Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

POINT TRANSFERTS au 21 juillet
ArrivĂ©es : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Vanheusden (BEL, rp.Standard LiĂšge/BEL), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prĂȘt payant Betis SĂ©ville/ESP 500 K€ + bonus), Radu (ROU, retour prĂȘt Bournemouth/ANG), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Satriano (URU, rp Brest/FRA), AgoumĂ© (FRA, rp SĂ©ville FC/ESP), Salcedo (rp Calcio Lecco), Fontanarosa (rp Cosenza), F.Stankovic (SRB, rp Sampdoria)

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prĂȘt Bologne U19)

DĂ©parts : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc), F.Carboni (ARG, prĂȘt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (SRB, prĂȘt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % Ă  la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prĂȘt La Spezia avec bonus sur nombre de prĂ©sence), S.Esposito (prĂȘt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prĂȘt Calcio Foggia)

Instance de départ : F.Stankovic (Venise, Nantes)

Primavera : Motta (prĂȘt Pro Patria), Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prĂȘt Ternana), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC SĂŒdtirol/AUT), Stabile (prĂȘt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prĂȘt Sampdoria avec option achat et droit de rachat), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19)

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Joyeux anniversaire mon grand @Boubou je te souhaite une bonne santĂ©, De la prospĂ©ritĂ© et de la rĂ©ussite 👍đŸ’ȘđŸ˜đŸŽ‰đŸŽŠđŸ„łđŸŽ‚

Continue comme sa bro, Tes analyses ainsi que ton sens de l'humour sont superbes.

Forza Boubou.

 

Il y a 4 heures, nimrod a dit :

Joyeux anniversaire @Boubou le fou 

The Sandlot Kiss GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

 

 

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

@Bouboubon anniversaire camarade, le meilleur pour toi profite en bien â€ïžđŸ‘

Merci Ă  vous tous đŸ„ł

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nera14 a dit :

Bon j'espĂšre vraiment que c'est de la merde mais...

Marco Barzaghi - Il pourrait y avoir un troc entre l'Inter et la Juventus : Chiesa et 25 millions pour Davide Frattesi ! 

Frattesi n'acceptera jamais d'aller à la juve ! Lui c'est un tifoso de l'inter, et je le vois mal trahir ses couleurs pour la juve, mais bon ça reste à voir...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nera14 a dit :

Bon j'espĂšre vraiment que c'est de la merde mais...

Marco Barzaghi - Il pourrait y avoir un troc entre l'Inter et la Juventus : Chiesa et 25 millions pour Davide Frattesi ! 

La Juve se ferait entubée. Impossible. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nera14 a dit :

Bon j'espĂšre vraiment que c'est de la merde mais...

Marco Barzaghi - Il pourrait y avoir un troc entre l'Inter et la Juventus : Chiesa et 25 millions pour Davide Frattesi ! 

Je porterai moi mĂȘme Davide Ă  Torino.
Avec les 25M je prends Gudmundsson et on ferme le dossier attaque.
Puis, je prends un milieu de terrain technique/physique ( Rabiot?) qui pourra nous aider du banc/ titulaire .
Soyons francs les amis, on a plus besoin d'un Chiesa Ă  droite que d'un Frattesi sur le banc.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Benito942 a dit :

Fratesi vient Ă  peine d'arriver, il y a pas fair une saison si horrible que ça en Ă©tant sur le banc 32 bout de match 6buts important qui nous sauf pour la plupart Ă  la 92eme minutes 😂et 3 passĂ©s d

Mais il a pas fait du ouf non plus, meme avec la Nazionale c’était pas magique, il semble perdu sur le terrain.

A aujourd’hui, il a rien d’indispensable malgrĂ© un certain talent.

Mais comme l’a dit @Margrave ce serait Ă©tonnant le deal me parait dĂ©sĂ©quilibrĂ©

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinho VANHEUSDEN va ĂȘtre une nouvelle fois prĂȘtĂ© en Belgique. Souvent freinĂ© par des blessures, le dĂ©fenseur central Belge (nĂ© en 1999), qui a entamĂ© la prĂ©paration estivale Ă  l'Inter aprĂšs son retour de prĂȘt du Standard de LiĂšge,  s'apprĂȘte Ă  retourner en Jupiler Pro League ou il sera prĂȘtĂ© avec option d'achat Ă  Malines. VANHEUSDEN, gĂȘnĂ© par un lĂ©ger problĂšme musculaire, n'avait pas disputĂ© la premiĂšre rencontre de prĂ©-saison contre Lugano (3-2).

Modifié par Internito
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS - La deuxiĂšme Ă©toile est arrivĂ©e mĂȘme grĂące aux quelques buts rĂ©coltĂ©s. Maintenant il y aura un renfort derriĂšre : le technicien pousse pour Rodriguez, Kiwior, Renan et Leoni dans le viseur. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De France - Ces derniers jours, Nantes a reçu une offre de l'Inter pour 12/13 millions d'euros (bonus inclus) pour le dĂ©fenseur 2005 Nathan ZĂ©zĂ©. La proposition du club des Blacksmith a Ă©tĂ© rejetĂ©e par le club français. đŸ‡«đŸ‡·âš«đŸ””

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...