Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Casadei aussi Ă©tait fort.

Quelqu’un sait ce qu’il est devenu ? De ce que j’ai lu ici Carboni est bon mais pas assez.

cassadĂ©i pas international et n'avais pas jouĂ© en serie A au mĂȘme age que carboni,  donc aucun regret,  il a Ă©tait prĂȘter je crois.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, InterGab a dit :

cassadĂ©i pas international et n'avais pas jouĂ© en serie A au mĂȘme age que carboni,  donc aucun regret,  il a Ă©tait prĂȘter je crois.

Casadei n'a pas Ă©tĂ© prĂȘtĂ© mais vendu Ă  Chelsea. Vu l'Ă©quipe des blues, ce n'Ă©tait certainement pas le meilleur choix pour lui. Il a servi Ă  rapporter de l'argent...

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denzel Dumfries : « Je pense que mon avenir sera à l'Inter, oui. C'est un grand club et je l'adore, je me sens chez moi à l'Inter".

"Nous sommes en nĂ©gociations pour un nouvel accord, il y a un nouveau propriĂ©taire maintenant donc nous verrons ce qui se passe – mais l'Inter est ma famille, j'aime vraiment le club"
 

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Denzel Dumfries : « Je pense que mon avenir sera à l'Inter, oui. C'est un grand club et je l'adore, je me sens chez moi à l'Inter".

"Nous sommes en nĂ©gociations pour un nouvel accord, il y a un nouveau propriĂ©taire maintenant donc nous verrons ce qui se passe – mais l'Inter est ma famille, j'aime vraiment le club"
 

 

cool mais il vont pas recruter si tous le monde reste ?en plus avec l'arrivé probable de Martinez gardien, de Zielinski, Terami et surement le retour de carboni, il n'y a plus de place. l'effectif va quasiment pas bouger.

Encore un DC?  et j'espére Dybala à la place de correa et Arnautovic 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Denzel Dumfries : « Je pense que mon avenir sera à l'Inter, oui. C'est un grand club et je l'adore, je me sens chez moi à l'Inter".

"Nous sommes en nĂ©gociations pour un nouvel accord, il y a un nouveau propriĂ©taire maintenant donc nous verrons ce qui se passe – mais l'Inter est ma famille, j'aime vraiment le club"
 

 

Il dit aussi dans la mĂȘme interview que son rĂȘve est de jouer en PL...

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

- En ce qui concerne Josep Martinez, on parle du prix qui serait entre 15 - 18 millions d'euros. On parle toujours de cette fameuse contre-partie. Le Genoa aurait choisi Satriano comme potentiel contre-partie. 

La premiÚre année de contrat serait de 1,5 millions d'euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 3ou a dit :

Pas dans ces proportions. Pour Carboni on parle d un gars qui a pour le moment rien prouve et qui est quand mĂȘme appelĂ© en sĂ©lection d Argentine et qui qui a une cĂŽte qui continue de grimper (ça parle de 35 Ă  40M lĂ ).

C est pas les memes enjeux pour Esposito...

Ă  40M je le vends direct

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Columbo a dit :

Selon la Gazzetta :

- En ce qui concerne Josep Martinez, on parle du prix qui serait entre 15 - 18 millions d'euros. On parle toujours de cette fameuse contre-partie. Le Genoa aurait choisi Satriano comme potentiel contre-partie. 

La premiÚre année de contrat serait de 1,5 millions d'euros. 

Apparemment, ce ne serait pas Satriano en contrepartie. Ni le joueur, ni le Genoa ne sont intĂ©ressĂ©s. Ces derniers souhaiteraient inclure plutĂŽt Gaetano Oristanio mais l'Inter voudrait conserver le joueur et ce ne serait qu'en prĂȘt.

https://www.calciomercato.com/news/linter-tratta-martinez-il-genoa-cambia-idea-sulla-contropartita--28418

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dmass95 a dit :

Jamais je n'ai remarqué aussi moins de hype pour un transfert dans ce forum...

Bienvenue Josep !!!

