Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le club va tenter le forcing pour Kim! 
 

Il est important de rappeler que c’est le club qui a stoppĂ© pour Cabal et non pas la Juve qui a battu la course. L’Inter n’a jamais passĂ© les 8M. 
 

‘’Si on arrive Ă  obtenir Le CorĂ©en mon cƓur va lĂącher  

  • J’aime 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Fini pour TESSMAN! 
 

Le club est ennuyĂ© par les demandes du joueur concernant son futur prĂȘt et ne souhaitant pas continuer Ă  Venise. 
 

Je l’ai vu venir à 100Km il me fait penser à Samardzic qui de nulle part se permet de poser des conditions. 

Dommage c’était un beau talent, qui ira ailleurs tant pis. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉnormĂ©ment de temps perdus pour rien sur 2 dossiers, du temps qu’on aurait pu investir intelligemment sur des dossiers plus intĂ©ressants

J’espùre qu’on perdra pas notre temps à nouveau sur un 3eme dossier
 celui de Kim par exemple
 le Bayern a mis un siùcle à nous lñcher Sommer pour seulement 6M€, ils ont mis jusqu’au tout dernier jour du mercato pour nous lñcher Pavard
 je les vois mal nous faciliter la tñche pour Kim

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jonaldo a dit :

Aucun temps perdu, on a 0 urgence, notre Ă©quipe est quasi complĂšte, y a juste Ă  complĂ©ter et on est mĂȘme pas en aoĂ»t donc un bon mois encore pour nĂ©gocier. 
 

Puis ce n’est pas le Bayern qui nous faisais galĂ©rer mais nous qui comptions nos centimes. 
 

On peut trÚs bien débuter la saison et faire des ajustements dans les derniers instants, il y aura certainement des opportunités. 
 

On a rarement Ă©tĂ© aussi prĂȘt sitĂŽt pour commencer une saison.

Tout à fait d'accord avec toi,on a gardé notre ossature championne d'Italie sans vendre de big,on a fait dégagé tout les mecs en fin de contrat qui n'apportait rien mais strictement rien à l'équipe (klassen,cuadrado and co).

On a en plus réussi à recruter un trÚs bon second gardien (largement meilleur qu'Audero),un trÚs bon milieu de terrain comme Zielinski,un bon attaquant comme Taremi.

Le reste ce ne sera que des petites touches que l'on ajoutera à notre effectif qui est déjà costaud.

En plus on a prolongé Inzaghi,Barella,Lautaro et trÚs bientÎt Dumfries.

On est vraiment au point pour une fois avant que la saison débute.

  • J’aime 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une piùce que la Juve va se mettre sur le joueur 😂

Sinon le collĂšgue a raison, ce n’est pas du temps perdu, en soit nous ne sommes pas pressĂ©. Le 11 est dĂ©jĂ  fait et nous ne faisons que peaufiner le banc et trouver de belles piĂšces pour l’avenir. On a tout notre temps. 

Au passage on a prolongĂ© Dumfries qui en soit est la meilleure nouvelle qu’on aurait pu imaginer soir l’aile droite. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc est loin d’ĂȘtre suffisant pour jouer 4 tableaux, surtout en attaque, il reste Ă©normĂ©ment de boulot pour se dĂ©barrasser des 2 nullards et trouver un bon attaquant. 

En dĂ©fense il nous reste un jeune bon CB Ă  recruter et c’est pas fin aoĂ»t que ça se trouve ce genre de profil. 

Au milieu on perd Sensi et Klassen, on rĂ©cupĂšre zielinski, Ă  mon sens on a Ă©galement un milieu Ă  aller chercher, sachant qu’Aslanni est pas une valeur sure et que mkhitarian va avoir 74 ans

On est pas du tout en retard ça c’est clair on est mĂȘme plutĂŽt pas mal, mais il reste quand mĂȘme 4-5 dossiers Ă  gĂ©rer, je prĂ©fĂ©rerai qu’on les boucle maintenant que la prĂ©pa a commencĂ© plutĂŽt que de se laisser tirer vers aoĂ»t 

Ceci Ă©tant dit je ne suis pas trop inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlutÎt d'accord pour la défense et l'attaque ma le milieu ne bougera plus cette année, il vont miser sur lui encore cette année à défaut d'avoir de la tunes en revanche je pense que si il n'y arrive pas cette saison il sera clairement en danger vu les investissements en defense cette année et en attaque si barbecueMAN et Arnautovic partent pour rajeunir et miser sur l'avenir pour ce mercato l'année prochaine la plus grosse part du mercato ira pour remplacer henrikh

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dĂ©teste les dĂ©fenseurs qui s’amusent Ă  dĂ©fendre dans leurs surfaces, avec un attaquant chien de la casse comme Suarez, il fait chiper le ballon en un clin d’Ɠil.

Et je me mĂ©fie des vidĂ©os depuis l’ancien rennais ou lillois, je me rappelle plus de son nom, le gaucher la, je vous promet je me rappelle plus de son nom. C’est inquiĂ©tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Je dĂ©teste les dĂ©fenseurs qui s’amusent Ă  dĂ©fendre dans leurs surfaces, avec un attaquant chien de la casse comme Suarez, il fait chiper le ballon en un clin d’Ɠil.

