Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, SANGOKU a dit :

 

Ça s'est du gros retournement de veste... !!!

+ Je croyais qu'on avait le temps et qu'on faisait un super mercato :siffle:

Entre temps on s’est désisté sur un défenseur et un milieu. Qui pour le coup me plaisait bien alors qu’en parallèle on a vite pris les devants en début de mercato, ce qui effectivement était assez satisfaisant. 

Depuis silence radio, encore une fois c’est PARADOXALE (lis bien mes posts avant de chercher des poux 😊 ) car je trouve ça frustrant de ne plus rien voir mais que d’un autre côté je vois pas ce qu’on peut améliorer. 
 

Essaye une prochaine fois ce sera peut être la bonne hein 😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Vous avez fini de faire vos Conte!!!!

On a réussi à garder tout nos joueurs et en plus on s'est renforcé à moindre frais avec Zielinski et Taremi et en plus on prend un très bon second gardien. On ne va pas recruter à tout va si on a déjà la quasi-totalité de notre effectif.

C’est là le paradoxe, voir les autres bombarder et nous rester sur mute c’est frustrant. Après on peut pas faire mieux ma foi. (Peut être un Gundmunsson) lui clairement si je le vois partir à la Juve je vais avoir la haine. 😵‍💫

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Hum les problèmes commencent 

Season 4 Me Time GIF by Living Single

Mais nooon y’a rien de méchant, peace ✌️

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 3ou a dit :

C est pas parce qu on dépense pas des dizaines de millions qu on n amélioré pas l effectif. Ca me semble évident qu avec les arrivées de Taremi, zielinski et Martinez on amélioré significativement le banc

Ameliorer d'accord, mais pas significativement...

Au mois 4 remplaçants sur 12 ne sont plus au niveau, avec un poste ou il n'y a personne...

Je suis OK pour ne pas dépenser des dizaines de millions, je suis OK pour vendre avant d'acheter, mais là y'a rien qui se passe, on brade nos jeunes un à un dont Carboni qu'on est entrain de preter illogiquement alors que c'est peut etre le Faux 9 qu'il nous manque. Si on l'avait vendu pour un attaquant plus confirmé, OK, mais non pret + OA, Pourquoi ?

On a pas de thune, on ne donne pas de chances à nos joueurs de retour de prêt, j'ai du mal à voir une logique la dedans honnêtement, je ne me permettrai jamais de cracher sur le travail des gens, mais je ne comprends plus ou veut se diriger Marotta et son equipe...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boubou a dit :

Hum les problèmes commencent 

Et pour une fois, on n'y est pour rien :drink:

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est là le paradoxe, voir les autres bombarder et nous rester sur mute c’est frustrant.

Voyons plutôt le paradoxe à l'envers: ON a bombardé en validant 70% de notre mercato en Février (Taremi, Zielinski), puis 95% début Juillet (Martinez, Perez + toutes les prolongations). Maintenant on dégraisse les jeunes et on scrute les opportunités.

Les autres sont restés sur Mute jusqu'à mi-juillet et la reprise des entraînements. C'est tard je trouve.

  • J’aime 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien vu ! Notre départ canon m’a beaucoup plu et le trou d’air actuel me titille un peu.

C’est là où c’est frustrant, on peut pas faire mieux que ce qu’on a. Et je vois les concurrents dépenser des sommes à priori comme jamais. C’est clairement du caprice 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carboni, ce serait un prêt à 5M + option d’achat à 40M

J’ai du mal à croire qu’ils aient les fonds pour mettre 40M, ils m’impressionnent sur ce mercato l’OM. Par contre les 5M pour améliorer notre argentin c’est bonbon. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement c'est tres difficile de faire plus complet en Italie. On s'est debarasser de bcp de poids morts mais on peut pas remplacer tt le banc aussi. Notre defense et milieu reste encore solide. Seul notre attaque a faire reelement "defaut" la saison derniere. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acerbi/ devrij darmian pas sur que ça tienne avec tous les matchs qu on a joué je ne mets pas en doute leur qualité mais le physique avec ce qu on a fait l année passée j ai des doutes .. l attaque j aurais vite arnatauvic pour garder carboni ou prendre quelqu un d’autre .. mais oaktree veut des jeunes à fort potentiel à développer pour a voir une force sur le marché et ne pas se retrouver à vendre nos vieux pour des peanuts ou en mode résiliation de contrat plus prime .. par contre les concourants  ça blague pas la juve surtout …  ils investissent pour plus tard ..hâte de voir ce que tous ça donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Offix a dit :

