Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'avais vu quelques rumeurs concernant un certain Tapalovic, apparemment le contrat à été déposé c'est un joueur de notre club maintenant. Il rejoindra notre Primavera. Il joué pour un club slovène (Domzale), 34 matchs 2 buts et 2 passes D l'année passé.

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TESSMANN ACCEPTE LE PLAN DE L’INTER! 
 

Il restera un an de plus et rejoindra l’Inter en 2025. Oristanio lui ira immédiatement dans son nouveau club, ce sera donc un échange pur et simple entre les deux joueurs. 
 

 

 

Excellente opération vraiment, Oristanio ne devait être qu’une contrepartie pour Martinez, au final il sert d’échange pour Tessman sans complètement. 

 

‘’Ravi de cette transaction. 

Modifié par Davis_Bloom
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu joué mais l’idée est plutôt bonne et sans risque comme il arrive plus ou moins gratuitement et qu’il pourra évoluer en Serie A dans une équipe où il est déjà intégré. Je vois bien aussi Oaktree vouloir un américain dans l’effectif pour le rayonnement de la marque aux US  

Modifié par Greg0744
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clairement un milieu muscle, notre milieu est uniquement constitué de talent et de technique. Physiquement par contre on est limite. Tessman est clairement un profil manquant et je suis très satisfait de cet achat. 
 

 

La Fio, l’Atalanta et Bologne était sur lui. 
 

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Internito a dit :

Qui n'est pas un cadre de la serie A, mais il a effectivement évolué à Monza en prêt. Merci de la précision 😉

Ils ont fais une bonne saison, pour un effectif assez faible, mais bon collectif,  Pour Carboni être à 18 ans quand il est arrivé joué 32 matchs, il y a pas beaucoup de jeune de 18 ans qui joue 32 match en Serie A sur une saison,  en sachant qu'il a joué une dizaine de matchs l'année d'avant avec nous.  et la il joue en sélection argentine avec messi( 3 sélections)  donc a son age il peu pas avoir mieux comme expérience. ;)

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, dmass95 a dit :

Je me demande contre quel joueur on va échanger Pio Esposito, ca va être lourd...

Je vois clairement une carte pour choper Leoni de la Samp. Son frère veux rester la bas aussi et la Samp veut les deux frères 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Je vois clairement une carte pour choper Leoni de la Samp. Son frère veux rester la bas aussi et la Samp veut les deux frères 

Ils veulent aussi notre gardien Filip et akinsanmiro...

Apparemment Pio Esposito veut jouer en Seria A de même que le gardien serbe... A voir...

Leoni, un joueur à surveiller durant l'Euro U19 de quelques jours...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement satisfait de notre mercato.

On a renforcé tout ce qui pouvait être renforcé sans perdre un seul joueur. 
 

Une doublure de gardien qui maintiens le haut niveau de l´équipe. 

Un milieu top 5 du championnat qui va assurément tenter de décrocher sa place dans le 11 dans notre milieu déjà très puissant (et de loin). 

Un attaquant qui a le niveau pour être titulaire dans notre attaque. 

Mais surtout le renouvellement de Dumfries qui pour moi est une excellente nouvelle. 

Tout en assurant un bel avenir avec Alex Perez, Tessmann et presque Leoni (quid de Carboni). 

Tout en ayant libéré les 90% de nos indésirables.

Tout ça alors que le mercato viens d’ouvrir. 
 

Nous ne réalisons pas le boulot effectué déjà. 
 

Pour ma part j’attend plus que le départ de Correa et Arnautovic dans l’idéal, et le rêve serait l’intégration de Carboni devant et un remplaçant à Arnautovic. (Gundmundson)
 

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

T'as cru qu'on était sur footmercato ?

Pq donc?

Par contre je viens de tilter qu'on ne voyait pas le nom de Kurzawa ... D'où le 🤮🤮

Il y a 1 heure, InterGab a dit :

tu parles de qui l'ami?

 

Kurzawa...Sorry

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’en pensez vous ? (Moi j’aime les deux mais L’italien est le futur taulier de la nationale)
 
Ailleurs j’ai lu que le club pensait plutôt à prendre un défenseur central pour remplacer Buchanan afin de laisser Dimarco/Augusto full ailier et ne plus descendre 

Il est en fin de contrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information confirmé par Pedulla pour Buongiurno! 
 

L’Inter recherche un défenseur Gaucher 25/26 ans max = Buongiorno est le profil préféré ! Prix 30M! Cela ressemble à une tentative de perturber le transfert au Napoli mais tout vas très vite de nos jours.  Hermine n’entre pas dans la ligne politique du club. 

 

Un Bastoni / Buingiurno / Pavard 

 

Je signe ALL DAYS !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va acheter combien de joueurs? ,  j'aime bien les américains moi ^^    on vend qui par contre 30 joueurs c'est pas  possible en serie A, c'est pas  le championnat anglais avec des effectifs de 40 joueurs

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...