Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cette stratégie d’oaktree, c’est pas comme ça qu’on construit une équipe…

Une équipe c’est un tout des jeunes, des joueurs au top de leur forme et des joueurs de 29 ans 30 ans… Et pourquoi pas 1 ou 2 joueurs de 32 et plus…

passer à côté de Hermoso gratuit, 29 ans la saison prochaine, je trouve ça absurde…

On est pas sorti de l’auberge, la galère continue…

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le jeune profil je veux bien mais pour une fois Hermoso il a que 29 ans, puis gros salaire ca veux dire quoi? Parceque le jeune on l’aura pas gratis non plus, il coutera combien en transfert plus salaire?

Il y a 7 heures, dmass95 a dit :

 

 

Putain Ricardo Rodriguez….c’est non j’espere

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dmass95 a dit :

Cette stratégie d’oaktree, c’est pas comme ça qu’on construit une équipe…

Une équipe c’est un tout des jeunes, des joueurs au top de leur forme et des joueurs de 29 ans 30 ans… Et pourquoi pas 1 ou 2 joueurs de 32 et plus…

passer à côté de Hermoso gratuit, 29 ans la saison prochaine, je trouve ça absurde…

On est pas sorti de l’auberge, la galère continue…

 

c'est absurde si au final, t'arrives pas à faire venir de jeune avec un vrai potentiel à développer, et que tu prends genre ricardo rodriguez...

mais attendons de voir qui est le jeune potentiel visé et s'il vient pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rodriguez, il me semble, est bon sur CF et penalty (ce qui nous fait parfois défaut)

Puis s'il peut planter un coup franc face au Milan...

C'est clair que c'est pas sexy comme transfert et qu'il a l'air finito pipo mais tout comme on le disais sur Acerbi, Mkhitaryan, Darmian, Dzeko, Sommer, ect...

Confiance en la direction

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour remplacer Buchanan pour Rodriguez.

On cherche toujours un défenseur central, d'où le profil jeune.

Je préfère lire les articles complets que les tweets ou autre pour ma part. Ça manque de précision et de fond 😉

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 10 juillet
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Vanheusden (BEL, rp.Standard Liège/BEL), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 500 K€ + droit rachat), Radu (ROU, retour prêt Bournemouth/ANG), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Satriano (URU, rp Brest/FRA), S.Esposito (rp Sampdoria), Agoumé (FRA, rp Séville FC/ESP), F-P.Esposito (rp Spezia), Oristanio (rp Cagliari), Salcedo (rp Calcio Lecco), Zanotti (rp Saint-Gall/SUI), Fontanarosa (rp Cosenza) Silvestro (rp Foggia), F.Stankovic (SRB, rp Sampdoria)

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc), F.Carboni (ARG, prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€)

Instance de départ : Oristanio, F.Stankovic (Venise), S.Esposito (Empoli)

Primavera : Motta (prêt Pro Patria), Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Ternana), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Stabile (prêt Alcione)

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récap, ça donne un bon état des lieux, mais ça montre aussi qu'on a pas du tout terminé notre mercato

 

En défense :

Avec Buchanan blessé et Cuadrado parti, il nous faut absolument une doublure pour Dumfries (en partant dans l'idée qu'il va réellement prolonger après l'euro)

Recruter un DC pour tourner avec le reste de la défense un peu plus vieillissante chaque année (Acerbi et De vrij craqueront tôt ou tard)

Piston gauche : je trouve Darmian trop léger pour remplacer Di Marco qui fini rarement les matchs, c'est pas du tout le même profil offensivement

En attaque :

- Se débarrasser de Correa 
- Se débarrasser d'Arnautovic (je suis quasi certain qu'il sera chez nous au 31/08)

Recruter un 4eme voir 5ème attaquant (si l'autrichien reste)

 Au milieu :

Mkhitarian dépanne beaucoup, mais à quand l'année "de trop" ? Ca peut être cette saison.

Est-ce qu'on doit garder Aslanni ou recruter un nouveau milieu (l'américain de Venise?)

