Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Avec le départ de Joao Mario sûrement de brozovic et peut être de naga, on a plutôt intérêt à signer du monde demain sinon je me demande vraiment avec qui on composera une équipe et un banc... 

Avant le mercato speletti se plaignait de manquer de joueur autant bien en qualité qu’en nombre et au final on risque de perdre encore des unités... Donc si on détresse pas pour signer pastore je comprend plus rien. 

Par contre ça fait 1 semaine qu’on nous dit que cette journée sera décisive....

on est bien d’accords qu’on est le 30 hin !!

Bon ben les gars à voir Pastore sera titulaire ce soir ...

Fumée Noir à mon avis. J'ai perdu espoir perso 

J'espère des émeutes, manifestations ou ce que vous voulez à Milan et sur Internet contre ces escrocs. 

Stop au bullshit, comment peut-on justifier de ne pas mettre quelques malheureux millions pour obtenir un joueur qui pourrait changer tellement de choses dans l'équipe ? 

C'est un scandale, on prête des joueurs, pour au final ne pas combler l'effectif ? Mais que veulent ces mecs ? Si ils sont venus pour faire office de figurants, et juste se servir de nous comme vitrine qu'ils dégagent vite fait bien fait. Je suis sûr et certain que d'autres voudront racheter le club. 

On fait encore affaire avec ses radins aprés l'episode de Jovetic?!

Jamais ils ne l'acheteront à moins qu'il ne plante 30 buts et on fait une remise de 10M pour qu'ils soient satisfait...

Je comprends pas la stratégie...économiser son salaire à Brozo et ramasser 1M€ c’est rien...

En plus c’est notre seul milieu offensif capable de planter (les autres n’ont en rien le sens du but)

la seule explication rationnelle, c’est qu’il fait partie des joueurs indisciplinés et qui ne s’investissent pas dont parlaient Icardi et Spalletti 

sinon, aucun échange Donsah-Pina...pure invention 

pour Pastore, ça sent la fin...incroyable mais vrai, on aura eu notre Schick-bis...pour les rares qui défendent encore la position de Suning, il va falloir devenir très inventifs pour convaincre qui que ce soit désormais...c’était juste l’occasion inespérée pour ne pas sombrer définitivement et cueillir cette champions...autant dire qu’on n’a pas mis toutes les chances de notre côté

on va nous annoncer demain un nouveau joueur « fonctionnel » inconnu au bataillon 

mais vous ne vous êtes jamais dits que peut-être que le 80% des joueurs de notre médiocre effectif se disent qu’ils n’ont aucun intérêt de ramer pour la champions sous peine de se voir ensuite piquer leurs places par de nouvelles recrues supérieures ?...... après une énième période noire post-fêtes de fin d’année avec chute libre à la clé...je ne m’explique pas ça autrement...ça parait taré, mais je crois qu’on peut se poser la question...parce qu’après tout, c’est ça d’avoir des joueurs fonctionnels, des joueurs qui se savent limités, n’ont aucune ambition et n’aspirent à aucune évolution 

Modifié par Vic14

Nan mais Brozo on s'en branle de son potentiel si c'est pour le voir 1x toutes les 400min de jeu. Le mec est aussi bidon que Joao Mario.

Le seul truc dérangeant c'est qu'on traite avec Seville. Ce club, comme Valence d'ailleurs, faut arrêter. Les mecs font des prêts avec option qu'ils ne lèvent jamais ou qu'il négocie ensuite même quand c'est cadeau. Jurisprudence Jovetic. J'espère que c'est pour leur piquer du lourd derrière sinon...

Soyez content, on se débarrasse de nos feignasses et de nos bidone. 

J’espere que la Curva Nord ainsi que tous les interisti vont se rendre compte de l’arnaque. 

Vous arrivez me donner un club ou les chinois ont investi dans le football et ça a reussi ?

Bref un club de football c’est pas la bourse, on se fait difficilement de l’argent en investissent dans ce domaine

#SuningOut

Puissance financière disait t'il on veut remettre le club dans le top 5 mondial le petit branleu** de fils qui sert strictement à rien du tout !!! 

InterIsComing la blague du siecle quoi, et après on s'étonne encore d'être les guignol suprêmes des tifosis de la Rube et des autres .... 

Franchement y'en n'ai plein les coronesse, stop à la rigolade avec eux qu'il arrête leur cinéma . Les tifosis ne sont pas débile chipoter pour 5 millions comme sa obliger de vendre la moitié de l'équipe pour un soit disant richissime homme d'affaire ben C'est beau .... Qu'on me dise pas le FPF chic chac c'est des conneries !

Voila j'ai complement craqué trop c'est trop . 

Quel intérêt de bazarder tout le monde si derrière on est pas capable de compenser les départs.

Et c'est comme ca qu'ils veulent que le club retrouve la champions league.

Faut arrêter cette mascarade. On l'a déjà vu cet été et la rebelotte. 

Le sunning est en train de jouer à un jeu dangereux. 

Simonian "Nessuna novità ma il fatto che sia in campo non cambia nulla.

Moi je le traduis par : ça négocie encore.

Qu'il soit titulaire ne me décourage pas. C'est ptet même un baroud d'honneur ^^

il y a 9 minutes, guith33 a dit :

Simonian "Nessuna novità ma il fatto che sia in campo non cambia nulla.

Moi je le traduis par : ça négocie encore.

Oui clairement ça va négocier encore et encore, mais le PSG à l'air de ne pas vouloir lâcher l'affaire. 

Exactement faut pas perdre espoir les gas calmez vous !! Un peu de sang froid les freres !!

Mieux vaut un coup sec qu’une longue agonie, alors autant l’annoncer sans plus attendre c’est Mort...le PSG refuse le prêt avec option...et de mémoire d’homme, je n’ai encore jamais vu les chinois du Suning revenir sur une de leur décision...plus RIEN à espérer : 

Mercato Inter, Ag Pastore in esclusiva a FCINTER1908: "In prestito l'affare non si chiude"

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1084499

Si on arrive à rien conclure avant la fermeture du mercato je souhaite de tout coeur que spaletti ausilio et sabatini mettent un terme a leur collaboration avec ces menteurs

"Coordinateur sportif du Sunning"...lol

Heureusement qu'elle est derrière lui sa carrière à ce pauvre Sabbatini, parce qu'après une ligne comme ça sur ton CV t'es pas bien..:wacko:

Encore un mercato durant lequel on va s'affaiblir. Merci le sunning. Et qu'on s'étonne pas qu'avec cette politique on perde nos meilleurs joueurs cet été. 

On montre à quel point on a aucune ambition et que finalement on a aucun projet. 

Spaletti c'est bien fait baisé en tout cas