Et je me mĂ©fie des vidĂ©os depuis l’ancien rennais ou lillois, je me rappelle plus de son nom, le gaucher la, je vous promet je me rappelle plus de son nom. C’est inquiĂ©tant.

Suis d’accord avec toi et que vois-je
..

giphy.gif?cid=9b38fe919y1zue5emc027acuqp

Bon anniversaire !!!!!!!!!!

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon Inter il nous faut absolument une Ă©quipe b pour la sĂ©rie C comme la Rube et l'Ac cette annĂ©e. On a plein de jeune super fort, la primavera c'est trop nul pour eux. Ils Ă©volueront tellement dans un championnat pro et prendraient du muscle. On a les meilleurs jeunes d'Italie avec l'Atalanta. En faisant ça on serait plus d'argent (pour les reventes) et on se retrouverait avec des pĂ©pites et plus de transfert. Imaginez-vous les Carboni, Stanlovic, Orsitano, Satriano, Asan... je ne sais quoi parti Ă  la samp en prĂȘt, les Zanotti,Esposito brother etc dans la mĂȘme Ă©quipe. Avec un peu de chance on serait en Serie B.

On doit vite faiee quelque chose. Je parlais de ça avec un collÚgue et on se disait que c'est ce qu'il manque en Italie et en France. Le Psg fait partir tous ces jeunes aussi comme ça. En Espagne l'équipe réserve à toujours existee( Messi, Iniesta, Xavi, Alba, Busquet, Muniain, Williams, Carvjal, etc...sortent tous de là), pareil pour les pays Bas. La génération dorée de l'Ajax (la derniÚre avec Vandebeel, De Jong etc) sort de l'équipe réserve. Regardez comment la juve vend ses joueur de la réserve à coup de 10M ou inclue des joueurs dans des deal échange pour une valeur de 7-10M quand nous on vend nos Zanotti à 2-3M. Sur ce point là ainsi que le stade on est vachement en retard. Triste que l'Ac se lance avant nous alors que leur primavera est nulle et que la notre cartonne depuis plus 17 ans maintenant. Vraiment dommage. 

Tout cela réglerait nos déficits financiers. Sans parler qu'à l'époque je me rappelle quand les Zidane ou Figo se blessaient, ils allaient d'abord quelque match avec la réserve avant de revenir avec l'équipe A.

Bref....

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

 

Le pauvre s’il vient chez nous, on va le brider. Un joueur de ce profil faut le laisser faire ses grigris mais chez nous ça passera pas. 
MĂȘme si j’aime bien voir ce genre de gestes, pas sĂ»r que nos cƓurs suivent quand on devra tenir un score


  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gmoney a dit :

A mon Inter il nous faut absolument une Ă©quipe b pour la sĂ©rie C comme la Rube et l'Ac cette annĂ©e. On a plein de jeune super fort, la primavera c'est trop nul pour eux. Ils Ă©volueront tellement dans un championnat pro et prendraient du muscle. On a les meilleurs jeunes d'Italie avec l'Atalanta. En faisant ça on serait plus d'argent (pour les reventes) et on se retrouverait avec des pĂ©pites et plus de transfert. Imaginez-vous les Carboni, Stanlovic, Orsitano, Satriano, Asan... je ne sais quoi parti Ă  la samp en prĂȘt, les Zanotti,Esposito brother etc dans la mĂȘme Ă©quipe. Avec un peu de chance on serait en Serie B.

On doit vite faiee quelque chose. Je parlais de ça avec un collÚgue et on se disait que c'est ce qu'il manque en Italie et en France. Le Psg fait partir tous ces jeunes aussi comme ça. En Espagne l'équipe réserve à toujours existee( Messi, Iniesta, Xavi, Alba, Busquet, Muniain, Williams, Carvjal, etc...sortent tous de là), pareil pour les pays Bas. La génération dorée de l'Ajax (la derniÚre avec Vandebeel, De Jong etc) sort de l'équipe réserve. Regardez comment la juve vend ses joueur de la réserve à coup de 10M ou inclue des joueurs dans des deal échange pour une valeur de 7-10M quand nous on vend nos Zanotti à 2-3M. Sur ce point là ainsi que le stade on est vachement en retard. Triste que l'Ac se lance avant nous alors que leur primavera est nulle et que la notre cartonne depuis plus 17 ans maintenant. Vraiment dommage. 

Tout cela réglerait nos déficits financiers. Sans parler qu'à l'époque je me rappelle quand les Zidane ou Figo se blessaient, ils allaient d'abord quelque match avec la réserve avant de revenir avec l'équipe A.

Bref....

C est prévu pour l annee prochaine d apres ce que j ai lu

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cellhym a dit :

Le pauvre s’il vient chez nous, on va le brider. Un joueur de ce profil faut le laisser faire ses grigris mais chez nous ça passera pas. 
MĂȘme si j’aime bien voir ce genre de gestes, pas sĂ»r que nos cƓurs suivent quand on devra tenir un score


Le brider ? Au contraire, Inzaghi adore les dĂ©fenseurs qui se projettent pour amener du surnombre. Bisseck est lui aussi Ă  l’aise techniquement, capable de dribbler et de gratter des mĂštres. 
 

Je vais me faire un avis dĂ©finitif sur une compil comme ça mais clairement il n’a pas froid aux yeux ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...