Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lucien AGOUME et Martrin SATRIANO vont quitter définitivement l'Inter (transfert définitif) dans les prochaines heures ou prochains jours. Le Français, déjà prêté à Séville la saison passée, va retourner en Liga dans le même club. L'Inter souhaitait 8 M€, les dirigeants espèrent atteindre les 5 M€ avec bonus et devront se contenter d'une enveloppe revue à la baisse.

Même scénario pour l'attaquant uruguayen avec Brest. Cette fois, le deal financier initial sera respecté (entre 6 et 8 M€), il manque l'accord entre le club breton et le joueur avant de finaliser la transaction.

Pour Valentin CARBONI, il reste à affiner la ventilation financière. L'Inter veut bien le prêter (prêt payant) mais veut s'assurer du droit de rachat du joueur pour quelques millions si l'option d'achat (auteur des 35 M€) n'est pas levée par l'OM, sa future destination sportive.

Pas d'offre concrète actuellement pour ARNAUTOVIC, ni pour CORREA et encore moins pour SALCEDO (Serie B ou étranger).

Filip STANKOVIC pourrait entrer dans la négo pour le Nantais Zeze.

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Juste pour vous dire, ne confondez pas match amical et match en Serie A, le niveau est élevé .

Je ne dit pas qu’il est mauvais, mais faut pas s’enflammer sur les matchs de prépa.

Oui c’est clair, mais je l’ai trouvé sacrément serein et entreprenant (dans le bon sens du terme) pendant ses matchs. Pour une doublure se serait très bien 

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Juste pour vous dire, ne confondez pas match amical et match en Serie A, le niveau est élevé .

Je ne dit pas qu’il est mauvais, mais faut pas s’enflammer sur les matchs de prépa.

Oui c’est clair, mais je l’ai trouvé sacrément serein et entreprenant (dans le bon sens du terme) pendant ses matchs. Pour une doublure se serait très bien 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Kamaté depuis ses années primavera et j'aimerai bien qu'on le maintienne dans l'équipe. j'espère que ca se fera... franchement. Ca veut dire que Inzaghi fait des efforts sur ce point. Tout le monde admet que c'est son petit défaut...

Mais j'ai du mal à comprendre, Matteo Cocchi sors une saison XXL avec la primavera avec 2 ans avance (classe 2007), il s'entraine avec les A depuis le début de la saison passée, fait deux belle entrée en match de prépa, on manque (temporairement) un joueur sur son poste... personnellement j'aurai aimé que Inzaghi tente le coup sur le coté gauche... Il n'y a aucun risque, si ca ne marche pas...

Mais je pense que c'est le chiffre 2007 qui gêne...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Internito a dit :

Lucien AGOUME et Martrin SATRIANO vont quitter définitivement l'Inter (transfert définitif) dans les prochaines heures ou prochains jours. Le Français, déjà prêté à Séville la saison passée, va retourner en Liga dans le même club. L'Inter souhaitait 8 M€, les dirigeants espèrent atteindre les 5 M€ avec bonus et devront se contenter d'une enveloppe revue à la baisse.

Même scénario pour l'attaquant uruguayen avec Brest. Cette fois, le deal financier initial sera respecté (entre 6 et 8 M€), il manque l'accord entre le club breton et le joueur avant de finaliser la transaction.

Pour Valentin CARBONI, il reste à affiner la ventilation financière. L'Inter veut bien le prêter (prêt payant) mais veut s'assurer du droit de rachat du joueur pour quelques millions si l'option d'achat (auteur des 35 M€) n'est pas levée par l'OM, sa future destination sportive.

Pas d'offre concrète actuellement pour ARNAUTOVIC, ni pour CORREA et encore moins pour SALCEDO (Serie B ou étranger).

Filip STANKOVIC pourrait entrer dans la négo pour le Nantais Zeze.

 

salut @Internito  merci pour tes infos régulières et ton résumé des arrivées et départs.

bonnes nouvelles au début, des anciens jeunes qui trouvent des clubs pour s'épanouir ailleurs en gagnant de l'argent sur leurs transfert,  carboni juste en prêt  c'est parfait.

mais ta fin me plait pas ^^  correa personne le veux 🥵  Encore maintenant que nous avons Terami, arnautovic me dérange plus, il jouera beaucoup moins.  mais correa c'est la cléf pour récupérer un 4e vrai attaquant.  tant qu'il restera nous prendront personne.