Acerbi/ devrij darmian pas sur que ça tienne avec tous les matchs qu on a joué je ne mets pas en doute leur qualité mais le physique avec ce qu on a fait l année passée j ai des doutes

T'inquiètes pas avec un renfort en défense central ils vont pouvoir souffer un peu, on attend l'arrivée imminente de Bremer Buongiorno Cabal Kim Min Jae Scalvini Hermoso Kiwior ... Rafael Toloi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif s'améliore avec un meilleur banc, mais le 11 titulaires lui ne s'est pas amélioré. Je pense que renforcer le côté droit avec un meilleur piston que Dumfries n'aurait pas été du luxe, car ce côté reste le maillon faible et n'apporte pas assez offensivement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

L'effectif s'améliore avec un meilleur banc, mais le 11 titulaires lui ne s'est pas amélioré. Je pense que renforcer le côté droit avec un meilleur piston que Dumfries n'aurait pas été du luxe, car ce côté reste le maillon faible et n'apporte pas assez offensivement.

Tu le remplaces par qui ? 
 

On sous estime beaucoup Dumfries, je suis le premier à dire que techniquement c’est très faible mais il a une telle activité, offensivement il apporte beaucoup et défensivement ce n’est pas une quiche. 
 

Oui y a des Cancelo, Hakimi, Frimpong .. Mais hors de portée aujourd’hui pour nous financièrement 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

Tu le remplaces par qui ? 

Ndoye sort d’une excellente saison avec Bologne et d’un excellent euro avec la Suisse. Il a que 23 ans, il est athlétique technique et rapide. Il connaît déjà la Serie A. Il aurait pu remplacer Dumfries sans soucis et sans être trop cher. Ce n’est qu’un exemple.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nico_nerazzuro a dit :

Il me semble avoir lu que les dirigeants de l'OM faute de liquidité serait plus pour un prêt sec. J'ai du mal à imaginer nos dirigeants le lâcher comme ça malgré une clause de rachat. On a peut être un futur très bon joueur entre les mains. 

On a peut être un jeune qui va flopper pour 36M. A voir la clause de rachat mais 36M et il a rien prouvé c'est une aubaine. S'il réussit on le rachète fin de l'histoire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abdel5457 a dit :

Ndoye sort d’une excellente saison avec Bologne et d’un excellent euro avec la Suisse. Il a que 23 ans, il est athlétique technique et rapide. Il connaît déjà la Serie A. Il aurait pu remplacer Dumfries sans soucis et sans être trop cher. Ce n’est qu’un exemple.

Me semble t’il qu’ils en demandent 25M… ça fait un peu beaucoup, Dumfries n’est pas nul non plus faut pas abuser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'actualités vu que c'est assez calme, Depay et Berardi ont été proposés à l'Inter... Pas certains que ces derniers entrent dans la nouvelle politique de recrutement de Oaktree. Le club serait toujours intéressé par Gudmundsson. 

Reste que sans le départ de Correa ou d'Arnautovic, il n'y aura pas d'arrivée et apparemment les clubs ne se bousculent pas pour eux (je ne comprends pas 😏).

Inter, offerti Depay e Berardi: due problemi e una preferenza già data|Primapagina | Calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clubs sont tombés d'accord pour le prêt payant avec option d'achat de Valentin CARBONI à Marseille. L'OM versera une enveloppe de 4 à 5 M€ pour le prêt payant de la saison à venir (quelques bonus à affiner) avec une option d'achat fixée autour des 35 M€. L'International Argentin va donc prendre le relais de Correa sous le maillot de l'OM.

Aucune offre directe pour un transfert autour des 40 M€ n'est arrivée sur la table de la direction de l'Inter. L'option du prêt a donc été enclenchée. L'Inter gardera un droit de rachat prioritaire de son jeune joueur, prêté à Monza la saison passée.

Modifié par Internito
  • J’aime 2
  • Bahh 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sined a dit :

Un peu d'actualités vu que c'est assez calme, Depay et Berardi ont été proposés à l'Inter... Pas certains que ces derniers entrent dans la nouvelle politique de recrutement de Oaktree. Le club serait toujours intéressé par Gudmundsson. 

