Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 16 minutes, Margrave a dit :

Comment se fait-il que Cuadrado soit déjà sur le départ? 

Cuadrado n'est pas encore sur le départ 

Juste une réponse à un frérot qui voulait vendre Dumfries 

Cuadrado a un contrat jusqu'en juin 2024, je suppose qu'une reconduction de contrat dépendra de ses perfs cette saison

Super entrée hier mais beaucoup de blessures depuis son arrivée 

Dans tous les cas, on aura besoin de le remplacer à court terme 

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20231127-175658.png

Traduction : un deal avec Tiago Djalo est fait. A moins que le joueur ai des doutes, il arrivera à l'inter l'été prochain gratuitement.

Source fiable?

WAN BISSAKA piston alors qu'il est totalement nul offensivement ? 

Moi je rêve au poste de libéro de Kevin Danso ...

Mais c’est bon Djalo comme joueur?

Modifié par Sylar

Djalo+Zielinski+Bento c'est pas mal pour 2 gratos et 1 pour 15M€. Après faudra vendre ...

Screenshot_20231128-024907.png

Il y a 7 heures, Mkmk a dit :

Djalo+Zielinski+Bento c'est pas mal pour 2 gratos et 1 pour 15M€. Après faudra vendre ...

Screenshot_20231128-024907.png

Sommer - Audero - Radu - Bento, Inzaghi nous cache certainement un dispositif à deux gardiens sous son chapeau 

A mon avis, on ne va pas racheter Audero (7M€), Radu sera vendu (3M€), tout comme Brazao (1,5M€). Du coup, Bento serait jouable si on négocie bien. Mais en l'état, à 15M€ cash+%, je n'y crois pas trop.

Perso pour 2024, je préfère reprendre Radu comme #2 et investir la somme sur un attaquant.

Puis on investit sur le gardien en 2025, quand Sommer décline et que l'equipe est au complet. D'ici là, il y aura peut-être d'autres révélations.

Radu n°2, ont la déjà vu à l'œuvre !

Djalo s'est gravement blessé, c'est pas un peu risqué :g:

il y a 35 minutes, SANGOKU a dit :

Risquer non s'il vient gratuitement.

Modifié par daffy

il y a une heure, SANGOKU a dit :

De toute façon il ne jouera pas, on va pas se mentir, entre Pavard, Darmian, Bastoni, De Vrij voire même Acerbi, y'a embouteillage 🤣

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

A mon avis, on ne va pas racheter Audero (7M€), Radu sera vendu (3M€), tout comme Brazao (1,5M€). Du coup, Bento serait jouable si on négocie bien. Mais en l'état, à 15M€ cash+%, je n'y crois pas trop.

Perso pour 2024, je préfère reprendre Radu comme #2 et investir la somme sur un attaquant.

Puis on investit sur le gardien en 2025, quand Sommer décline et que l'equipe est au complet. D'ici là, il y aura peut-être d'autres révélations.

Ah oui c'est très malin d'avoir en numéro 2 le mec qui nous coute le titre parce qu'il se fait caca dessus. Chose qu'il réitère en envoyant Auxerre en D2. 

😅

Tout aussi malin que de relancer un débat stérile qu'on a lu 50fois ces 2 dernières années :phear:

Radu sans sa boulette, ça nous aurait permis d'accrocher le nul au lieu de la défaite. On aurait fini à -1 sur le BBilan. Ce n'est clairement pas sur ce match qu'on perd le titre.

Perso je préfère acheter un attaquant "genre Guirassy" et avoir Radu qui ne jouera jamais en #2 ; que de mettre 15M€+% pour avoir un super Bento qui chauffe le banc, mais compter sur Sanchez/Arnautovic pour nous sauver la mise...

Think About It GIF by Identity

Je pense que si on veut Bento c’est pour qu’il devienne le futur titulaire après Sommer

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Je vais faire comme si je n'avais rien lu

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Tout aussi malin que de relancer un débat stérile qu'on a lu 50fois ces 2 dernières années :phear:

Radu sans sa boulette, ça nous aurait permis d'accrocher le nul au lieu de la défaite. On aurait fini à -1 sur le BBilan. Ce n'est clairement pas sur ce match qu'on perd le titre.

Perso je préfère acheter un attaquant "genre Guirassy" et avoir Radu qui ne jouera jamais en #2 ; que de mettre 15M€+% pour avoir un super Bento qui chauffe le banc, mais compter sur Sanchez/Arnautovic pour nous sauver la mise...

Think About It GIF by Identity

Je comprends très bien ton raisonnement mais imaginons Sommer se blesse gravement et est absent un bon bout de temps donc on jouerai avec Radu comme titulaire,je trouve le pari assez risqué

Je dois bien avouer que certains joueurs n'ont vraiment pas leur place même sur le banc de l'Inter

- Klassen (Enigme du mercato), Asllani (Aucune progression en deux ans), Sensi (Physiquement faible)... Tu perds facilement trois places dans le milieu de terrain.

Je pense à Colpani et Zielenski qui pourrait les remplacer assez rapidement dans le fond... Voir même Samarzdic depuis que son père ferme sa gueule. 

- En attaque, tu sens que Sanchez et Arnautovic sont quand même sur le déclin vu leur âge avancé. Je serai pas contre de foncer sur Taremi en troisième attaquant surtout si Porto ne se qualifie pas pour les 1/8 de LDC dès janvier. 

