Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Davis_Bloom a dit :

T’est vraiment aller chercher mes posts, surligner 2/3 phrases et scander au retournement de veste. 😂 Toi t’es en vacances obligĂ©đŸ˜‚

 

Je ne suis pas en congĂ©s au contraire je fais mĂȘme des heures supplĂ©mentaires. 

C'est juste que tu as dit plusieurs fois ici mĂȘme qu'on faisait un super mercato, que les dirigeants c'Ă©taient des grands. Alors te voir Ă©crire ça c'est amusant et c'est un retournement de veste.

Carboni à 30/35M c'est une offre qu'on ne peut pas refuser. C'est énorme pour un club dans notre situation. On ne sort pas un titulaire indiscutable et qu'on va devoir remplacer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Je ne suis pas en congĂ©s au contraire je fais mĂȘme des heures supplĂ©mentaires. 

C'est juste que tu as dit plusieurs fois ici mĂȘme qu'on faisait un super mercato, que les dirigeants c'Ă©taient des grands. Alors te voir Ă©crire ça c'est amusant et c'est un retournement de veste.

Carboni à 30/35M c'est une offre qu'on ne peut pas refuser. C'est énorme pour un club dans notre situation. On ne sort pas un titulaire indiscutable et qu'on va devoir remplacer. 

À aucun moment je dis que notre mercato est mauvais. Je dis simplement que c’est frustrant de voir les autres bombarder et rien chez nous actuellement et paradoxalement on ne peut pas amĂ©liorer plus notre onze. Lis mieux. (D’ailleurs j’aimais bien notre mercato avant que nos deux derniĂšres affaires ne capotent, je te le rĂ©pĂšte parce que tu me lis pas bien).

Ça me surprend encore ici malgrĂ© touuuutes ces annĂ©es ici, il y a des gens ici qui partagent des infos, des avis, des dĂ©bats, et y’a encore des comme toi qui n’ont rien Ă  dire rien Ă  Ă©changer,  rien Ă  dĂ©velopper, mais qui vont juste chercher des poux pour rien mais en plus qui s’y prennent mal. 

Je sais pas t’es qui, je sais pas tu veux quoi, je te connais pas, t’es pas d’accord avec ce que je dis, lis les autres fin. 

SĂ©rieux t’a rien d’autre Ă  faire ici. 
 

DĂ©solĂ© pour le HS tout le monde, moi je parlais foot et j’exprimais juste un avis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean Idriss a dit :

Un Ă©change Dumfries et Bissaka

 

Faut refuser. Man Utd, c'est l'Ă©quipe capable de mettre un chiffre aberrant pour un joueur. Donc, il faut demander du cash. Pour ensuite necogier Ă  un prix salĂ©. Il y a moyen des les refourguer Ă  70 M €.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 09:41, anthony777 a dit :

On a peut ĂȘtre un jeune qui va flopper pour 36M. A voir la clause de rachat mais 36M et il a rien prouvĂ© c'est une aubaine. S'il rĂ©ussit on le rachĂšte fin de l'histoire.

La question c'est surtout le si on le rachÚte et si on a les moyens de pouvoir le racheter. Mais effectivement comme bcp je me demande si Marseille aura les moyens de mettre 35 40 patates sur lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CĂŽtĂ© dĂ©part ça parle d'un accord trouvĂ© avec Brest pour un montant avoisinant les 7M€ pour Satriano (le club doit encoree convaincre) et de 8M€ pour Agoume avec SĂ©ville.

Si les chiffres sont exacts c'est bien vendu de mon point de vue.

 

 

 

 

 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic n’as reçu aucune offre depuis le dĂ©but du mercato. Tiens tiens c’est bizarre quel Ă©tonnement je suis stupĂ©fait. 

Va falloir s’y faire, on va jouer une saison de + avec cette arnaque 

Le seul qu’on peut espĂ©rer vendre pour dĂ©bloquer une place c’est l’autre nullard un peu moins nul Correa

  • Haha 3
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Trùs satisfait de ces deux ventes, ils n’avaient aucun avenir chez nous. 

Je suis assez mitigĂ©, surtout sur AgoumĂ©, j’aurais aimĂ© qu’on le tente un peu plus

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 22:09, SANGOKU a dit :

 

C'est juste que tu as dit plusieurs fois ici mĂȘme qu'on faisait un super mercato, que les dirigeants c'Ă©taient des grands. Alors te voir Ă©crire ça c'est amusant et c'est un retournement de veste.

Carboni à 30/35M c'est une offre qu'on ne peut pas refuser. C'est énorme pour un club dans notre situation. On ne sort pas un titulaire indiscutable et qu'on va devoir remplacer. 

On fait clairement un SUPER mercato, nous gardons tout nos joueurs de notre 11 type encore mieux nous prolongeons, barella, Lautaro.......

Nous avons récupérer super  2 bons joueurs pour le Banc, voir en concurrence pour notre  11 Zielinski et Terami en fevrier.

