Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Jonaldo a dit :

Marotta serait capable de lñcher Hakan 50 millions et aller chercher un Guido Rodriguez qui est en fin de contrat avec le Betis 👀

Et le pire c est que ça risquerait de marcher 😎

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs tout dépend,si Hakan demande vraiment à partir et que le club si retrouve financiÚrement,il partira.

MĂȘme si j'ai de gros doutes sur cette information,surtout qu'elle tombe en plein milieu d'une grande compĂ©tition,je pense qu'Hakan est plus focus sur la Turquie que sur le Bayern ou mĂȘme l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 60M je ne vends pas Calhanoglu. S'il était vendu 60M, vous croyez que l'intégralité serait réinvesti ? quoi qu'il arrive il ne sera pas bien remplacé. S'il veut partir, il reste, il a un contrat et ce n'est pas à lui de décider.

Nous avons un super milieu que nous avons renforcé avec Zielinski. Nous avons une superbe équipe à qui il faut quelques retouches. On va pas enlever un élément clé à une équipe qui marche. On doit ajouter de bons éléments. 

Si on avait toujours Brozovic, je tiendrai pas le mĂȘme discours. 

Nous sommes un club de football ou un magasin qui doit absolument faire du fric ?!

On prend Modric et la saison prochaine faut recruter. 

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Moi à 60M je ne vends pas Calhanoglu. S'il était vendu 60M, vous croyez que l'intégralité serait réinvesti ? quoi qu'il arrive il ne sera pas bien remplacé. S'il veut partir, il reste, il a un contrat et ce n'est pas à lui de décider.

Nous avons un super milieu que nous avons renforcé avec Zielinski. Nous avons une superbe équipe à qui il faut quelques retouches. On va pas enlever un élément clé à une équipe qui marche. On doit ajouter de bons éléments. 

Si on avait toujours Brozovic, je tiendrai pas le mĂȘme discours. 

Nous sommes un club de football ou un magasin qui doit absolument faire du fric ?!

On prend Modric et la saison prochaine faut recruter. 

Si on devait choisir personne ne s’en dĂ©barrasse, on l’aime tous ici Hakan, surtout la nouvelle dimension qu’il a prit.

Si on devait choisir, mĂȘme Icardi on l’aurait jamais vendu, ni mĂȘme hakimi et tant d’autres.

 Il y a ce que l’on veut et ce que le club veut. C’est diffĂ©rent.

Vu les saisons passĂ©es, si une offre d’un montant de 50M arrive, ils vont pas hĂ©siter, tout comme ils l’ont fait avec Onnana, qui Ă©tait arrivĂ© gratuit, comme Hakan aussi.

Il y a des offres que le club ne refuse pas malheureusement. Si nous supporter on devait choisir, je suis le premier qui critiquait la direction, car je reste persuadĂ© qu’une Ă©quipe compĂ©titive apporte de l’argent .

La preuve avec notre finale de ldc, on a récolté plus de 100M.

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Si on devait choisir personne ne s’en dĂ©barrasse, on l’aime tous ici Hakan, surtout la nouvelle dimension qu’il a prit.

(...)

Bah voyons !

Il y a au moins 3/4 membres ici qui postent qu'ils acceptent de le vendre mais personne ne s'en dĂ©barrasse. Tu mets Barella Ă  sa place, les posts sont pas les mĂȘmes... tu le sais. Lui on l'aime de tous ici haha.

Nos messages n'engagent que nous alors quand je lis "Ă  60M" je vends c'est pas le club qui parle.

Depuis quelques saisons nous sommes au top alors il faut continuer à maintenir notre niveau, notre avance afin de gagner des titres. La juve l'a fait vers les 2010 avec je ne sais combien de scudetti de suite. On dit que foot est cyclique, profitons de cette période avant qu'elle ne retombe. Ce n'est pas en vendant nos meilleurs joueurs qu'on va rester au sommet :nikel:

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Bah voyons !

Il y a au moins 3/4 membres ici qui postent qu'ils acceptent de le vendre mais personne ne s'en dĂ©barrasse. Tu mets Barella Ă  sa place, les posts sont pas les mĂȘmes... tu le sais. Lui on l'aime de tous ici haha.

Nos messages n'engagent que nous alors quand je lis "Ă  60M" je vends c'est pas le club qui parle.

Depuis quelques saisons nous sommes au top alors il faut continuer à maintenir notre niveau, notre avance afin de gagner des titres. La juve l'a fait vers les 2010 avec je ne sais combien de scudetti de suite. On dit que foot est cyclique, profitons de cette période avant qu'elle ne retombe. Ce n'est pas en vendant nos meilleurs joueurs qu'on va rester au sommet :nikel:

Je suis d’accord avec toi, aprĂšs tu va pas gĂ©nĂ©raliser parce que 2 a 3 membres ont dit qu’ils voulaient le vendre.

