 minutes, Abdel5457 a dit :

Si on est malins on a notre buteur dès Janvier … pour 17M€ seulement ….

Ça sent le flopi flop ce joueur. Vous n'aimiez pas Lukaku qui s'emellait les pinceaux, lui c'est pire, ces jambes c'est le jeu mikado. Il fait une bonne saison mais pour l'avoir suivi a Rennes, ça sera la seule où il marque autant 

Il n'acceptera pas d'être remplaçant, Thuram non plus.

D'ailleurs, je vois mal Guirassy partir en Janvier alors qu'il a l'opportunité d'inscrire son nom comme meilleur buteur. Transfert en Juillet me semble plus probable.

J’espère qu’on pensera à un attaquant cet hiver en tout cas. Sanchez j’y crois plus et arnautovic encore moins malheureusement 

Guirassy est blessé pour l'instant, à priori pour plusieurs semaines. Il faudra voir aussi avec quel niveau, il revient 

Pour l'instant, il fait la meilleure saison de sa carrière, je trouve ça impressionnant, mais c'est seulement 9 matchs de joué

A voir sur la durée 

Le 24/10/2023 à 15:25, Abdel5457 a dit :

Si on est malins on a notre buteur dès Janvier … pour 17M€ seulement ….

Mais oui…15 buts en 9 match et on l’aurait à ça prix, soit Stuttgart ce sont des clowns, soit on est des pigeons niveau intergalactique…

Ça sent le surregime plein fer tout ça 

il y a 35 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20231027-160721.png

Lui se le sent…moi pas vraiment 

Très bonne idée de prendre un mec qui sera disponible pas avant le mois de février à cause de la coupe d'Asie des nations 😏

Désolé pas de traduction sur Instagram, j'ai vu passé cette info pour Dragusin du Genoa. 

J'aime bien le joueur 

Screenshot_20231029-200740.jpg

Un joueur jeune, gratuit, forte marge de progression que l’on piste depuis longtemps. Ça ressemble parfaitement à un transfert de Marotta / Ausilio 

Seul bémols il s’est fait les croisés à voir comment il reviendra 

CCC54AA2-ABD9-4E77-BC49-06AB60B94023.png

Il y a 23 heures, Greg0744 a dit :

Un joueur jeune, gratuit, forte marge de progression que l’on piste depuis longtemps. Ça ressemble parfaitement à un transfert de Marotta / Ausilio 

Seul bémols il s’est fait les croisés à voir comment il reviendra 

CCC54AA2-ABD9-4E77-BC49-06AB60B94023.png

En général les blessures aussi grave ça ne laisse pas indemne.

Mais c'est un bon joueur et on connaît le rendement de Lille pour fournir des joueurs de qualité, surtout en série A récemment 

il y a une heure, Mkmk a dit :

En général les blessures aussi grave ça ne laisse pas indemne.

Mais c'est un bon joueur et on connaît le rendement de Lille pour fournir des joueurs de qualité, surtout en série A récemment 

Un ancien de chez nous. Échangé dans l’opération Leao à l’époque (25M + Djalo).

il y a une heure, Margrave a dit :

Un ancien de chez nous. Échangé dans l’opération Leao à l’époque (25M + Djalo).

Bordel j’étais pas du tout au courant.

Je crois que même les journalistes ne le savent pas il y a eu plein d’articles en Italie entre hier et aujourd’hui pas un seul a dit qu’il était à Milan😂

Le 27/10/2023 à 16:45, Sylar a dit :

Mais oui…15 buts en 9 match et on l’aurait à ça prix, soit Stuttgart ce sont des clowns, soit on est des pigeons niveau intergalactique…

Ça sent le surregime plein fer tout ça 

Lui se le sent…moi pas vraiment 

C'est sa clause libératoire le prix

il y a 47 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est sa clause libératoire le prix

Ah ok je savais pas

Bon ça vaut ce que ça vaut 😛

Le petit latéral gauche Barco est intéressant.

Dario Baccin je sais pas s’il a déjà repéré un joueur pour l’inter.

Faut se pencher sur son cas.

Le 03/11/2023 à 08:54, 3ou a dit :

Hmmm c'est certainement un plan de Marotta ! Pousser la concu à foncer dessus pour être tranquille et seul sur Zielinski...

Le 06/11/2023 à 02:46, Nerazzuro_MGS a dit :

Hmmm c'est certainement un plan de Marotta ! Pousser la concu à foncer dessus pour être tranquille et seul sur Zielinski...

Moggi avait fait un coup comme ça à Moratti.

Il lui reste encore 2.5 ans de contrat au moins….et son salaire ne colle pas avec notre grille. 

ca m’étonnerais pas qu’il veut partir (pas étonnant) mais je pense qu’il viserait plutôt un retour au Réal (a la place de carjaval).