Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’adore 😍 c’est typiquement ce type de transaction que j’adore, tout droit sortie de série B leader de son équipe qui vient de monter! Très belle pièce pour l’avenir 👍

On a un beau bébé bien bâti et surtout américain 😂 une bonne brutasse pas très élégant mais terriblement fort physiquement 

Le joueur n'a ni 16 ans ni 17 ans mais 23 ans. Pourquoi le prêter une saison de plus, alors qu'il nous manque un profil box to box physique comme lui... Voila le type de mentalité qui plombe le football en Italie...

Modifié par dmass95
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est full au milieu, il aurait pas joué suffisamment alors qu’il est le leader de son équipe actuel, nan mais  tu plaisante 23 ans dans le monde du foot c’est jeune!! 
 

On vient de recruter Zeilinski qui est juste un cador de Serie A. À terme il prendra la place de Miki. Ce qui laissera une place sur le banc. 

Personne ne joue en Serie A à 17 ans chez un cador de Serie A et encore moins dans le milieu de l’inter actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez, Alex Perez, Tessmann, Zeilinski, Taremi. 
 

Clairement c’est chapeau bas, les 2 derniers cités je pense qu’on en entend pas assez parler mais on parle de 2 gros joueurs quand même. 
 

Il manque le petit Leoni qui est une belle promesse. Mais surtout j’aimerais le NDOYE la, profil impeccable à droite 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

Le joueur n'a ni 16 ans ni 17 ans mais 23 ans. Pourquoi le prêter une saison de plus, alors qu'il nous manque un profil box to box physique comme lui... Voila le type de mentalité qui plombe le football en Italie...

on a pas besoin de lui actuellement on a déja 6 gars, c'est bon l'empilement à un moment ça ne sert à rien. Et les miettes pour une 7ème personne on peut les donner à un jeune de la primavera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Martinez, Alex Perez, Tessmann, Zeilinski, Taremi. 
 

Clairement c’est chapeau bas, les 2 derniers cités je pense qu’on en entend pas assez parler mais on parle de 2 gros joueurs quand même. 
 

Il manque le petit Leoni qui est une belle promesse. Mais surtout j’aimerais le NDOYE la, profil impeccable à droite 

N'doye on le prend seulement si DUMFRIES se casse, sinon ça ne sert à rien actuellement.

Ou alors c'est pour pousser vers la sortie DARMIAN. 

Par contre j'adore le choix de l'équipe avec des pari sur des "petits" joueurs, LEONI/TESSMAN/PEREZ c'est les mercatos que j'aime plutôt que d'acheter la nouvelle pépite à 40M qui va peut être flopper chez nous.....

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

J’adore 😍 c’est typiquement ce type de transaction que j’adore, tout droit sortie de série B leader de son équipe qui vient de monter! Très belle pièce pour l’avenir 👍

On a un beau bébé bien bâti et surtout américain 😂 une bonne brutasse pas très élégant mais terriblement fort physiquement 

J'allais le partager à l'instant 😅 c'est clair que ça sent l'achat malin! 

 

FB_IMG_1719991300078.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanner TESSMANN fait partie de la volonté d'Oaktree de posséder un joueur américain dans son effectif. La négociation est très avancée mais le joueur sera laissé en prêt avant de rejoindre l'Inter en 2025. C'est le deal proposé mais le joueur n'est pas très chaud par cette option.

Pour le reste, il va falloir dégraisser : Oristanio, les frères Esposito, Agoumé, Zanotti, Radu, Salcedo, Satriano, Correa, F.Stankovic et Fontanarosa ont tous un bon de sortie. Zino VANHEUSDEN sera évalué par Inzaghi à la reprise de l'entraînement. Reste le cas Valentin CARBONI qui a désormais une valeur marchande. 30 à 40 M€ pour un joueur qui n'a pas encore évolué en Serie A, ça peut se discuter.....

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 3 juillet
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Vanheusden (BEL, rp.Standard Liège/BEL), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 3 M€ + droit rachat), Radu (ROU, retour prêt Bournemouth/ANG), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Satriano (URU, rp Brest/FRA), S.Esposito (rp Sampdoria), Agoumé (FRA, rp Séville FC/ESP), F-P.Esposito (rp Spezia), Oristanio (rp Cagliari), Salcedo (rp Calcio Lecco), Zanotti (rp Saint-Gall/SUI), Fontanarosa (rp Cosenza) Silvestro (rp Foggia), F.Stankovic (SRB, rp Sampdoria)

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19), Rovida (rp Pro Patria)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc), F.Carboni (ARG, prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€)

Primavera : Motta (prêt Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Ternana), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre)

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carboni, pourquoi vouloir le vendre ? Ou le prêter à Nouveau ? Personnellement je le garderai dans l’effectif vu son niveau et sa progression pourquoi ne pas l’essayer à droite dans le couloir avec sa percussion suite à la blessure de Buchanan il est jeune il peut largement être formé à ce poste Sachant qu’il peut largement jouer aussi en tant que ailiers offensifs droite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cancelo, on peut pas lui en vouloir car on avait simplement pas les moyens de mettre 35M sur lui. Si la Juve arrive et pose ce montant que faire? 

Apres, je suis aussi pas trop embaler malgre son niveau. Il a toujours eu des problemes dans chaque club ou il a ete (sauf le notre).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, punisher a dit :

Pour Carboni, pourquoi vouloir le vendre ? Ou le prêter à Nouveau ? Personnellement je le garderai dans l’effectif vu son niveau et sa progression pourquoi ne pas l’essayer à droite dans le couloir avec sa percussion suite à la blessure de Buchanan il est jeune il peut largement être formé à ce poste Sachant qu’il peut largement jouer aussi en tant que ailiers offensifs droite.

EXACTEMENT c'est clairement le poste le plus proche qui lui va,  avec milieu offensif,  c'est un peu un DiMarco un gars qui monte offensivement mais de l'autre coté.    et oui moi aussi je me suis dit la même chose  Buchanan out jusqu'en Janvier.   Darmian avec l'age va commencer a reculer et jouer un peu plus DC du coup Carboni en remplaçant de Dumfries ça sera parfait pour le tester.  En plus sur les grands matchs Darmian peu dépanner.   Pour moi pas besoin de recruter nous avons les joueurs.

 

Il faut se débarrassé de quelques retour, satriano, des gardiens Stanko et Radu, S. Esposito.....    et si possible la cerise sur le gâteau Arnautovic pour prendre un vrai 4e Attaquant , la saison va etre plus longue et plus compliqué que la saison écoulé.

 

Déjà car elle enchainera avec des joueurs fatigué Copa America, Euro,Jo.....  Et qu'elle se finira fin juin,  donc un très grand risque de blessure pour nos joueurs.  c'est couru d'avance vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...