Ben en mĂȘme temps 18 plaques pour un gardien qui a pas tapĂ© forcĂ©ment dans l’Ɠil de pas grand monde alors que beaucoup espĂ©rait Bento pour a peu prĂšs le meme prix mais gardien de la Selecao
.ca laisse dubitatif


Je vais pas le tailler mais honnĂȘtement il aura fort a faire vu l’investissement en temps de vaches maigres qu’on fait sur lui
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Martinez a l’Inter c’est Fait! 
 

nous avons donc notre futur gardien 
 

Titulaire???  il sera que remplaçant pendant au moins 2 ans avec sommer.  vous me ressortirez ce post dans 1 ou 2 ans mais je le vois pas titulaire pendant 10 ans à la César chez nous. du mal a comprendre ce choix, j'espÚre me tromper, j'ai rien contre lui, au contraire j'espÚre qui me fera ravaler mes doutes, je demande que ça. pour l'instant un grand ?

Et en Attendant Bienvenue Ă  lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Pour Carboni c'est compliqué pour lui de rester tant qu'Inzaghi sera le coach, vaut mieux le vendre.

18M pour Martinez avec les bonus et contre-partie, ça fait un peu cher.

 

ça serai une grosse erreur de le vendre, car si c'est un crac, on va s'en vouloir, c'est minimum un  bon joueurs.  Il faut le prĂȘter ça c'est sur, car tous le monde le met attaquant alors que c'est un meneur ou un joueur de couloir plutĂŽt offensif.  des postes que l'inter ne peu pas lui donner avec notre formation actuelle, mais qui peu changer dans les annĂ©es Ă  venir.

Il saute les étapes depuis 3 ans ça prouve qui va devenir un trés bon joueur minimum, sauf cas de blessure. mais il a pas l'air fragile comme certain

A 16 ans 2021/2022  Titulaire chez les u19  a 17 ans 2022/2023 remplaçant en Serie A Chez nous  a 18 ans 2023/2024 Quasi titulaire en serie A et surtout international Argentin depuis quelques mois. 

A 19 ans l'annĂ©e prochaine il sera titulaire en Ă©vidence ou il ira en prĂȘt. 

Certains le compare Ă  cassadei c'est une erreur au mĂȘme age qu'aujourd hui quand il est partie a 19 ans il jouait uniquement en U19  aucune apparition en serie A et mĂȘme sur le banc. ça fait 2 ans qu'il est prĂȘter en 2e division Anglaise, il ira bientĂŽt sur 22 ans, donc la nous avons fait un super affaire, car si a 22 ans il joue mĂȘme pas en 1er Division, c'est pas pour rien, c'est que c'est pas un crac en Ă©vidence.  La ou carboni le dĂ©passe a tous les niveaux.

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Milan face à une grande décision pour l'ancien flop d'Anderlecht Sebastiano Esposito

Tout cela avait l'air d'une bonne pioche. Sebastiano Esposito arrivait en effet avec le statut de bel espoir du football italien. 

Malheureusement, tout est allĂ© de travers. Sous les ordres de Felice MazzĂč, Esposito a rencontrĂ© de grosses difficultĂ©s d'adaptation. 

AprĂšs quelques mois, 21 rencontres et 2 petits buts, Esposito retournait en Italie, l'Inter dĂ©cidant de le prĂȘter Ă  Bari pour la seconde partie de saison. 

PrĂȘtĂ© cette saison Ă  la Sampdoria en Serie B, l'attaquant de 21 ans s'est un peu relancĂ©, marquant 6 buts et donnant 6 assists en 22 rencontres toutes compĂ©titions. 

Le prĂȘt Ă  la Sampdoria Ă©tait assorti d'une obligation d'achat sous conditions. Esposito ne les a pas remplies. DĂ©sormais, comme l'explique le journaliste italien Nicolo Schira, Empoli, club de Serie A, voudrait se faire prĂȘter l'attaquant.

 

© Walfoot.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InterGab a dit :

il faut le vendre lui, garder Pio Esposito qui Ă  l'air plus fort que son grand frĂšre.

Impossible, Seba avait énormément de potentiel, il a manqué de chance et de maturité. Je pense qu'il va finir comme Destro, bon joueur de Serie A, sans plus... Mais il est trÚs loin de vos petits...

Pour moi, Pio Esposito fera une bien meilleure carriĂšre que Seba, parce qu'il a faim ce petit, il y a des joueurs comme ca... Beaucoup de clubs de A sont sur lui, alors qu'il fait une mauvaise saison avec Spezia, en tout cas en terme de stat. Dans le fond, sa saison reste acceptable si on prend en compte son Ăąge et le niveau le niveau abyssal de Spezia cette saison...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...