Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Joyeux anniversaire @Boubou !!!

Je suis sĂ»r qu'on peut trouver une vidĂ©o oĂč il se fait chiper la balle et but pour l'adversaire. Je trouve qu'il en fait trop, il doit pas avoir 250 matchs et la vidĂ©o montre des dizaines de gestes comme ça. Il est trĂšs Ă  l'aise avec la balle sur la vidĂ©o mais s'il change pas sa façon de jouer, c'est un gros non.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je diffĂ©rencie la projection qui permet de crĂ©er un mouvement et un dĂ©calage du tricotage hyper risquĂ© mĂȘme si c’est joli Ă  voir.

Je ne pense pas qu’inzaghi soit friand de la 2Ăšme option. Il est plutĂŽt Ă  mon sens un preneur de risque calculĂ©. 
 

mais en soit je ne dirais pas non à ce mix de Lucio/Verratti 😂 dans des matchs ennuyants 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire @Boubou !!!

Un grand oui pour ce dĂ©fenseur brĂ©silien. J'aime bien ce genre de joueur aprĂšs il va falloir qu'il se hisse au niveau de la Serie A italienne et s'il arrive Ă  le faire on aura un potentiel fuoriclasse atypique; j'ai envie de dire aussi que son prix doit ĂȘtre Ă  notre portĂ©e, je vois mal notre direction faire des follies au niveau de ce mercato. N'oublions pas que l'objectif d'Oaktree est d'assainir nos finances...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adamozza a dit :

Joyeux anniversaire @Boubou

 

J'ai vu ses notes de matchs (Robert Renan), et ses meilleurs performances, c'était lorsqu'il jouait latéral gauche.

C’est a ce poste que je le voyais au vu des gris gris justement, il apporterait ce supplĂ©ment technique qui a quasi disparu chez les (jeune) footballeurs et qui permettrai de dĂ©bloquer des situations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue viiiie @Boubou ! 
 

j’ai vue une vidĂ©o d’une danseuse brĂ©silienne en toute honnĂȘtetĂ© pas besoin de gesticuler comme ça derriĂšre on te demande juste d’ĂȘtre serein, solide, savoir dĂ©fendre et relancer proprement. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire @Boubou tu rentres dans l'Ăąge des vieux du forum au mĂȘme titre que notre @Sky-Inter nationale.

Punaise 16 ans que tu viens ici,je comprends tes excĂšs dans la perversitĂ© en tout genre,ça a du bien te marquer comme il faut 😅

Profites bien de ta journée et que ton année soit belle et pleine de réussite.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

 

 

Merci les amis â˜ș, 41 ans.

J’ai atterri sur ce forum j’avais Ă  peine 25 ans, et je me suis inscrit quelques annĂ©es plutar.

Que du lourd ce site .

@SANGOKU @Adamozza @Wahranii Merci Ă  vous â˜ș

Joyeux anniversaire, respect pour tes 16 ans de carriùre 😝👏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ma3stAr a dit :

Bon anniversaire fratello 

 

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Bon anniversaire @Boubou tu rentres dans l'Ăąge des vieux du forum au mĂȘme titre que notre @Sky-Inter nationale.

Punaise 16 ans que tu viens ici,je comprends tes excĂšs dans la perversitĂ© en tout genre,ça a du bien te marquer comme il faut 😅

Profites bien de ta journée et que ton année soit belle et pleine de réussite.

 

Il y a 1 heure, Nera14 a dit :

Joyeux anniversaire, respect pour tes 16 ans de carriùre 😝👏

 

il y a une heure, dmass95 a dit :

Joyeux anniversaire @Boubou


Merci Ă  vous tous, arrĂȘtez maintenant je vais ĂȘtre gĂȘnĂ©. Je suis trĂšs timide. 

  • J’aime 1
  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...