Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, InterGab a dit :

tout à fais, c'est clair trop grand écart entre la primavera et serie A.   Les joueurs que tu as mis  sont que des italiens de chez nous, a part oui pelé, je l'avais oublié et les français, mais aucun joueurs acheter à l'étrangé  à pu éclore chez nous, donc je trouve ça dommage de dépenser 3 Millions pour rien. Même si peut etre un jour ça va payé,  mais depuis que je suis fan de l'inter, j'ai jamais vu un jeune éclore hors italiens. 

 

Comme exemple récent, je peux te citer Satriano qui sort d'une bonne saison à brest...

Mais j'avoue que ca marche rarement, pour tous les jeunes d'ailleurs, étranger ou non.

Un début de solution serait d'inscrire une équipe U23 en Serie C, apparemment Marotta est dessus pour la saison 2025/2026. Ce qui bloque le projet, c'est un stade fonctionnel pour accueillir l'équipe, d'après ses mots...

Le constat est qu'en Italie, beaucoup de jeunes joueurs à très fort potentiel finissent par stagner dans leur évolution, pour  de nombreuses raisons (que je ne suis pas sur de connaitre...). Ce qui se fait moins ailleurs... 

Que sont devenu les vignato, Pafundi, Esposito, Rovella...

Pourquoi des joueurs comme Frattesi jouent à l'inter, et sont titulaire avec la Nazionale alors que des Salvatore Esposito, Pompetti, Rovella qui avaient bien plus de potentiel, pataugent en Serie B/C... Aujourd'hui frattesi a peut être un niveau supérieur c'est certain mais les autres ont stagner là ou lui progressait...

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex perez a un bon bagage technique en defense et je sais pas si vous avez remarqué mais depuis l'excellent coup bisseck que ausillo à flairé on essaie un peu plus de miser des coups avec de jeunes pépite mais au-delà de les acheté c'est dans leur gestion qu'on c'est amélioré même si c'est toujours très frileux, on devrait appliqué les même principes avec nos propres talents mais ça c'est une autre histoire.. si seulement comme la juve ou le Milan on avais une équipe u23 en serie c qui pourrait monter en b et où on ferai jouer nos talents...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebenezer Akinsanmiro et Aleksandar Stankovic pourraient être prêtés à la Sampdoria (au moins cela leur permettrait d'obtenir du temps de jeu). Cela pourrait faciliter l'arrivée du jeune défenseur Giovanni Leoni, même si les 2 affaires ne sont pas directement liées.

https://www.calciomercato.com/news/sampdoria-inter-nuovi-nomi-sul-piatto-akinsanmiro-e-stankovic-jr-83765?_gl=1*d6mmz2*_up*MQ..*_ga*MTcxNDc5NDkzOS4xNzE5ODM1MzY1*_ga_H4MEPFEPQD*MTcxOTgzNTM2Mi4xLjEuMTcxOTgzNTM2OS41My4wLjA.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien l’idée ! Il a une excellente qualité de relance, en lieu et place d’Acerbi, qui pour la saison à venir serait plutôt le remplaçant de Bastoni, franchement un patron comme ça c’est pas de refus. 
 

La défense complète : Pavard (Bisseck) - Hummels (De Vrij) - Bastoni (Acerbi) avec en plus Darmian et C.Augusto pour dépanner. Ça éviterait de recruter un autre piston si on garde Dumfries. 

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se plonger dans le dossier de Valentin qui dispute la Copa America, Franco-Ezequiel CARBONI (21 ans) va être prêté pour 18 mois à River Plate. Les jeune joueur de couloir argentin va donc rester au pays et disputer le championnat avec l'un des prestigieux club de Buenos-Aires. Les examens médicaux sont en cours. L'inter garde un droit de rachat du joueur évalué à 4 M€. L'information a été confirmée par plusieurs médias argentins et transalpins.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Kephren Thuram file à la Juventus!

Dommage, un futur grand qui file chez eux elle est belle … Petit frère a décidé d’aller chez l’ennemi, papa a finalement pas si renié la juve que ça 😨

Ils commencent à être bien au milieu quand même, j'ai vu qu'ils étaient aussi sur Koopmeiners. Je plains le petit Miretti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Gauche ??? Avec Dimarco et Augusto?

Voila pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi on l'a pris ce joueur...

Il est venu apres la blessure de Cuadrado et Inzaghi ne l'a jamais fait jouer à ce poste...

En cas de longue blessure, on a même pas besoins de le remplacer...

Il fait des choix bizarres des fois notre ami...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

FRACTURE DU TIBIA POUR BUCHANAN! 4 à 5 MOIS D’ARRÊT ! 
 

c’est fini ! Il ne sera plus jamais le même joueur, quelle catastrophe pour lui… et pour nous. 
 

Je sais pas pourquoi 

Une fracture du tibia est moins grave qu'une rupture des ligaments ou d'une déchirure du tendon

Soyons optimiste

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu on va recruter à ce poste si Dumfries rempile comme ça semble être le cas.

On va bricoler avec Dum et Darmian à Droite et Dimarco/Augusto a gauche avec Augusto qui jouera à la fois piston et remplaçant de Basto.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore 😍 c’est typiquement ce type de transaction que j’adore, tout droit sortie de série B leader de son équipe qui vient de monter! Très belle pièce pour l’avenir 👍

On a un beau bébé bien bâti et surtout américain 😂 une bonne brutasse pas très élégant mais terriblement fort physiquement 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...