Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

On peut me citer récemment un interistes parti qui a réussi à s'imposer dans un autre club ?

 

Hakimi ? Sanchez (OM) ? 

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

JOUR-DE-L-AN-prevention-routiere-et-mesures-pour-la-tranquillite-publique.thumb.jpg.3d66ccee2bf32c0279d4f774315793f6.jpg

Plus sĂ©rieusement. Les joueurs ont un contrat et ce n'est pas Ă  eux de dĂ©cider. Tottenham, Napoli, PSG ou le Bayern (prĂȘt Ă  voir partir Davies vers le Real pour 0€) par exemple, retiennent leurs joueurs.

On dit que les clubs sont plus grands que les joueurs, en laissant partir on prouve le contraire. 

Faut pas oublier qu'il a quittĂ© le Milan gratuitement pour nous alors il est capable de vouloir partir 😕

 

AprĂšs, le Milan ne voulait surtout plus de lui !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe je pense que c'est pas trÚs bon de retenir un joueur qui demande son départ, aprÚs est-ce que Hakan demande son départ c'est une autre histoire, l'avenir le dira. La direction a toujours été claire si un joueur veut partir il sera pas retenu, est-ce que le club va le pousser vers la sortie en cas de grosse offre ? Je ne pense pas non plus, c'est un joueur clé de notre systÚme et Brozovic n'est plus avec nous, s'il part je pense que ce sera vraiment le joueur qui aura fait cette demande 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est toujours remis de nos joueurs important  qui sont parti ( icardi , lukaku , brozovic , Skriniar, hakimi ) donc si hakan part on s'en remettra j'ai entiÚrement confiance en marotta

AprÚs chaque joueurs à sa valeur hakan pour moi on discute pas au dessous de 60 millons ou pourquoi pas un échange avec kimmich c'est plus la joie avec la bayern donc pourquoi pas 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars commence Ă  faire du chantage, il demande une prolongation d’une annĂ©e supplĂ©mentaire pendant ce temps nous on attend l’offre du Bayern. Le jeune frĂšre de Thuram deviendra une cible prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression que j'ai, c'est qu'à chaque fois que les dirigeants veulent accepter une offre intéressante financiÚrement, ils font tout pour discréditer le joueur auprÚs des supporters. Comme s'il y avait des gentils et des méchants dans ces histoires...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

L'impression que j'ai, c'est qu'à chaque fois que les dirigeants veulent accepter une offre intéressante financiÚrement, ils font tout pour discréditer le joueur auprÚs des supporters. Comme s'il y avait des gentils et des méchants dans ces histoires...

 

Moi je me suis dit avec le nouveau contrat de Lautaro, ça fera des jaloux, on verra si le groupe est assez solide.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayon dĂ©part, Sebastiano Esposito file Ă  l'Empoli en prĂȘt avec option d'achat.

https://www.calciomercato.com/news/inter-sebastiano-esposito-va-allempoli-accordo-raggiunto-i-detta-94530

Concernant l'arrivée de Josep Martinez le gardien du Genoa, l'affaire se complique. Le Genoa n'est intéressé que par Oristanio, mais ce dernier serait plus tenté par Venezia qui lui offrirait une place de titulaire contrairement au Rossoblu. Les autres contreparties proposées (Zanotti, Satriano) ne semblent pas avoir les faveurs du Genoa.

https://www.calciomercato.com/news/inter-martinez-in-stand-by-oristanio-venezia-genoa

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fabrice ?⚫ a dit :

Ah Kova on nous prend par les sentiments là 😅

J'ai lu quelque part qu'il avait adoré jouer sous nos couleurs mais de là à revenir j'y crois pas trop

PurĂ©e Fabrice, j’ai toujours pensĂ© que t’étais un milanais 😳. Je t’ai sĂ»rement confondu avec un autre.

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabrice ?⚫ a dit :

Ah Kova on nous prend par les sentiments là 😅

J'ai lu quelque part qu'il avait adoré jouer sous nos couleurs mais de là à revenir j'y crois pas trop

Y a aucune source par contre sur ce compte donc rien ne dit que c'est vrai ou d'actualité 

Screenshot_20240624-173329.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mkmk a dit :

Y a aucune source par contre sur ce compte donc rien ne dit que c'est vrai ou d'actualité 

Screenshot_20240624-173329.jpg

https://m.fcinternews.it/focus/kovacic-forse-sono-arrivato-presto-in-italia-ma-giocare-nell-inter-e-stato-un-piacere-957770

Si tu veux une source, il en a parler au micro de skysport

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic je le rĂ©pĂšte 100 fois, c’est le seul que je regrette vraiment, c’est tellement beau que je ne vais pas rĂȘver et attendre Ă  voir du concret.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout que city ne va pas le lĂącher mĂȘme si je ne crois pas qu'il soit titulaire indiscutable lĂ -bas, je ne l'ai pas trop suivi cette saison. Mais quel plaisir de l'avoir vu jouer chez nous 😍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

Parmi les noms qui circulent pour un Ă©ventuel remplacement de Hakan, il y a Pasalic, Schouten et Kovacic

Mais Qu’est-ce qu’on va faire avec ces 2 lĂ ? L’un sait seulement marquer mais moyen dans les autres secteurs, l’autre (le fameux Canada Dry) Ă  part sa conduite de balle, il savait faire absolument rien d’autre, ni crĂ©ativitĂ© ni tirer correctement le ballon. En plus un salaire plus important que le Turc.

autant en *box to box* on a des rĂ©serves, on sera presque Ă  poil si le Turc part, faut trouver un bon remplacement vu qu’Asllani est encore assez vert pour assurer la place du Turc.

 

Modifié par Don Don
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...