Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

La Juve nous aurait chipé Cabal ! 12M 

ça c’est une mega Clim 😂 Bremer 2 

Quelle bande de p'tits zizi ceux la , en fait ils ont qu'un but dans la vie c'est nous péter les ### 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer 2.0

Mais cette fois-ci c’est pour 12M pas 40M du coup c’est quoi l’excuse ?

Pour Bremer on attendais un GO de Zhang, lĂ  on attendais un GO de Oaktree

Dans les deux cas le GO n’est pas parvenu ou pas à temps. Et dans les 2 cas on avait 6 mois d’avance sur les dossiers par rapport à la Juve.

Si ce fonctionnement ne change pas, ça sera toujours pareil, ils vont attendre qu’on cible une pĂ©pite et venir mettre le GO avant nous


  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Bremer 2.0

Mais cette fois-ci c’est pour 12M pas 40M du coup c’est quoi l’excuse ?

Pour Bremer on attendais un GO de Zhang, lĂ  on attendais un GO de Oaktree

Dans les deux cas le GO n’est pas parvenu ou pas à temps. Et dans les 2 cas on avait 6 mois d’avance sur les dossiers par rapport à la Juve.

Si ce fonctionnement ne change pas, ça sera toujours pareil, ils vont attendre qu’on cible une pĂ©pite et venir mettre le GO avant nous


A voir si c'est pour ça qu'on a annoncé qu'on était plus intéressé par gudmonson... Des qu'on cible un joueur La Rubentus saute dessus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je me disais bien que c’était pas normal, un mercato tranquille sans embĂ»che ou ça marche direct. Il fallait que l’on se fasse encore avoir sur le poteau. 

On passe notre temps Ă  dormir Ă  nĂ©gocier comme des creuver pour quelque millions  nous on le voulais pour 8 millions + contrepartie avec salaire de 1 million la juve :salaire1.3 millions 10 a 12 millions max 
 on est trop radin 
 je comprends qu on a pas de sous mais pour 4 millions tu ne conclus pas l affaire c est grave 


aprùs le joueur je ne connais pas trop mais bon 
 par principe on gùre trop mal nos plans 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Il y a 2 semaines personne ne connaissait Cabal sur le forum et la on lit que la Direction c est des incompĂ©tents et que notre mercato est foutu 😅

 

C'est pas lié à Cabal

C'est lié au fait que c'est le 3Úme DC en 2 saisons que la Juve nous pique à la derniÚre minute alors qu'on a bossé 6 mois sur chaque dossier

Les gens critiquent la maniÚre pas le résultat à mon avis 

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Allez savoir, c’est arrivĂ© tellement de fois. AprĂšs ils ont mis plus d’argent et plus de salaire. À partir de la fin.
 

Le mercato est long, on trouvera autre chose  
 

 

Nos transferts de fin de mercato l'été dernier c'est Arnautovic et Klassen... Entre nous je préfÚre qu'on traine pas trop, nos meilleures recrues on les avait toutes signés en Juillet

La seule exception c'est Pavard au 30/08... Ca redonne un peu espoir

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

C'est pas lié à Cabal

C'est lié au fait que c'est le 3Úme DC en 2 saisons que la Juve nous pique à la derniÚre minute alors qu'on a bossé 6 mois sur chaque dossier

Les gens critiquent la maniÚre pas le résultat à mon avis 

Nos transferts de fin de mercato l'été dernier c'est Arnautovic et Klassen... Entre nous je préfÚre qu'on traine pas trop, nos meilleures recrues on les avait toutes signés en Juillet

La seule exception c'est Pavard au 30/08... Ca redonne un peu espoir

Ben oui mais c est juste la loi du mercato. C est celui qui a la thune qui décide.

L inter fait pareil avec des clubs plus petits.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

Il y a 2 semaines personne ne connaissait Cabal sur le forum et la on lit que la Direction c est des incompĂ©tents et que notre mercato est foutu 😅

 

C'est pas le joueur, le probleme...

A force de prendre tout notre temps pour nos cibles, on finit par recruter nos plans C voire D et ce que la juve nous fait chaque année, ca fait un peu chier quoi...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs la direction à mainte reprises à prévenu qu'on ne rentrerai pas dans une surenchÚre par rapport aux transferts, donc si les joueurs préfÚrent aller ailleurs ben tanpis pour eux. Bremer à fait quoi depuis deux ans ? Djalo mdr il a jamais ou presque jamais porté le maillot des zÚbres.

Cabal porte bien son nom pour un club de voleurs :phear:

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas qu’on a pris le petit Perez, bien que ce n’est pas pour supplĂ©er Bastoni. 
 

Ne nous apitoyons pas sur lui, tant pis c’est comme ça, aujourd’hui il nous manque un dĂ©fenseur et un attaquant. 
 