Stanko gardien, je suis pas fan de lui, il se prend trop de buts, je préfère son frérot mais franchement c'est qui ce zeze sérieux on parle de l'inter, il a aucune chance de jouer chez nous, je dit pas qu'il est nul, mais reste en ligue 1,ou il est a sa place.  il servira à rien chez nous. 

Salcedo finira en u23  mais dans 1 an ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa sera viré à l’amiable s’il n’est pas vendu. Dans tout les cas il ne fera pas parti de l’équipe 

Quel échec ce type, acheté dans la précipitation pour rattraper ce Juda de Lukaku parti une première fois pour 120M (merci encore) bon débarra à ce deux ploucs

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

 

En réalité on le sait déjà tous, dans le meilleur des cas on le signe agent libre dans 6 mois. 

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si on a réellement besoin d’un défenseur supplémentaire.. on en a 5 avec Bisseck qui demande qu’à jouer davantage + Darmian et Augusto qui peuvent aussi dépanner. Pour moi autant prendre un piston droite ou gauche ou on est à mon avis moins bien fourni. 
 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijol serait vraiment une bonne alternative je pense. Surtout qu'Acerbi et De Vrij arrivent en fin de contrat...Je pense qu'on proposera une extension pour De Vrij et qu'on se separera de Acerbi si on a un tres bon joueur en devenir. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Je me demande quand même si on a réellement besoin d’un défenseur supplémentaire.. on en a 5 avec Bisseck qui demande qu’à jouer davantage + Darmian et Augusto qui peuvent aussi dépanner. Pour moi autant prendre un piston droite ou gauche ou on est à mon avis moins bien fourni. 
 

 

Je suis plus de l'avis de @Kart,   Acerbi  Devrij et Darmain prennent de l'âge mais surtout ils sont tous les 3 en fc dans 1 ans.   en gros dans 1 ans en DC  il restera que Bisseck Pavard et Bastoni.

Un gars de 25 ans en DC serait top pour la suite et ça nous assure d'avoir 5 DC en 2025 avec l'option d'un an de DeVij    (Bisseck Pavard  Baston Bijol det DeVrij)

Sur les ailes Dum, Buchanann ( qui va revenir entre novembre et decembre), Darmian ( qui le remplacera en attendant) de l'autre coté nous avons DiMarco et sa Doublure Augusto, je vois pas trop l'intérêt d'avoir un 6e joueurs sur les cotés.  Je compte même pas Kamaté qui fait  bonne impression sur les matchs Amicaux. Pour cette année ces postes sont full.

Sauf si Départ surprise de Dum, la je changerai ma veste pour me ranger de ton avis Greg 😅

 

Modifié par InterGab
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi garder en tete que nos tt DC sont droitier mis a part Bastoni . D'ou l'interet de prendre un DC gaucher (i.e., Bijol, Rodriguez).

Perso j'ai perdu espoir pour un attaquant supplementaire (surtout avec Correa et Arnautovic) donc je preferais qu'on investit le peu d'argent sur un bon DC en devenir. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kart a dit :

Bijol serait vraiment une bonne alternative je pense. Surtout qu'Acerbi et De Vrij arrivent en fin de contrat...Je pense qu'on proposera une extension pour De Vrij et qu'on se separera de Acerbi si on a un tres bon joueur en devenir. 

 

Pour l'heure, tous les joueurs sont en attente : Sensi est en contact avec Monza et Sanchez avec l'Udinese

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kart a dit :

Il faut aussi garder en tete que nos tt DC sont droitier mis a part Bastoni . D'ou l'interet de prendre un DC gaucher (i.e., Bijol, Rodriguez).

Perso j'ai perdu espoir pour un attaquant supplementaire (surtout avec Correa et Arnautovic) donc je preferais qu'on investit le peu d'argent sur un bon DC en devenir. 

Acerbi est gaucher

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Valentin CARBONI qui va, comme annoncé, rejoindre l'OM. L'international Argentin, qui vient de disputer et remporter la Copa America, va signer une prolongation de contrat avec l'Inter (jusqu'en 2029 normalement) puis être prêté officiellement à Marseille. Ce sera un prêt payant de 1 M€ environ avec quelques bonus en prime et surtout une option d'achat qui va avoisiner les 40 M€.

La prise en charge du salaire sera assurée par l’OM. L'Inter gardera un droit de rachat du joueur comme l'a confirmé le Président Marotta qui ne souhaite pas libérer totalement son joyau. Carboni est attendu samedi à Marseille pour passer sa visite médicale.

