Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 20/06/2024 à 03:43, InterGab a dit :

ça serai une grosse erreur de le vendre, car si c'est un crac, on va s'en vouloir, c'est minimum un  bon joueurs.  Il faut le prêter ça c'est sur, car tous le monde le met attaquant alors que c'est un meneur ou un joueur de couloir plutôt offensif.  des postes que l'inter ne peu pas lui donner avec notre formation actuelle, mais qui peu changer dans les années à venir.

Il saute les étapes depuis 3 ans ça prouve qui va devenir un trés bon joueur minimum, sauf cas de blessure. mais il a pas l'air fragile comme certain

A 16 ans 2021/2022  Titulaire chez les u19  a 17 ans 2022/2023 remplaçant en Serie A Chez nous  a 18 ans 2023/2024 Quasi titulaire en serie A et surtout international Argentin depuis quelques mois. 

A 19 ans l'année prochaine il sera titulaire en évidence ou il ira en prêt. 

Certains le compare à cassadei c'est une erreur au même age qu'aujourd hui quand il est partie a 19 ans il jouait uniquement en U19  aucune apparition en serie A et même sur le banc. ça fait 2 ans qu'il est prêter en 2e division Anglaise, il ira bientôt sur 22 ans, donc la nous avons fait un super affaire, car si a 22 ans il joue même pas en 1er Division, c'est pas pour rien, c'est que c'est pas un crac en évidence.  La ou carboni le dépasse a tous les niveaux.

D'accord avec toi, mais si son profil ne rentre pas dans le schéma d'Inzaghi, je ne vois trop l'intérêt de le garder. Je ne vois pas Inzaghi partir avant minimum les 2 prochaines saison et je ne pense pas que Carboni voudra se faire trimballer de prêt en prêt jusqu'au départ d'Inzaghi et rien n'indique que le successeur d'Inzaghi ne sera pas dans la lignée de la défense à 3.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaliste turc parlerai de 60M€ qui pourrait descendre jusqu'à 50M€ 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-bayern-serio-su-calhanoglu-contratto-gia-pronto-i-dettagli-giocatore-attratto-dall-offerta-l-inter-957633

J'ai du mal à croire cette news j'attendrai des confirmation solide et sur de biasin ou romano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me surprendrait pas de sa part vu que maintenant il est l'égal de Kroos et de Modric et qu'il n'a rien à leur envier 😅

bref si il veut partir la porte est grande ouverte,on arrivera à vivre sans lui,comme on a fait avec Brozovic,Inzaghi va bien trouver une solution.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut en tirer au moins 50M, je dirais pourquoi pas. Ça peut débloquer notre mercato.

on savait tous que le joueur intransférable n’existe plus. Surtout dans notre situation économique/politique.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M, y'a pas vraiment de joueurs à son niveau pour jouer à son poste. Lobotka peut être... mais sinon c'est forcément plus cher que lui... donc je vois pas trop l'intérêt pour nous. Asllani est trop frêle pour être titulaire.

Barella Calha Zielinski

Frattesi Asllani Miki

On aurait 2 belles équipes au milieu qui est vraiment notre moteur... je vois pas pourquoi détruire ça maintenant à moins que le joueur veuille vraiment vraiment se barrer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, plus Frattesi joue, moins j’ai confiance dans le joueur.

Alors oui, il joue pas a son poste, tout ça, mais je sais pas, je trouve qu’il a pas grand chose d’exceptionnel.

Au final le milieu « remplaçant » a part Mikit, ca envoi pas du lourd, ca reste bien mais pas ouf

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hakan hier soir on est passé de:

20h00: Un possible intérêt du Bayern 

20h30: Le Bayern le veut mais pas d’offre faite 

20h45: Le Bayern va faire une offre de 60 millions 

21h: Le Bayern va faire une offre et Hakan souhaite les rejoindre 

21h30 la presse italienne annonce que l’inter ne veut pas le vendre 

En résumé rien de concret sauf des info sans sources de journalistes qui veulent juste faire du clic 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Greg0744 a dit :

Pour Hakan hier soir on est passé de:

20h00: Un possible intérêt du Bayern 

20h30: Le Bayern le veut mais pas d’offre faite 

20h45: Le Bayern va faire une offre de 60 millions 

21h: Le Bayern va faire une offre et Hakan souhaite les rejoindre 

21h30 la presse italienne annonce que l’inter ne veut pas le vendre 

En résumé rien de concret sauf des info sans sources de journalistes qui veulent juste faire du clic 

Bienvenue dans le mercato d'été, faut que les journalistes vendent leurs papiers donc environ 80% des infos mercato sont bidons. 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en avais parlé la saison dernière, celui qui pourrait vraiment être bankable au vu de sa saison c’est bien lui. 
 

J’aime bien le joueur, il est très important dans le schéma d’Inzaghi, le remplacer aujourd’hui serait très compliqué mais si une offre de 50 millions arrive je pense que la direction n’hésitera pas. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Imperator9 a dit :

Il va partir et on va se retrouver avec Rabiot les gars, je met une pièce dessus.

Tu as vu combien il demande Rafiotte 12 millions, moi j'y crois pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 50-60M pour un joueur de son âge c’est énorme et difficile de faire mieux….…mais le remplacer serait tt aussi difficile. L’expérience Asllani n’est pas concluant pour le moment et il y a presque aucun joueur de son profil en Italie ou Europe…et à un prix abordable.


En y repensant, on a eu du « bol » avec Brozovic, Eriksen et Hakan sur ce poste. Je pense qu’au final c’est mieux qu’il reste encore jusqu’à qu’on trouve une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan au vu de son importance dans notre effectif, du fait qu'on soit champion d'Italie en ayant complètement dominé le championnat+ la finale de C1 la saison passé et au vu des tarifs des grands joueurs dans les grands club moi Hakan j'en attend 80M minimum 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...