J’en suis sur que si on fait un sondage , 80% aimerait qu’il reste.

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait, selon la gazzetta de ce matin, que l'agent de Calhanoglu ait rencontré pour la 2Ú fois le Bayern. L'Inter est trÚs irritée mais afin d'éviter une autre affaire Lukaka ne vaudrait-il pas mieux qu'elle laisse partir Calhanoglu, qui a dépassé les 30 ans, pour une somme d'au moins 70 millions ? Si c'est le cas,perso je suis pour.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SANGOKU a dit :

. S'il veut partir, il reste, il a un contrat et ce n'est pas à lui de décider.

 

Malheureusement je pense pas que ça sera aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdS - L'agent de Calhanoglu a rencontrĂ© le Bayern au moins deux fois au cours de ces semaines. Inter est Ă©nervĂ©, mĂȘme si en privĂ© le turc confirme qu'il veut rester. Si les allemands font un pas en avant, le prix de dĂ©part sera de 70 millions d'euros
 

on aimerait bien de garder TOUS nos bons joueurs mais le bon fonctionnement d’un club est aussi de savoir vendre des joueurs au bon moment et les remplaceront aprĂšs, c’est risquĂ© de remplacer un joueur cadre mais j’ai plus de confiance avec nos dirigeants actuel. Nous sommes pas le City ou le P$G pour pouvoir refuser une offre qui prĂ©sente sur la table. Surtout si le joueur veut partir et le club trouvera son compte.

il faut pas aller aux extrĂȘmes (pour s’arranger dans ta logique) en pensant que si l’on voulait Hakan part parce qu’on l’aime pas, non, pas du tout. je supporte l’inter et je veux son bien plus que tout. Le foot, c’est comme dans la vie, il faut faire des choix c’est tout.

savoir vendre au bon moment, ça fait mal des fois, mais c’est terriblement utile pour nous, (on a voulu, aveuglĂ©ment, gardĂ© le rat Slovaque avec le rĂ©sultat que l’on connaĂźt tous ici, oui vous allez dire que le contrat de Hakan est encore long, mais est-ce qu’il va encore motiver si l’on dĂ©cidera de le garder - contre son grĂ© sans une nouvelle prolongation?) on savait tous nous-mĂȘmes comment nous en sommes, Ă©conomiquement parlant.

il faut surtout savoir l’état de Hakan, aprĂšs les dirigeants trancheront.

Modifié par Don Don
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le gars est Allemand, sa femme aussi (mĂȘme s'ils sont d'origine Turque) et que retourner au pays dans le plus grand club peut ĂȘtre un challenge excitant.

70 millions ça se prend mĂȘme s'il Ă©tait injouable cette saison.

 

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

On peut me citer récemment un interistes parti qui a réussi à s'imposer dans un autre club ?

 

Est-ce que Brozovic ça compte ? MĂȘme si il est parti dans un championnat tout naze, en vrai je sais mĂȘme pas si il a rĂ©ussi lĂ  bas mais bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Est-ce que Brozovic ça compte ? MĂȘme si il est parti dans un championnat tout naze, en vrai je sais mĂȘme pas si il a rĂ©ussi lĂ  bas mais bon ^^'

Il a jouĂ© 30 matches de championnat sur 34 et il a marquĂ© 4 buts,c'est un titulaire indiscutable du milieu d'Al Nasr. MĂȘme si ce championnat n'est pas du mĂȘme niveau que la Serie A,on peut dire qu'il a rĂ©ussi Ă  s'y imposer assez facilement (cela dit le contraire aurait Ă©tĂ© trĂšs Ă©tonnant).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOUR-DE-L-AN-prevention-routiere-et-mesures-pour-la-tranquillite-publique.thumb.jpg.3d66ccee2bf32c0279d4f774315793f6.jpg

Plus sĂ©rieusement. Les joueurs ont un contrat et ce n'est pas Ă  eux de dĂ©cider. Tottenham, Napoli, PSG ou le Bayern (prĂȘt Ă  voir partir Davies vers le Real pour 0€) par exemple, retiennent leurs joueurs.

On dit que les clubs sont plus grands que les joueurs, en laissant partir on prouve le contraire. 

Faut pas oublier qu'il a quittĂ© le Milan gratuitement pour nous alors il est capable de vouloir partir 😕

Skriniar à réussi financiÚrement ^^. G.Barbosa à reussi.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...