 

Pour le poste de gardien je pense que c'est bouclé

 

Il restera aussi les éventuels départs imprévus à gérer (De vrij, Hakan, Thuram ou encore Dumfries s'il tarde à prolonger)

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Merci pour le récap, ça donne un bon état des lieux, mais ça montre aussi qu'on a pas du tout terminé notre mercato

 

En défense :

Avec Buchanan blessé et Cuadrado parti, il nous faut absolument une doublure pour Dumfries (en partant dans l'idée qu'il va réellement prolonger après l'euro)

Recruter un DC pour tourner avec le reste de la défense un peu plus vieillissante chaque année (Acerbi et De vrij craqueront tôt ou tard)

Piston gauche : je trouve Darmian trop léger pour remplacer Di Marco qui fini rarement les matchs, c'est pas du tout le même profil offensivement

En attaque :

- Se débarrasser de Correa 
- Se débarrasser d'Arnautovic (je suis quasi certain qu'il sera chez nous au 31/08)

Recruter un 4eme voir 5ème attaquant (si l'autrichien reste)

 Au milieu :

Mkhitarian dépanne beaucoup, mais à quand l'année "de trop" ? Ca peut être cette saison.

Est-ce qu'on doit garder Aslanni ou recruter un nouveau milieu (l'américain de Venise?)

 

Pour le poste de gardien je pense que c'est bouclé

 

Il restera aussi les éventuels départs imprévus à gérer (De vrij, Hakan, Thuram ou encore Dumfries s'il tarde à prolonger)

La doublure de Dumdum c'est toujours Darmian et de l'autre côté Dimarco/ Augusto 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez parfaitement résumé la situation a vous 2.   peur de l'année de trop peur aussi pour nos 2 ou 3 vétérans, il manque clairement 1 DC   et avec le départ de correa , un nouvel attaquant serai parfait.

Aslani et Arnautovic resterons, sauf grande surprise mais j'y crois pas du tout, le gars de Venise c'est pour l'année prochaine.

Sil il reste pour l'équipe pro que ces dossiers début juillet, je trouve que nous avons bien avancer. avec la fin de l'euro et la reprise qui va arrivé, ça va vite se débloquer. d'ici 1 ou 2 semaines max.

En gros Inzaghi, aura 95% de l'effectif qui jouera cette saison à la reprise, peut être a 1 ou 2 joueurs prêt.

La grande révolution et nettoyage de l'effectif, ça sera pour 2025.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resumé

Audaro  ----) Matinez

Cuadrado---) Carboni??

Klaansen----) Zielinski

Sanchez ----) Taremi

Sensi -------)Vanheusden   pour le banc et l'infirmerie joueur idéale ^^

Les autres c'est des jeunes en U19 pour perez et Topalovic

manque Correa pour avoir un 5e Attaquant? 

manque Surtout un Dc car si Darmian dépanne 6 mois pour pallier Buchanann,   nous avons que 5 DC  dont un qui a 36 ans qui peu lâcher à tout moment.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé, Gaetano ORISTANIO (classe 2002) va définitivement quitté l'Inter pour rejoindre Venise. La signature doit intervenir dans les prochaines heures. L'Inter conservera un % à la revente du joueur, mais pas de droit de rachat. Après plusieurs prêts à Volendam (Pays-Bas) et Cagliari la saison dernière, le milieu de terrain va donc poursuivre sa carrière à Venise.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que 2 ou 3 match de ce que j'ai vu il est plutôt solide et anticipe bien ce qui compense une petite carence en placement mais bon 23 ans il peux encore mûrir comme un bon vin en tout cas il me plaît bien mais si quelqu'un l'a plus vu je suis preneur de son avis car 3 match sur une saison c'est pas ouf pour juger quelqu'un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je ne l’ai pas suivi, l’Hellas Vérone n’est pas connu pour trouver des pépites à mes yeux .. 

Jeune gaucher ma foi 

On parle d’un prêt de 8M + bonus avec option qui devient obligatoire sous certaines conditions. 
 

‘j’aimerais vraiment un coup de maître comme Bisseck qui m’a littéralement bluffé pour moi et je souhaite lui souhaite une longue carrière chez nous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la direction prenne son temps, ils ont déjà fait 90% du mercato ce que je trouve déjà exceptionnel car on mieux remplacé à tout les postes alors qu’on étaient déjà costaud. Le level up de l’équipe me plaît beaucoup. 
 

Il reste du temps donc qu’ils le prennent pour bien choisir. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...