Reste que sans le départ de Correa ou d'Arnautovic, il n'y aura pas d'arrivée et apparemment les clubs ne se bousculent pas pour eux (je ne comprends pas 😏).

Inter, offerti Depay e Berardi: due problemi e una preferenza già data|Primapagina | Calciomercato.com

Depay c'est mort, il a des demandes beaucoup trop hallucinantes pour qu'il signe chez nous, il va finir en PL genre Everton ou Aston Villa, faut laisser tomber.

Et Berardi... Je sais pas quoi penser de cela X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 26 juillet
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 500 K€ + bonus), Radu (ROU, retour prêt Bournemouth/ANG), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Satriano (URU, rp Brest/FRA), Agoumé (FRA, rp Séville FC/ESP), Salcedo (rp Calcio Lecco), Fontanarosa (rp Cosenza), F.Stankovic (SRB, rp Sampdoria), V.Carboni (ARG, rp Monza)

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc), F.Carboni (ARG, prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (SRB, prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % à la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prêt La Spezia avec bonus sur nombre de présence), S.Esposito (prêt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Vanheusden (BEL, prêt avec option achat KV Malines/BEL), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prêt Calcio Foggia), Moretti (fc, Trieste)

Instance de départ : F.Stankovic (Venise, Nantes), V.Carboni (ARG, prêt payant Marseille/FRA avec option achat et droit de rachat)

Primavera : Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Ternana), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC Südtirol/AUT), Stabile (prêt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prêt Sampdoria avec option achat et droit de rachat*), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19), Miconi (Varesina), Matjaz (SLV, fc), Bonardi (CPR Ospitaletto)

*Dossier en attente de validation par la Ligue

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jonaldo a dit :

Tu le remplaces par qui ? 
 

On sous estime beaucoup Dumfries, je suis le premier à dire que techniquement c’est très faible mais il a une telle activité, offensivement il apporte beaucoup et défensivement ce n’est pas une quiche. 
 

Oui y a des Cancelo, Hakimi, Frimpong .. Mais hors de portée aujourd’hui pour nous financièrement 

Si Dumfries n'avait pas renouvelé, j'avais vu des rumeurs sur Bissaka, N'doye, et Yukinari Sugawara, je ne saurais dire si c'est meilleur ou pas vu que je n'ai pas assez vu jouer.

Après, je ne dis pas qu'il est nul Dumfries, mais il montre beaucoup trop de limite, on a rarement vu le Dumfries des Pays-Bas. Le côté droit est notre maillon faible et je pense qu'en améliorant ce côté, on pourrait vraiment passer à un autre niveau.

Notre jeu penche beaucoup du côté de Dimarco, quand ce dernier est bien pris, on n'a pas l'équivalent à droite pour prendre le relais et on sait l'importance des pistons dans un 3-5-2, c'est le poste clé.

Si on ne recrute pas à droite, ce n'est pas la catastrophe, mais on aura du mal à percer notre plafond de verre.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Internito a dit :

Les deux clubs sont tombés d'accord pour le prêt payant avec option d'achat de Valentin CARBONI à Marseille. L'OM versera une enveloppe de 4 à 5 M€ pour le prêt payant de la saison à venir (quelques bonus à affiner) avec une option d'achat fixée autour des 35 M€. L'International Argentin va donc prendre le relais de Correa sous le maillot de l'OM.

Aucune offre directe pour un transfert autour des 40 M€ n'est arrivée sur la table de la direction de l'Inter. L'option du prêt a donc été enclenchée. L'Inter gardera un droit de rachat prioritaire de son jeune joueur, prêté à Monza la saison passée.

Ca me fou la gerbe, heureusement l’OM n’aura jamais les ronds pour nous le racheter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Ca me fou la gerbe, heureusement l’OM n’aura jamais les ronds pour nous le racheter

S'ils savent qu'ils peuvent le revendre le double dans la foulée tkt qu'ils vont pas se gêner. Et je suis sur à 100% qu'on aura pas les moyens de le récupérer même avec la clause de rachat. Ça va nous rappeler la belle époque Cancelo ou Raphina.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Dumfries fera une bonne saison cette année. Bizarrement j'y crois puis les autres options peuvent être compliqués à cause de l'adaptation entre autre , tandis que lui connaît bien le championnat et l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...