Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon bhen ça commence à sentir bon pour Zielinski et Taremi.

- De Laurentiis confirme quasi que le polonais est à l'Inter pour la saison prochaine.

- La presse italienne confirme que Taremi aurait dit à son agent qu'il était ok pour nous rejoindre la saison prochaine.

Marotta nous fait encore une double master class à paramètre zéro 💪❤️💪

Selon la presse italienne :

- Ce serait fait pour Taremi à l'Inter pour la saison prochaine. Il ne manquera plus que la visite médicale et les documents à signer.

- La Fiorentina aurait proposé 20 millions d'euros à l'Inter pour Valentin Carboni. Refus net. Il sera chez nous la saison prochaine.

- Sensi vit ces derniers instants chez nous. Prêt de 500 000 euros + achat à 2 millions en cas de montée de Leicester en première division. ( Rappel, ils sont premiers avec 7 points d'avance sur le second.

On a refusé plusieurs offres d’environ 20M pour Carboni mais quel est le projet avec lui?

Certes il se débrouille pas mal avec Monza mais je ne vois pas en lui un futur de l’inter il est encore trop jeune. Est-ce que le club le veut en 4eme attaquant saison prochaine pour ne pas en acheter un ces radins ou est ce qu’ils veulent le prêter encore jusqu’à ce qu’il mûrisse et explose?

J'espère la 2eme option 

Franchement pour 20 millions Carboni je le vends. Il a fait 2, 3 bons matchs avec Monza mais sinon c’était banquette depuis 6 mois. J’ai de la peine à cerner son profil c’est pas un 9 mais plus un 10 ou 9.5 un peu comme dybala donc difficile à intégrer dans le foot actuel. 

Avec l’arrivée de Taremi je pense qu’il n’aura pas sa place dans l’équipe donc autant prendre l’argent et éviter de vendre un titulaire en plus de Dumfries 

il y a 53 minutes, Greg0744 a dit :

Franchement pour 20 millions Carboni je le vends. Il a fait 2, 3 bons matchs avec Monza mais sinon c’était banquette depuis 6 mois. J’ai de la peine à cerner son profil c’est pas un 9 mais plus un 10 ou 9.5 un peu comme dybala donc difficile à intégrer dans le foot actuel. 

Avec l’arrivée de Taremi je pense qu’il n’aura pas sa place dans l’équipe donc autant prendre l’argent et éviter de vendre un titulaire en plus de Dumfries 

bah en même temps il a que 18 ans et c'est sa premiere saison au haut niveau , il allait pas le mettre titu direct..........

il y a 14 minutes, anthony777 a dit :

bah en même temps il a que 18 ans et c'est sa premiere saison au haut niveau , il allait pas le mettre titu direct..........

Oui il a 18 ans et doit jouer pour pouvoir grandir. Donc pour moi soit on le garde l’année prochaine comme 4e attaquant et pas 5e ou on le vend contre une bonne somme vue nos finances. Le faire enchaîner les prêts ça va pas l’aider à progresser (nouveau systèmes, nouveau coach, nouvelles concurrences etc) on l’a déjà vu avec Esposito (qui était pour moi meilleur que Carboni), Satriano, Pinamonti etc au final on ne sait plus quoi en faire. Il faut plus faire les mêmes erreurs soit on garde dans l’effectif soit on vend comme Cassadei et on renforce l’effectif 

J’aurai été chaud de l’avoir cet hiver vu la geule de nos attaquants sur le banc mais j’ai vraiment du mal à être excité de le voir arriver pour la saison prochaine. J’aurai espéré mieux comme renforts en été. Heureusement que c’est du 0€

Taremi à 0€, avec un salaire honnête, c'est que du bon.

Avec Zielinski et Carboni, on a déjà notre effectif de la saison prochaine. On a rarement été autant en avance sur le mercato.

Il ne reste plus qu'à étudier les offres, mais au moins on est en position de force et il n'y aura pas de panic buy. On dégage Sanchez, Cuadrado, Sensi, voire Klaassen et Arnautovic en toute sérénité.

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Est-ce que le club le veut en 4eme attaquant saison prochaine pour ne pas en acheter un ces radins

Pourquoi cracher son venin sur le club? Chaque saison on gueule que le club n'intègre pas ses jeunes. Chaque mercato on gueule qu'on les vend au lieu de les garder. Depuis Septembre on dit tous que Carboni ferait mieux que Sanchez. Mais non, maintenant que ça parle de l'intégrer, bin c'est parce que nos dirigeants sont radins... Je capte pas...

S'ils étaient vraiment radins, ils auraient pris 20M€ cash et prolongé Sanchez. Carboni en vice-Lautaro, ça peut être intéressant.

Carboni ça reste et ça fait le nombre, ça peut nous faire une bonne surprise et dans le pire des cas tu perds pas de sous…

Gagnant / Gagnant

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Y a quelqu'un dans les commentaires qui a dit Envoyez leur Carlos Augusto et dites que c'est Di Marco 🤣

Par contre c'est incompréhensible, il est invendable selon moi. Déjà enfant du club, il vit son rêve et surtout c'est un des meilleurs piston du monde. Imaginez il lit qu'il peut être vendu pour 60M€? On commet toujours les même erreurs a croire que les joueurs sont du simple bétail monétaire. On traite Skriniar de rat mais il est partit car il a subit le même traitement

Modifié par Mkmk

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Y a quelqu'un dans les commentaires qui a dit Envoyez leur Carlos Augusto et dites que c'est Di Marco 🤣

Par contre c'est incompréhensible, il est invendable selon moi. Déjà enfant du club, il vit son rêve et surtout c'est un des meilleurs piston du monde. Imaginez il lit qu'il peut être vendu pour 60M€? On commet toujours les même erreurs a croire que les joueurs sont du simple bétail monétaire. On traite Skriniar de rat mais il est partit car il a subit le même traitement

Ca n est qu une pseudo news sur X, pas un communiqué du club...

