Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

Les dirigeants de l’Inter Milan suivraient le profil d’Adrian Bernarbé pour ce mercato d’été.

La formation de l’Inter Milan compte profiter de ce mercato d’été pour s’offrir les services d’un milieu de terrain. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzuri s’intéresseraient de près à Adrian Bernarbé.

Âgé de 23 ans, ce dernier appartient à Parme. Arrivé en juillet 2021 en provenance de Manchester City en tant que joueur libre, le natif de Barcelone dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027. Cette saison, le joueur ibérique a brillé avec neuf buts et cinq passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, InterGab a dit :

 

Les dirigeants de l’Inter Milan suivraient le profil d’Adrian Bernarbé pour ce mercato d’été.

La formation de l’Inter Milan compte profiter de ce mercato d’été pour s’offrir les services d’un milieu de terrain. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzuri s’intéresseraient de près à Adrian Bernarbé.

Âgé de 23 ans, ce dernier appartient à Parme. Arrivé en juillet 2021 en provenance de Manchester City en tant que joueur libre, le natif de Barcelone dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027. Cette saison, le joueur ibérique a brillé avec neuf buts et cinq passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues.

On est full au milieu! Mais très bon joueur! Le meilleur du Parma. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aucun avis, il sera sur le banc pendant 2 ans, voir prêté.  et d'ici la un autre gardien? on verra bienvenue à lui mais ça m'emballe pas pour l'instant.  A suivre donc. 

 

Vu que Fratessi est sur le banc alors qu'il a  était acheté plus chère, Inzaghi n'hésitera pas pour lui aussi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:13, Davis_Bloom a dit :

Selon l’entourage de Bento : « L’Inter a choisi Martinez plutôt que Bento pour des raisons technique et non économique ».

Si cela s’avère vrai, je fais totalement confiance à Inzaghi et valide totalement ce choix. 

Je n'y crois pas c'est clairement une question d'oseille, on était sur Bento depuis l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 17:56, Davis_Bloom a dit :

C’est fait ! 15M bonus inclu 

je fais confiance à la direction mais c'est cher payé punaise. 

Pour un club qui n'a plus de thune, mettre autant dans un gardien remplaçant........ bah bof. Franchement je serai partie avec STANCKOVIC en second gardien un an.

Si SOMMER se blesse ok c'est la merde mais c'est tellement rare. Et au pire on aurait fait une manoeuvre en janvier mais la 15M sur un gardien.......... 

Surtout que putain il est à 18M DI GREGORIO.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Josep Martinez va signer dans les prochains jours, le jeune défenseur central Espagnol Alex PEREZ (classe 2006), que l'Inter suit depuis plusieurs mois, devrait s'engager en prêt payant (3 M€) avec le champion d'Italie. Le joueur du Bétis Séville pourrait débuter la préparation estivale dans le groupe pro en compagnie du milieu international U19 Slovène Luka TOPALOVIC, lui aussi classe 2006 et qui va rejoindre l'Inter en provenance du NK Domzale. Ils profiteront du retour progressif des Internationaux qui disputent l'Euro ou la Copa America pour tenter de séduire Inzaghi et son staff.

Modifié par Internito
  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez qu'il vienne ou pas il a aucune chance de joué a un poste majeure ou Inzaghi veut des joueurs confirmé pour sa def

TOPALOVIC me plait bien sur le papier 2 ans qu'il est dans l'équipe alors qu'il a que 18 ans, il peu avoir un peu de temps de jeu si il apporte sa fougue et sa jeunesse en restant pro. a suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...