Je vois venir une autre Clim avec Tessmann je sais pas, ça fait des jours qu’on clîture pas. Vous l’aurez lu ici 😂

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

C'est lié au fait que c'est le 3Úme DC en 2 saisons que la Juve nous pique à la derniÚre minute alors qu'on a bossé 6 mois sur chaque dossier

Ouais je suis d’accord sur le principe mais faut aussi se rendre compte qu’il nous ont sorti une bonne Ă©pine du pied Ă  chaque fois, quand tu vois le rendement des mecs Ă  la Juve c’est plutĂŽt du pognon Ă©conomisĂ© sur les 2 premiĂšres fois
et comme dit le dicton jamais 2 sans 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je vois venir une autre Clim avec Tessmann je sais pas, ça fait des jours qu’on clîture pas. Vous l’aurez lu ici 😂

On peut largement avoir mieux je pense...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je vois venir une autre Clim avec Tessmann je sais pas, ça fait des jours qu’on clîture pas. Vous l’aurez lu ici 😂

Se faire siffler un Américain de 23 ans, pas international, qui évoluait en Serie B et qu'on ne connaissait pas/peu avant cet été... On est trÚs loin d'une clim.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sylar a dit :

Ouais je suis d’accord sur le principe mais faut aussi se rendre compte qu’il nous ont sorti une bonne Ă©pine du pied Ă  chaque fois, quand tu vois le rendement des mecs Ă  la Juve c’est plutĂŽt du pognon Ă©conomisĂ© sur les 2 premiĂšres fois
et comme dit le dicton jamais 2 sans 3

C’est hypothĂ©tico-dĂ©ductif et on le saura probablement jamais mais je suis persuadĂ© que Bremer aurait Ă©tĂ© trĂšs bon chez nous contrairement Ă  chez eux

Il avait été monstrueux au Torino et nous contrairement à la Juve on sait sublimer les joueurs quand ils ont un minimum de talent 

Ça revient Ă  dire que Kim Min Jae c’est pas un super coup car il a Ă©tĂ© moyen avec le Bayern, mais pourtant il Ă©tait excellent avec le Napoli.

Ca dĂ©pend beaucoup du club et de sa façon d’utiliser le joueur, et des joueurs qui vont l’entourer 

Si la Juve nous avait piquĂ© Bisseck pour faire une saison moyenne chez eux on aurait dit “ouf ils nous ont Ă©vitĂ© une arnaque”
 alors que le mec est clairement trĂšs bon
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha đŸ€Ł On boucle 99% de notre mercato avant dĂ©but juillet, personne ne s'exprime trop; mais au 1er revers le forum est en feu et ça parle d'incompĂ©tence, de radinerie,... đŸ€—

 

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

3-0 pardon 

Bremer/Djalo/Cabal

Bremer on le pistait Ă  25M€ et 3M€ de salaire. On est dĂ©passĂ©s par une offre Ă  50M€ et 5,5M€ de salaire ; soit le double alors qu'il n'y avait aucune autre concurrence.

Djalo ils ont Ă©galement payĂ© le double. 6,5M€ pour 15min de jeu, Masterclass.

Cabal j'attends la fin du dossier, mais ils surpayent aussi de 35%.

Ça ressemble plus Ă  des buts contre leur camp 😅 Perso je serai deg le jour oĂč ils arriveront Ă  nous chiper un super joueur et surtout Ă  la rĂ©guliĂšre (Ă  prix Ă©gal)

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

 

Comme dit plus haut, Cabal Ă©tait inconnu de beaucoup il y a encore 15j.

Djalo c'était un coup à 2balles, blessé, donc pas convaincu.

La seule vraie douille c'est Bremer, mais qui n'a toujours pas rentabilisĂ© les 50M€

il y a 36 minutes, dmass95 a dit :

on finit par recruter nos plans C voire D

Mais Cabal c'Ă©tait dĂ©jĂ  la plan D 😅. On passe de Scalvini Ă  Calafiori Ă  Buongiorno Ă  Hermoso Ă  Ricciardo Ă  Cabal... Ce n'est pas comme se faire piquer un maillon essentiel hein.

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

Hahaha đŸ€Ł On boucle 99% de notre mercato avant dĂ©but juillet, personne ne s'exprime trop; mais au 1er revers le forum est en feu et ça parle d'incompĂ©tence, de radinerie,... đŸ€—

 

Bremer on le pistait Ă  25M€ et 3M€ de salaire. On est dĂ©passĂ©s par une offre Ă  50M€ et 5,5M€ de salaire ; soit le double alors qu'il n'y avait aucune autre concurrence.

Djalo ils ont Ă©galement payĂ© le double. 6,5M€ pour 15min de jeu, Masterclass.

Cabal j'attends la fin du dossier, mais ils surpayent aussi de 35%.

Ça ressemble plus Ă  des buts contre leur camp 😅 Perso je serai deg le jour oĂč ils arriveront Ă  nous chiper un super joueur et surtout Ă  la rĂ©guliĂšre (Ă  prix Ă©gal)

Comme dit plus haut, Cabal Ă©tait inconnu de beaucoup il y a encore 15j.

Djalo c'était un coup à 2balles, blessé, donc pas convaincu.

La seule vraie douille c'est Bremer, mais qui n'a toujours pas rentabilisĂ© les 50M€

Mais Cabal c'Ă©tait dĂ©jĂ  la plan D 😅. On passe de Scalvini Ă  Calafiori Ă  Buongiorno Ă  Hermoso Ă  Ricciardo Ă  Cabal... Ce n'est pas comme se faire piquer un maillon essentiel hein.

Le problĂšme, maintenant, c'est qu'il n'y plus Allegri pour dĂ©truire les joueurs qu'ils ramĂšnent, et qu'ils ont Thiago Motta qui pourrait les valorisĂ© Ă  leur plein potentiel donc, il faut vraiment faire attention Ă  ne plus se faire chipper par les clubs concurrent, sinon ça peut nous coĂ»ter des coupes. Par exemple, l'annĂ©e derniĂšre, on n'avait pas pris Scamacca pour Ă©conomiser 5 mil. À la fin, c'est l'Atalanta qui l'a pris. Et il a Ă©tĂ© dĂ©cisif en Europa League. Alors que notre plan B de Scamacca, nous a coĂ»tĂ© le billet vers les 1/4 de LDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...