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Ça va toi ? 

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Ne pas s'enflammer on lit les torchons du net rien d'officiel Di Marco ne sera pas vendu le seul qui sera peut être sacrifierselon la fin de saison c'est DumDum

DIMARCO c'est le meilleur pied gauche actuel sans déconner , c'est un sniper le mec , un club le veut c'est 100M par orteil de son pied de velour soit 500 M 😜

Notre cible Bergvall ira à priori au Barca pour 10M€ au total l’été qui arrive 

Fin du mercato hivernal pour nous sur les arrivées cet hiver. Dans le sens des départs Sensi va s’engager à Leicester. 

Le club toujours sur la clôture du dossier Taremi (après l’asian cup) et le dossier Zielinski (inchallah) en preparation du mercato estival 2024.

Modifié par Abdel5457

Il y a 13 heures, anthony777 a dit :

Pourtant c'est ce que certains veulent ici. Cela fait plusieurs matchs qu'il joue plus voir est titulaire, on en saura plus en fin de saison. Ça pourrait être une bonne nouvelle 🤞🏾

J'espère égayer votre journée.

Moise Kean, à été refusé par l'Atletico après sa visite médicale.

La Juventus garde son boulet, et l'Atletico ne se renforce pas. 

Sensi, objectif du BBilan = signe à l'Inter

Frattesi, objectif du BBilan = signe à l'Inter et marque contre le BBilan.

Thuram, objectif du BBilan = signe à l'Inter et marque contre le BBilan.

Taremi, objectif du BBilan = signe à l'Inter...👀

Au suivant 😅

Il y a 14 heures, Abdel5457 a dit :

Notre cible Bergvall ira à priori au Barca pour 10M€ au total l’été qui arrive 

Fin du mercato hivernal pour nous sur les arrivées cet hiver. Dans le sens des départs Sensi va s’engager à Leicester. 

Le club toujours sur la clôture du dossier Taremi (après l’asian cup) et le dossier Zielinski (inchallah) en preparation du mercato estival 2024.

Encore une tête de noeud le mec, ils ont rien dans le citron. Le gars va aller faire banquette au barca.

A quel moment lui qui a 17 ans va jouer quand dans le milieu t'as DE JONG/ GAVI / PEDRI / GUNDOGAN + leur jeune FERMIN LOPEZ.

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

J'espère égayer votre journée.

Moise Kean, à été refusé par l'Atletico après sa visite médicale.

La Juventus garde son boulet, et l'Atletico ne se renforce pas. 

Se renforcer avec KEAN ? c'est un troll ?

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

Pourtant c'est ce que certains veulent ici. Cela fait plusieurs matchs qu'il joue plus voir est titulaire, on en saura plus en fin de saison. Ça pourrait être une bonne nouvelle 🤞🏾

au bout de cette saison ou il joue fréquemment bah oui il prend la place de sanchez l'an prochain. On demande pas du titulaire à chaque match mais seulement quelques uns + des bouts de match 

Franchement ça passe carrément.

Après vu comment joue INZAGHI j'aimerai encore plus LAUTARO / THURAM / TAMERI / GUDMUNSSON + CARBONI. L'an prochain t'as la coupe du monde des clubs en plus qui va être longue donc va falloir faire tourner. Et on est jamais à l'abri d'une blessure. 

Franchement le top de ce mercato d'été serait TAMERI/GUDMUNSSON / ZIELINSKI 

il y a 47 minutes, anthony777 a dit :

Encore une tête de noeud le mec, ils ont rien dans le citron. Le gars va aller faire banquette au barca.

A quel moment lui qui a 17 ans va jouer quand dans le milieu t'as DE JONG/ GAVI / PEDRI / GUNDOGAN + leur jeune FERMIN LOPEZ.

Se renforcer avec KEAN ? c'est un troll ?

Ah bon parce qu'à L'Inter il a plus de chance avec l'arrivée probable de Zielinski ? Et c'est bien connu on fait jouer de joueur de 17ans nous, on fait confiance aux jeunes.

En plus 10 millions sur un morveux qui a trois poils aux zizi tu trouve pas cher pour nous ?

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Ah bon parce qu'à L'Inter il a plus de chance avec l'arrivée probable de Zielinski ? Et c'est bien connu on fait jouer de joueur de 17ans nous, on fait confiance aux jeunes.

En plus 10 millions sur un morveux qui a trois poils aux zizi tu trouve pas cher pour nous ?

j'en ai pas parlé chez nous même si j'aime bien ces petites trouvailles....................

Nous on est complet déja avec nos 6 milieux (qui est fou d'ailleurs). Et Franchement TAREMI / CARBONI c'est mieux que ARNAUTOVIC / le spectre de SANCHEZ. Si on plus on chope GUDMUNSSON popopo. On a effectif de malade