Nous nous débarrassons quasi de tout nos boulets ou joueurs inutiles, reste correa mais ça va venir.

On rĂ©cupĂšre de 2 bons jeunes, et peut ĂȘtre un retour de  Fontanarosa dans notre groupe.

Nous vendons tout nos ex jeunes qui ont entre 20 et 24 ans en plus à un bon prix Agoumé, Satriano, Vanheusden, esposito.......

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour Carboni.  il à fais 3 superbes saisons  2 avec nous et la primavera, 1 a monza et viens de gagner la copa America avec déjà 3 ou 4 sélections à 19 ans.  Marseille ne mettra pas 40 patates qui n'ont pas.  ça le préserve chez nous pour le futur.

Avec nos ventes, les sponsors, le titres, et tout le reste, le but de l'inter et pas de vendre Carboni mais bien le faire progresser.  Sinon il serait partie pour 20/25 patates ailleurs qu'Ă  l'om. C'est juste un prĂȘt. Zanetti le lĂąchera pas comme ça.

 

Donc en gros c'est vrais c'est un peu calme en ce moment, juste des rumeurs sur rumeurs, mais l'équipe est complÚte, il faut pas oublié que nous devons enregistrer pour la serie A et LDC que 25 joueurs.   Donc ils attendent pour faire un ou 2 derniers bons coup au mercato, et donc 1 ou 2 départs max.    

 

Bien sûr il faut attendre Décembre pour dire que notre mercato est réussi, mais je suis quasi totalement satisfait. 

Si nous prenons un bon DC  Et nous vendons Correa pour prendre un meilleurs Attaquant LA je serai 100 % satisfait.

 

Mais globalement la direction fait un superbe travail.

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Concernant Valentin Carboni, l'Inter et l'Olympique de Marseille nĂ©gocient sur ces bases : - prĂȘt onĂ©reux de 1 ou 1,5 million plus salaire versĂ© par Marseille (l'Inter Ă©conomise ainsi 4 millions) - option de remboursement pour Marseille fixĂ©e Ă  40 millions - en payant 3 o 4 millions, l'Inter peut annuler l'option de rachat de Marseille et reprendre le joueur Ă  la fin du prĂȘt Carboni devrait revenir cette semaine pour finaliser l'accord"

 

 

  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter retarde sa dĂ©cision concernant le futur du jeune Kamate suite Ă  ses bonnes performances sur le couloir droit! Au moins jusqu’au retour de Dumfries. 
 

J’ai envi de joueur d’avenir dans l’équipe, on a suffisamment de joueur confirmĂ©. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

"Concernant Valentin Carboni, l'Inter et l'Olympique de Marseille nĂ©gocient sur ces bases : - prĂȘt onĂ©reux de 1 ou 1,5 million plus salaire versĂ© par Marseille (l'Inter Ă©conomise ainsi 4 millions) - option de remboursement pour Marseille fixĂ©e Ă  40 millions - en payant 3 o 4 millions, l'Inter peut annuler l'option de rachat de Marseille et reprendre le joueur Ă  la fin du prĂȘt Carboni devrait revenir cette semaine pour finaliser l'accord"

 

 

Merci pour l'info, ça confirme que c'est simplement juste un prĂȘt pour le faire grandir, l'inter mise sur lui, peut etre pas Inzaghi mais il a que 19 ans,  Inzaghi restera pas 10 ans,  il commence sa  4e saison dĂ©jĂ  .

40 patates impossible pour l'om de les mettre,  avec la ligue 1 Mcdo comme sponsor et les droits TV minable ^^    en plus avec un droit de le reprendre juste avec 3 Millions, ça prouve qu'il le lñcherons pas,  je suis bien content.😁

Aujourd hui mĂȘme Ă  100 millions je le lĂąche pas. Il progresse chaque annĂ©e, j'ai envie de le voir comme Di Marco chez nous brillĂ© dans 2/3 ou 4 ans.  

 

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

L’Inter retarde sa dĂ©cision concernant le futur du jeune Kamate suite Ă  ses bonnes performances sur le couloir droit! Au moins jusqu’au retour de Dumfries. 
 

J’ai envi de joueur d’avenir dans l’équipe, on a suffisamment de joueur confirmĂ©. 

Alors lĂ  c’est un grand oui, j’ai beaucoup aimĂ© son activitĂ© pendant le dernier match et comme je le disait sur le topic, en backup de DumDum ca serait parfait, je me demande meme si avec de la confiance et encore de la progression il ne pourrait pas 



  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Alors lĂ  c’est un grand oui, j’ai beaucoup aimĂ© son activitĂ© pendant le dernier match et comme je le disait sur le topic, en backup de DumDum ca serait parfait, je me demande meme si avec de la confiance et encore de la progression il ne pourrait pas 



Au moins sur le banc, qu’on ai un peu de fraücheur. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...