Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’Inter veut avancer dans les négociations pour Álex Pérez (2006) dont le contrat expire en 2025 et a eu des discussions positives avec son agent. L’idée est un prêt + OA mais le joueur devra d'abord prolonger son contrat avec le Betis. 

@MatteMoretto

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup pour Carboni d'être 5ème attaquant. On sait tous que le 5ème aura un temps de jeu famélique.

Est ce que c'est vraiment bon pour un jeune qui a surtout besoin de jouer,ce rôle de 5ème attaquant ira à merveille à un vieux comme Arnautovic.

Ne bridons pas ce jeune garçon et son début de carrière,si il peut jouer ailleurs et avoir pas mal de temps de jeu,ce serait très bien pour lui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GregButcher a dit :

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup pour Carboni d'être 5ème attaquant. On sait tous que le 5ème aura un temps de jeu famélique.

Est ce que c'est vraiment bon pour un jeune qui a surtout besoin de jouer,ce rôle de 5ème attaquant ira à merveille à un vieux comme Arnautovic.

Ne bridons pas ce jeune garçon et son début de carrière,si il peut jouer ailleurs et avoir pas mal de temps de jeu,ce serait très bien pour lui.

tu as raison mais je préfère le garder et le préter alors que vendre à nouveau un jeune prometteur

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 18 millions en tout pour un gars de 25 ans qui sort d’une saison correct.. pour 2 de plus tu as le gardien titulaire du Brésil ! 
 

Je vois pas sir Beppe faire ce transfert… autant garder Audero pour 8 millions si on peut pas prendre Bento 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est pas lui que je voulais, je préférais le prédestiné Bento… L’histoire aurait été plus belle. 
 

Ce no name venir à la place de nos légendes … mouais pas convaincu 

franchement fais chier le mec 25 ans, il n'a joué qu'un ans en haut niveau, sinon remplaçant numéro 2 ou en serie B.  Mettre autant pour un remplaçant c'est n'importe quoi.

Si on me parle d'un futur titulaire c'est encore pire.  Il faut trouvé un futur numéro 1 pas un inconnu de 25/26 ans.  autant garder Stanko, ou notre gardien numero 3 au poste de remplaçant, voir reprendre Audero qui connait maintenant un peu le club.

Après rien d'officiel donc.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

La seule chose qui me rassure, c’est que quand l’inter met une bonne somme sur un gardien , on est jamais déçu, et ça depuis au moins 30 ans !

mouai après réflexion  1999  nos gardiens peruzzi et surtout Frey un peu beaucoup deçu pour ma part ^^  sinon à par une année, au poste de numero 1 que j'ai connu depuis Zenga jamais deçu c'est vrais. Au poste 2 si nous avons pas eu que du au niveau mais ça reste au poste 2

Lui pour 20 patates au poste 2 c'est beaucoup trop le Martinez  et jveux même pas le voir numéros 1. qu'il ce martienne encore 2 ans au top en on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, le dernier noname qu'on a recruté en gardien, il s'appelle Julio César et il avait... 25ans.

Le mec n'avait jamais joué en Europe, on a du le prêter 1an au Chievo pour qu'il se fasse au championnat, et le récupérer après 1seule bonne saison à 26ans...

 

Martinez vient de faire une excellente saison et est déjà habitué à notre championnat. J'aurais préféré DiGregorio, mais le choix de la direction n'est pas déconnant. La difficulté supplémentaire, c'est qu'on cherche un gardien qui accepterait d'être #2 pendant une ou deux saisons.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César n'a pas joué 1 match au Chievo.

Il lui reste qu'un an de contrat et ne cherchera pas a être titulaire ce qui en font une option très intéressante pour le club je pense. J'ai dû mal à voir le club le prendre pour être N°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sceptique pour ce GB, mais en commençant comme doublure de Sommer le staff aura le temps de se faire une idée sur ce qu'il vaut vraiment, si c'est une douille, au pire, il restera numéro 2 et faudra chercher un nouveau gardien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ultra-inter a dit :

Vraiment très sceptique pour ce GB, mais en commençant comme doublure de Sommer le staff aura le temps de se faire une idée sur ce qu'il vaut vraiment, si c'est une douille, au pire, il restera numéro 2 et faudra chercher un nouveau gardien.

oui et non oui il peu resté numéro 2 mais combien de temps et pour le prix, il vaut mieux chercher et investir direct sur un futur numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que deuxième gardien c'est une très bonne option et voire un future titulaire. on ne peut pas se plaindre..

Il y a 4 heures, InterGab a dit :

oui et non oui il peu resté numéro 2 mais combien de temps et pour le prix, il vaut mieux chercher et investir direct sur un futur numéro 1

mais qui sur le marché qui a la côte et qui ne coûte pas plus de 12m en plus d'accepter d'être gardien numéro 2 potiellement pour deux saisons.. (Handanovic était a 37 quand on a pris Onana..) comme cité avant il y avait Di Grégorio, Provedel..les deux hors de portée financièrement. j'aurais hésité entre Okoye et Martinez à la limite mais je trouve vraiment que le choix n'est pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange tout ça tout de même. Franchement c'était pas possible de prendre DI GREGORIO et de le laisser encore un an à MONZA et après on le récupère dans la team A.

1-super gardien

2-il vient de l'équipe jeune.

C'est tout bénef.

Martinez je ne sais pas ce qu'il vaut, comme le BENTO mais bon fait chier quand même.

Le pire serait qu'il explose à la Juve merde. Dans le bon sens hein, si c'est un pétard mouillé au final je serai le premier à dire CHEH pour la juve 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Inter ça aurait été l'idéal, mais il faut regarder les choses du côté du joueur également.

Pourquoi rester un an de plus à Monza alors qu'il peut aller direct à la Juve et jouer la LDC et les premières places en Serie A, surtout qu'on a aucune idéé du moment où Sommer va décliner.

De plus quelqu'un avait souligné qu'il n'était pas spécialement attaché à l'Inter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jeff13080 a dit :

image.png.36cb27ced6b2fb1a68fe148714043f81.png

Ca va se faire...

On jugera de son niveau, durant la saison. Bento ou martinez aurait été numéro 2 la saison prochaine.

Dans tous les cas, il est bien au dessus de Audero.

- S'il est moyen, on se trouve un numero 1, dans une ou deux saisons si sommer plie bagage...

- S'il est très bon, on se trouve un numero 2 si Sommer part...

Tout dépend de lui, il n'est pas cher...

Donc, Sommer - Audero vers Sommer - Martinez, Moi je suis OK avec ca...

Vous ne verrez jamais un numero 1 nullard à l'inter...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...