Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Jonaldo a dit :

Si on fait Kiwior/Chiesa/Taremi/Zielinski sur le même mercato .. Donnez nous le titre déjà on perdra moins de temps 

Tu veux pas déjà la 3 ème étoile tant qu'on y est 😂😂

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de son contrat,en tant que joueur libre ok.

Si il faut débourser du pognon pour lui en transfert,non merci,autant le dépenser sur un autre joueur plus performant.

Et c'est un gros doigt d'honneur que je fais à Manchester si il nous propose un échange avec Dumfries.

Je préfère largement garder le hollandais (même si il n'est pas parfait).

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SANGOKU a dit :

 

GDS - Mamphis Depay a été offert à Marotta : les agents néerlandais n'auraient trouvé aucun terrain aplati, compte tenu de la demande - net des commissions - pour un contrat de 5 millions net. Une option néanmoins à ne pas écarter au préalable étant donné que techniquement le profil aime et, d'un autre côté, pourrait être fonctionnel à un niveau général de coûts.

 

Sorry j ai pas su enlever l'ancienne case avec Sangoku

Modifié par Nera14
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé, c'est officiel pour le Belge Zinho VANHEUSDEN (classe 1999) qui est prêté pour la 3e année consécutive. Après le Genoa et le Standard de Liège, le défenseur central, souvent freiné par des blessures, va continuer d'évoluer dans son pays au KV Malines en Jupiter Pro League après avoir entamé la préparation estivale avec l'Inter.

Malines aura une option achat à débloquer ou pas à l'issue de son prêt. VANHEUSDEN est sous contrat avec l'inter jusqu'en 2026

Modifié par Internito
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nera14 a dit :

GDS - Mamphis Depay a été offert à Marotta : les agents néerlandais n'auraient trouvé aucun terrain aplati, compte tenu de la demande - net des commissions - pour un contrat de 5 millions net. Une option néanmoins à ne pas écarter au préalable étant donné que techniquement le profil aime et, d'un autre côté, pourrait être fonctionnel à un niveau général de coûts.

 

Sorry j ai pas su enlever l'ancienne case avec Sangoku

Qui se souvient de la rumeur d’échange Depay vs Correa quand le gars était encore au Barça ? Meilleure fausse rumeur de ma vie honnêtement.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Honnêtement je ne comprend pas la direction sur ce transfert… Je suis déçue de la gestion du joueur c’est malheureux 

Il me semble avoir lu que les dirigeants de l'OM faute de liquidité serait plus pour un prêt sec. J'ai du mal à imaginer nos dirigeants le lâcher comme ça malgré une clause de rachat. On a peut être un futur très bon joueur entre les mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Inzaghi qui n’en veut pas, je pense…

il n’aime pas trop les jeunes et il faut beaucoup de patience pour que le joueur s’adapte dans son 3-5-2…

Lui il aime quand c’est simple (et facile)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est paradoxal, je suis frustré de notre mercato j’aimerais que l’on s’active comme nos concurrents (la Juve fait un très gros mercato, et attention à la Fio qui viens d’acheter Colpani). Mais c’est difficile d’améliorer notre onze. 
 

J’ai l’impression que nos concurrents réduise l’écart et que nous nous stagnons. D’où ils ont tout ces pognons déjà ! Ça dépend à tout vas y’a que nous qui avons les bourses molles 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est paradoxal, je suis frustré de notre mercato j’aimerais que l’on s’active comme nos concurrents (la Juve fait un très gros mercato, et attention à la Fio qui viens d’acheter Colpani). Mais c’est difficile d’améliorer notre onze. 
 

J’ai l’impression que nos concurrents réduise l’écart et que nous nous stagnons. D’où ils ont tout ces pognons déjà ! Ça dépend à tout vas y’a que nous qui avons les bourses molles 

L'inter se repose trop sur ses acquis, tu t'imagine que des clubs comme fiorentina, Monza, Bologne ont plus de pouvoir d'achat que nous, et ca depuis 3 4 ans, j'espere qu'on aura pas de mauvaise surprise cette saison...

Si on ne recupere pas de cash sur carboni donc le deal Gudmundsson est clos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Heureusement que les dernières années nous ont appris qu il n est pas nécessaire de dépenser comme des porcs pour gagner

Cette théorie a ses limites, il ne faut jamais arrêter d'améliorer son effectif, ici on a l'impression qu'on est Man City...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dmass95 a dit :

Cette théorie a ses limites, il ne faut jamais arrêter d'améliorer son effectif, ici on a l'impression qu'on est Man City...

C est pas parce qu on dépense pas des dizaines de millions qu on n amélioré pas l effectif. Ca me semble évident qu avec les arrivées de Taremi, zielinski et Martinez on amélioré significativement le banc

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...