Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Nera14 a dit :

De France - Ces derniers jours, Nantes a reçu une offre de l'Inter pour 12/13 millions d'euros (bonus inclus) pour le dĂ©fenseur 2005 Nathan ZĂ©zĂ©. La proposition du club des Blacksmith a Ă©tĂ© rejetĂ©e par le club français. đŸ‡«đŸ‡·âš«đŸ””

Blacksmith? C est nous ça? 😅

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nera14 a dit :

De France - Ces derniers jours, Nantes a reçu une offre de l'Inter pour 12/13 millions d'euros (bonus inclus) pour le dĂ©fenseur 2005 Nathan ZĂ©zĂ©. La proposition du club des Blacksmith a Ă©tĂ© rejetĂ©e par le club français. đŸ‡«đŸ‡·âš«đŸ””

J’y crois pas une seconde on est mĂȘme pas disposĂ© Ă  dĂ©penser de telles sommes sur des joueurs confirmĂ©s alors les mettre sur un jeune dont personne n’a entendu parler je ne pense pas. Et ce, mĂȘme avec la politique de rajeunissement de l’effectif de la part de Oaktree. 

Modifié par Ahmed_diop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ahmed_diop a dit :

J’y crois pas une seconde on est mĂȘme pas disposĂ© Ă  dĂ©penser de telles sommes sur des joueurs confirmĂ©s alors les mettre sur un jeune dont personne n’a entendu parler je ne pense pas. Et ce, mĂȘme avec la politique de rajeunissement de l’effectif de la part de Oaktree. 

Ca fait 2 mois qu'on negocie pour Leoni, la Samp en demande 5M...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 23 juillet
ArrivĂ©es : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Vanheusden (BEL, rp.Standard LiĂšge/BEL), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prĂȘt payant Betis SĂ©ville/ESP 500 K€ + bonus), Radu (ROU, retour prĂȘt Bournemouth/ANG), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Satriano (URU, rp Brest/FRA), AgoumĂ© (FRA, rp SĂ©ville FC/ESP), Salcedo (rp Calcio Lecco), Fontanarosa (rp Cosenza), F.Stankovic (SRB, rp Sampdoria)

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prĂȘt Bologne U19)

DĂ©parts : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc), F.Carboni (ARG, prĂȘt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (SRB, prĂȘt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % Ă  la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prĂȘt La Spezia avec bonus sur nombre de prĂ©sence), S.Esposito (prĂȘt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prĂȘt Calcio Foggia)

Instance de dĂ©part : F.Stankovic (Venise, Nantes), Vanheusden (BEL, prĂȘt avec option achat Malines/BEL)

Primavera : Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prĂȘt Ternana), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC SĂŒdtirol/AUT), Stabile (prĂȘt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prĂȘt Sampdoria avec option achat et droit de rachat*), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19), Miconi (Varesina), Matjaz (SLV, fc)

*Dossier en attente de validation par la Ligue

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se fait chier de notre cÎté pour les transferts sachant que les 2 recrues phare était déjà chez nous depuis longtemps 

AprĂšs honnĂȘtement on n'a dĂ©jĂ  un effectif de qualitĂ© pas besoin de tout changer du moment que nos stars reste c'est le principal 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathan ZEZE fait partie d'une short list de jeunes joueurs appréciés par le nouvel actionnaire US. Les contacts avec le FC Nantes existent et l'éventuelle contrepartie pourrait venir du gardien Filip STANKOVIC, barré cette saison à l'Inter, pour faire baisser l'enveloppe. On discute entre les deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Bon on se fait chier de notre cÎté pour les transferts sachant que les 2 recrues phare était déjà chez nous depuis longtemps 

AprĂšs honnĂȘtement on n'a dĂ©jĂ  un effectif de qualitĂ© pas besoin de tout changer du moment que nos stars reste c'est le principal 

L'important c'est sur le cÎté droit, si Dumfries est blessé on est cuit car Buchanan ne reviendra pas avant novembre voir décembre.

Et Cuadrado... Pour moi je le compte pas dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

L'important c'est sur le cÎté droit, si Dumfries est blessé on est cuit car Buchanan ne reviendra pas avant novembre voir décembre.

Et Cuadrado... Pour moi je le compte pas dans l'effectif.

Cuadrado est parti, Son contrat a l'Inter est terminé, Il est libre de tout contrat.

Pour Dumfries Osilio va sûrement trouver un remplaçant a moindre frais, Il reste encore beaucoup de temps, Le noyau de l'équipe est trÚs fort.

C'est le banc qui nécessite quelques ajustements vu la blessure de Buchanan et le calendrier historique de cette année entre une C1 remanié avec plus de matchs a jouer et la coupe du monde des clubs.

Cette année sa promets, On va en avoir pleins la tronche.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri_4EVER a dit :

Cuadrado est parti, Son contrat a l'Inter est terminé, Il est libre de tout contrat.

Pour Dumfries Osilio va sûrement trouver un remplaçant a moindre frais, Il reste encore beaucoup de temps, Le noyau de l'équipe est trÚs fort.

C'est le banc qui nécessite quelques ajustements vu la blessure de Buchanan et le calendrier historique de cette année entre une C1 remanié avec plus de matchs a jouer et la coupe du monde des clubs.

Cette année sa promets, On va en avoir pleins la tronche.

Le remplaçant de Dumfries c'est lui :

image.png.fd6a420f880f4cdaef32c588923f8090.png

 

  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Le remplaçant de Dumfries c'est lui :

image.png.fd6a420f880f4cdaef32c588923f8090.png

 

Alors, autant je l'aime bien dans une défense à 3, autant compter sur lui cette année en cas de blessure de Dumfries, je suis sceptique. En championnat ça reste ok tiers.

Mais quand t'es en C1 et que t'es pas capable de dribbler ton adversaire alors que tu dois faire le surnombre, je suis absolument pas convaincu. 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlaaaaaa malheureux ! DArmian je lui laisse les clés du couloir droit les yeux fermé. 
 

Il a largement montrĂ© qu’il a sa place qu’il est totalement fiable, il nous a sauvĂ© la mise beauuucoup de fois. Je lui souhaite de finir chez nous. 
 

A moins de ramener Hakimi, Darmian est intouchable. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Je pense que si Arsenal signe Calafiori ça va vraiment se faire Kiwior chez nous

Kiwior veut quitter Arsenal car barré par Calafiori et il viendrait à l inter jouer les doublures de Bastoni?

Je n y crois pas une seconde

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de matchs que l'on va jouer cette saison, il peut largement jouer une trentaine de matchs chez nous.

Sans oublier que bastoni ne tient pas 90 minutes à chaque fois. 

AprÚs si kiwor cherche une place de titulaire à 100 % c'est sur qu'on ne peut pas lui garantir cela. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...