Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le transfert raté de Samardzic nous Porte plus de prejudice que je l’imaginais…

Pas du fait que le Serbe soit irremplaçable mais plutôt parce qu’on a choisit de garder 2 joueurs que le Coach ne veut pas (Agoume et Sensi)…

En plus d’avoir pris Klaassen en renfort qui, semble t’il, nous apporte aucune plue-value au milieu…

Sur le papier, on a 8 milieux mais en réalité on en a que 6 voir 5…

Modifié par dmass95

STOP si vous voulez parlez de ça vous n'êtes pas dans le bon topic ... dans le topic "effectif" c'est plus approprié. 

• 2 semaines plus tard...

Notre club est pas encore annoncé parmis les intéressés mais fin de contrat en 2024 + expérimenté ça ressemble à un coup de Marotta pour l’attaque 

FEFBBBC5-896C-40DD-B7AF-F453256A5239.jpeg

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

@Koicah

Tu l'avais vu venir 

Screenshot_20231214-022522.png

Je comprends bien que l'on a pas d'argent et que l'on cherche des joueurs libres, mais bon faut peut-être pas faire n'importe quoi. Certes il ne pourrait guère être pire que nos deux "super" remplaçants, mais quitte à récupérer quelqu'un, un jeune de la primavera c'est bien aussi.

Pourquoi pas ne pas enfin tester Esposito sur une saison complète

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Pourquoi pas ne pas enfin tester Esposito sur une saison complète

Car il est nul et a pas le niveau pour un grand d'Europe 

A oui j'oubliais c'est vrai que Sanchez et Arnautovic surperforme chez nous.

Ce que je peux être bête parfois,on a tout ce qu'il faut en attaque pour jouer toutes les compétitions à fond et ce sur plusieurs saisons

il y a 41 minutes, Sined a dit :

Je comprends bien que l'on a pas d'argent et que l'on cherche des joueurs libres, mais bon faut peut-être pas faire n'importe quoi. Certes il ne pourrait guère être pire que nos deux "super" remplaçants, mais quitte à récupérer quelqu'un, un jeune de la primavera c'est bien aussi.

En vrai dans un bon cadre il peut être vraiment bon. A United tout le monde est nul c'est bizarre quand même 

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

En vrai dans un bon cadre il peut être vraiment bon. A United tout le monde est nul c'est bizarre quand même 

Il a(vait) du talent, mais le soucis c'est que c'est un gros flemmard. Il est un peu comme Balotelli sur ça 

Il pourrait y avoir un échange Sensi / Dia les deux Inzaghi seraient déjà ok 

Flemme de retrouver l’article mais il y a Cuardado qui pourrait se faire opérer et absent 3 mois il faudra donc aussi le remplacer 

Le 14/12/2023 à 09:18, Samir45 a dit :

Car il est nul et a pas le niveau pour un grand d'Europe 

D'accord avec toi. 3 buts en 12 matches de Série B cette saison...🙄

il y a 12 minutes, lepacha31 a dit :

J'avoue, il a les même stats que Icardi a la samp, quel flop 

A 21ans on peut pas dire qu'un joueur est un flop, calmons nous. Il encore progresser ou pas mais ça seul l'avenir nous le dira. Des exemples dans le foot de joueur de 21 ans qui se sont révélé tard il y en a mille,  et l'inverse et vrai aussi. Attendons avant de juger son niveau réelle.

il y a 27 minutes, Mkmk a dit :

J'avoue, il a les même stats que Icardi a la samp, quel flop 

A ce train là tous ceux qui ont marqué 3 buts en Série B dans le passé sont des futurs Icardi... 

Ah ben non en fait.. 😋

il y a 5 minutes, Koicah a dit :

Officiel - Nous aurons une recrue cet hiver 

IMG_20231215_190037.thumb.jpg.a1b73a1b8401c1946a12a7a404c7f044.jpgIMG_20231215_190046.thumb.jpg.ed624eb3a4de4b5ccbf92bf03e1710e4.jpg

Nous sommes absolument satisfaits des attaquants….

giphy.gif?cid=2154d3d7f431538ff987a58e48

Après, on connaît la politique de communication des directeurs sportifs :

"Moins t'en dit, mieux tu te portes". 

Est-ce que l’on sait si lors du dîner d’hier Zangh a re valider le budget de 5€ qu’il avait alloué l’an dernier a la meme époque pour le mercato?

Non parce qu’il est mignon mais je compte pas tout financer encore une fois…

Il y a 4 heures, lepacha31 a dit :

Bah bien sûr y en n'a ici il pensent encore que sa va être le nouveau messi 

Buchanan est une piste prioritaire pour les dirigeants de l'Inter pour le côté droit. 

Je l'ai vu jouer plus d'une fois avec le club de Bruges, c'est vraiment un profil super intéressant surtout si Dumfries devait à partir l'année prochaine ce que je ne serai pas contre vu son rendement en dent de scie...

Alerte info ⚠️⚠️⚠️Jonathan (notre meilleur arrière droit de tous les temps) veut bien depanner pr remplacer cuadrado

Alerte info ⚠️⚠️⚠️Jonathan (notre meilleur arrière droit de tous les temps) veut bien depanner pr remplacer cuadrado

Modifié par gaetano_2006
Problème avec le reseau

Martial est un bon joueur et d’ailleurs le seul frein pour aller piocher quelques bonnes affaires à United c’est le salaire des mecs car je reste persuadé qu’on peut sortir 1 ou 2 bons coups de ce guêpier