- Nandez comme suppléant de Dumfries, je ne dis pas non dans le fond car Cuadrado a 35 ans, ces belles années sont derrière lui...

- La défense central, Darmian, Acerbi, De Vri, Pavard, Bastoni sont quand même loin d'être a chié mais je serai pas contre un peu de fraicheur car ça vieillit pour certains. 

Le 28/11/2023 à 16:50, Nerazzuro_MGS a dit :

De toute façon il ne jouera pas, on va pas se mentir, entre Pavard, Darmian, Bastoni, De Vrij voire même Acerbi, y'a embouteillage 🤣

DARMIAN repassera PISTON avec DUMFRIES ou un autre.

Le 28/11/2023 à 15:41, SANGOKU a dit :

Chiesa s'est fait deux énormes blessures et il est super bon.......... 

C'est un pari, mais la c'est gratos donc pourquoi pas

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

Je dois bien avouer que certains joueurs n'ont vraiment pas leur place même sur le banc de l'Inter

- Klassen (Enigme du mercato), Asllani (Aucune progression en deux ans), Sensi (Physiquement faible)... Tu perds facilement trois places dans le milieu de terrain.

Je pense à Colpani et Zielenski qui pourrait les remplacer assez rapidement dans le fond... Voir même Samarzdic depuis que son père ferme sa gueule. 

- En attaque, tu sens que Sanchez et Arnautovic sont quand même sur le déclin vu leur âge avancé. Je serai pas contre de foncer sur Taremi en troisième attaquant surtout si Porto ne se qualifie pas pour les 1/8 de LDC dès janvier. 

- Nandez comme suppléant de Dumfries, je ne dis pas non dans le fond car Cuadrado a 35 ans, ces belles années sont derrière lui...

- La défense central, Darmian, Acerbi, De Vri, Pavard, Bastoni sont quand même loin d'être a chié mais je serai pas contre un peu de fraicheur car ça vieillit pour certains. 

non deux, on a un gars de trop au milieu -SENSI- (voire 2 avec AGOUME).

L'an prochain c'est exit SENSI/KLASSEN/AGOUME et faut choper un seul mec (le top aurait été SAMARDZIC.

Zielinski est gratos faut sauter sur l'occaz avec ce mec.

Si on prend DJALO comme vu plus haut DARMIAN prendra la place de CUADRADO.

pour la défense on aurait BISSECK et DJALO en jeune c'est pas mal.

En attaque c'est la grosse question, vraiment RAFA est interressant et vu ce que propose BENFICA il aurait tout à gagner à changer de club (gratuit en plus)

@anthony777, clairement! Tu ajoutes Taremi à 10M€ maxi cet hiver (ou gratos cet été), et on est refait pour pas cher.

Sommer (Audero/Radu/Opportunité) + DiGennaro

Pavard (Djalo), Acerbi (DeVrij), Bastoni (Bisseck)

Dumfries (Darmian) ; DiMarco (Augusto)

Barella (Frattesi), Calhanoglu (Asllani), Mkhitaryan (Zielinski) + Agoumé/Fabbian

Lautaro (Taremi), Thuram (Rafa) + Arnautovic

Bonus: tu ajoutes Nandez pour la polyvalence droite/gauche/DC/MC, et tu peux jouer les 3 tableaux sans vraiment perdre de qualité malgré les blessures.

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

@anthony777, clairement! Tu ajoutes Taremi à 10M€ maxi cet hiver (ou gratos cet été), et on est refait pour pas cher.

Sommer (Audero/Radu/Opportunité) + DiGennaro

Pavard (Djalo), Acerbi (DeVrij), Bastoni (Bisseck)

Dumfries (Darmian) ; DiMarco (Augusto)

Barella (Frattesi), Calhanoglu (Asllani), Mkhitaryan (Zielinski) + Agoumé/Fabbian

Lautaro (Taremi), Thuram (Rafa) + Arnautovic

Bonus: tu ajoutes Nandez pour la polyvalence droite/gauche/DC/MC, et tu peux jouer les 3 tableaux sans vraiment perdre de qualité malgré les blessures.

C'est qui Rafa ?

C'est vrai qu'un Nandez dans ton équipe, tu gagne en agressivité et en personnalité...

Je pense que comme Darmian, Augusto va finir en Vice Bastoni...

Trop de joueur inutile au milieu : Agoumé, Sensi, Klaassen...

Zielinski plus un crack, ca serait super, perso j'adore Sucic de RB Salsburg...

En attaque, j'ai pas d'idée, Taremi, Rafa pourquoi pas, c'est toujours mieux que ce qu'on a comme remplacant...

Concernant Taremi, si cela se fait, ce serait plus pour l'été prochain qu'au mercato d'hiver.

https://www.calciomercato.com/news/inter-taremi-piu-lontano-34505

Du côté des gardiens, le transfert pour Bento serait en bonne voie pour cet été.

https://www.calciomercato.com/news/inter-gia-bloccato-il-portiere-del-futuro-50960

Il y a 1 heure, Koicah a dit :

C'est qui Rafa ?

l'attaquant de BENFICA, il est plutôt bon et il est fin de contrat 

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Du côté des gardiens, le transfert pour Bento serait en bonne voie pour cet été.

Oui, on le bouclera quand on aura vendu Sommer à Chelsea pour 55M€ :phear: