Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 35 minutes, QG1989 a dit :

Les gars, Ă  35/40M€, vous ĂȘtes plutĂŽt Buongiorno ou Calafiori? đŸ€”

Ils avaient tablé autour de 30M avec la Juve avant le match contre la Croatia...

Apres la bonne performance de l'italien les chiffres sont montés à minimum 50M, la Juve s'est retirée. Là c'est entre Arsenal et Chelsea que ca se joue...

Je ne pense pas qu'on puisse atteindre ces chiffres mais il faut savoir que Calafiori joue axe gauche et latéral comme augusto et bastoni, alors qu'on recherche un libero donc Buongiorno matche plus avec ce qu'on recherche...

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Malheureusement on s’y est pris trop tard! 
 

Il a choisi le Napoli! 
 

Tant pis ça aurait été la cerise sur le gùteau 

La cerise sur le gĂąteau?

C’est quoi le gñteau au juste?

On a signĂ© notre 3Ăšme choix en gardien de but, et un American moyen pour faire plaisir Ă  l’équipe marketing d’Oaktree 

LĂ  on laisse filer Buongiorno parce qu’on lui a demandĂ© d’attendre la vente d’un dĂ©fenseur chez nous avant de pouvoir l’acheter 

Le gars est pas debile, il sait que ça nous prendra 1 mois minimum pour se dĂ©barrasser de De Vrij et peut ĂȘtre investir sur lui, ou peut ĂȘtre mĂȘme pas. 

Il a prĂ©fĂ©rĂ© ne pas attendre 1 mois pour rien comme Dybala il y a 2 Ă©tĂ©, et se retrouver Ă  signer n’importe oĂč fin aoĂ»t, donc il a accepter le Napoli. Je vois ni cerise ni gĂąteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Abdel5457 a dit :

La cerise sur le gĂąteau?

C’est quoi le gñteau au juste?

On a signĂ© notre 3Ăšme choix en gardien de but, et un American moyen pour faire plaisir Ă  l’équipe marketing d’Oaktree 

LĂ  on laisse filer Buongiorno parce qu’on lui a demandĂ© d’attendre la vente d’un dĂ©fenseur chez nous avant de pouvoir l’acheter 

Le gars est pas debile, il sait que ça nous prendra 1 mois minimum pour se dĂ©barrasser de De Vrij et peut ĂȘtre investir sur lui, ou peut ĂȘtre mĂȘme pas. 

Il a prĂ©fĂ©rĂ© ne pas attendre 1 mois pour rien comme Dybala il y a 2 Ă©tĂ©, et se retrouver Ă  signer n’importe oĂč fin aoĂ»t, donc il a accepter le Napoli. Je vois ni cerise ni gĂąteau.

On a juste recruté un milieu top mondial et un excellent attaquant gratuitement qui vont remplacer numériquement Klaasen et Sanchez pardon. 
 

‘Quand Ă  l’americain tu ne le connais absolument pas, ce n’est pas parce que ça vient du Venezia en sĂ©rie B que c’est nul loin de lĂ  ! Pareil une trĂšs bonne piĂšce pour l’avenir, je ne parle pas de Perez et Leoni non plus. 
 

Et Martinez, ba on pouvais pas mettre plus sur quelqu’un d’autres et puis c’est pas une quiche non plus loin de la. 
 

Donc oui renforcer une Ă©quipe dĂ©jĂ  championne numĂ©riquement + s’assurer un bel avenir avec 3 jeunes prometteurs j’appelle ça effectivement un bon gĂąteau mĂȘme! Ah et je parle mĂȘme pas du renouvellement de Dumfries. 
 

Pour moi c’était clair, soit on mets le paquet sur un dĂ©fenseur soit un attaquant je pense Ă  l’italien ou l’islandais 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

On a juste recruté un milieu top mondial et un excellent attaquant gratuitement

Vous considérez vraiment Taremi comme un "excellent attaquant" ?

Moi j'attends de voir, je serai pas étonné de découvrir la version Iranienne d'Arnautovic. 
Il vient du championnat Portugais, il faut pas se fier aux stats, surtout qu'il a pas beaucoup joué sur les 6 derniers mois.

Pour l'heure, en attaque, on a encore Arnautovic et Correa pour lesquels on va avoir beaucoup de mal à s'en débarrasser

Si par miracle on y arrive, j'attends du club qu'on recrute un bon attaquant type Gudmunsson (pas lui parce que ce sera déjà trop tard vu qu'on ne pourra pas recruter avant fin aout quand on se sera débarassé des 2 génies), sans ça, notre attaque sera encore trop légÚre pour jouer sur 4 tableaux la saison prochaine

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quelqu’un le connaüt ? Je suis pas du tout la Ligue 1

 

il y a 47 minutes, dmass95 a dit :

Passer de Buongiorno Ă  un dĂ©fenseur peu connu de Ligue 1 en une nuit, ca fait quelque chose quand mĂȘme...

Mais ca joue, on a l'habitude maintenant...

Pourtant il était là quand Lens a battu l'Inter en match amical l'année derniÚre.

Il n'est pas peu connu, c'est un des meilleurs défenseurs de ligue 1 et il a été un des meilleurs joueurs de l'équipe en poule de LDC

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christ thunder09 a dit :

On finira avec hermoso si de vrij s'en va 

autant garder De Vril, il a le mĂȘme Age et surtout il connait parfaitement la maison,  en Hermoso va demander plus en salaire. par contre De Vrij contre un DC plus jeune la un grand oui.  ou encore mieux Acerbi contre un DC  de 25 ans je prĂ©fĂšre,  Acerbi 36 ans derniĂ©re annĂ©e chez nous  De Vrij 32 ans peu encore faire une prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fabrice17 a dit :

KĂ©vin Danso un des meilleurs dĂ©fenseurs de L1, mais je me mĂ©fie depuis que j'Ă©tais super content de voir dĂ©barquer chez nous le meilleur latĂ©ral gauche de France de l'Ă©poque.... Dalbertinho đŸ€Ł

c'est cclair, et au vu vu de notre recrutement et des rumeurs ressentes, on descend clairement de niveau, il me fais pas rĂȘver.  mais bon pourquoi pas mais c'est qu'une rumeur donc j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Quelqu’un le connaüt ? Je suis pas du tout la Ligue 1

Alors j’ai mon meilleur pote qui est sup de Lens. J’ai pu le voir Ă  l’Ɠuvre bcp de fois. Il est solide, dur sur les joueurs, bon de la tĂȘte mais n’est pas un grand relanceur. Il joue dĂ©jĂ  dans une def Ă  3. 
Bref, un doute sur sa qualité de relance mais pas deconnant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danso avait fait une excellente saison l'annĂ©e oĂč Lens finit 2Ăšme de Ligue 1, Cette saison qui vient de s'achever Ă©tait un peu plus compliquĂ© pour lui et son Ă©quipe. MĂȘme s'il a quelques lacunes, jouer dans une dĂ©fense Ă  3 devrait pouvoir les cacher.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

Il a fait un bel Euro Danso, aprÚs je connais pas plus que ça.

J'ai vu que Thiago Motta ne comptait pas sur Chiesa... Ca se joue nan ? haha

Ah moi j’aimerais bien oui, mais je suis pas sur qu’il soit fan de l’inter, au contraire, apres on a bien signĂ© Cuadrado
.

tout est possible, tout est rĂ©alisable c’est 
.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Danso avait fait une excellente saison l'annĂ©e oĂč Lens finit 2Ăšme de Ligue 1, Cette saison qui vient de s'achever Ă©tait un peu plus compliquĂ© pour lui et son Ă©quipe. MĂȘme s'il a quelques lacunes, jouer dans une dĂ©fense Ă  3 devrait pouvoir les cacher.

Il n'y a qu'à voir avec Pavard,il est nul à chier dans une défense à 4 mais excellent dans une défense à 3 chez nous

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...