  • Bahh 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça me plais bien ça, si on libére correa de son contrat que nous prenons  Gudmundson

Rodriguez gratos  et darmian peu rester en DC  c'est une bonne solution.

Pour carboni oui il signe un contrat longue durée 5 ans j'ai vu ça , c'est vraiment qu'un prêt il le lâcherons pas ,  avoir un entraineur italien comme dit @SANGOKU , ça va l'aider( pour combien de temps avant qu'il se fasse virer?), apres je suis pas un pro OM j'aurai préférer ailleurs c'est clairement pas  un club stable pour un jeune et des pressions de supporters. 

Mais si il s'en sort franchement ça prouvera qu'il a encore progresser .

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, InterGab a dit :

oui ça me plais bien ça, si on libére correa de son contrat que nous prenons  Gudmundson

Rodriguez gratos  et darmian peu rester en DC  c'est une bonne solution.

Pour carboni oui il signe un contrat longue durée 5 ans j'ai vu ça , c'est vraiment qu'un prêt il le lâcherons pas ,  avoir un entraineur italien comme dit @SANGOKU , ça va l'aider( pour combien de temps avant qu'il se fasse virer?), apres je suis pas un pro OM j'aurai préférer ailleurs c'est clairement pas  un club stable pour un jeune et des pressions de supporters. 

Mais si il s'en sort franchement ça prouvera qu'il a encore progresser .

Ici à l'OM on comprend pas la gestion du club depuis 2 voir 3 ans... mais faut dire que ce mercato est pas trop mauvais.. Petite tâche c'est Greenwood, acheter beaucoup trop cher, un joueur qui était blacklisté partout en Angleterre. C'est un joueur qu'on aurait dû acheter 18-20 M 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Inzaghi préfère investir l'argent du défenseur sur un attaquant qui correspond à ce qu'il souhaite comme Gudmundson et prendre Rodriguez gratuit.

 

Si on le signe lui ,je met 12 sur 10 à notre mercato.

Je me tracasse pas ,on aura notre deff au mercato d'hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT TRANSFERTS au 31 juillet
Arrivées : Taremi (IRN, FC Porto/POR libre), Zielinski (POL, Naples, libre), J.Martinez (ESP, Genoa 13 M€+2 M€ Bonus), Topalovic (SLV, NK Domzale/SLV 800 K€), A.Perez (ESP, prêt payant Betis Séville/ESP 500 K€ + bonus), Radu (ROU, retour prêt Bournemouth/ANG), Correa (ARG, rp Marseille/FRA), Satriano (URU, rp Brest/FRA), Salcedo (rp Calcio Lecco), Fontanarosa (rp Cosenza), F.Stankovic (SRB, rp Sampdoria)

DEPENSES : 16.3 M€

Primavera : Nezirevic (SUE, retour prêt Bologne U19)

Départs : Audero (rp Sampdoria), Klaassen (NED fc), Sensi (fc), Cuadrado (COL, fc), Sanchez (CHI, fc), F.Carboni (ARG, prêt payant 18 mois River Plate/ARG 500 K€ avec option achat 4 M€ et droit rachat 12 M€), A.Stankovic (SRB, prêt option achat 1,5 M€ et droit rachat 1,7 M€), Iliev (BUL, Blotev Plovdiv/BUL 500 K€), Oristanio (td Venise 5 M€ + 30 % à la revente), Zanotti (td FC Lugano/SUI 2,5 M€), F-P.Esposito (prêt La Spezia avec bonus sur nombre de présence), S.Esposito (prêt Empoli avec option achat 5M€ et droit rachat), Vanheusden (BEL, prêt KV Malines/BEL avec option achat 3,5 M€), V.Carboni (ARG, prêt payant 1 M€ O.Marseille/FRA avec option achat 36 M€ et droit de rachat à 40 M€), Agoumé (FRA, Séville FC/ESP 4 M€ + option achat 4 M€ juin 2025 + 10% à la revente), Nunziatini (fc, SEF Torres), Curatolo (fc, Pro Patria), Silvestro (td Calcio Foggia), Saar (prêt Calcio Foggia), Moretti (fc, Trieste)

Instance de départ : F.Stankovic (Venise, Nantes, Sampdoria), Satriano (URU, Brest)

RECETTES : 16.6 M€ (dont 3 M€ liés au % de revente des joueurs)

Primavera : Rovida (Pro Patria), Zuberek (POL, prêt Ternana), Diallo (CAN, Linzer ASK/AUT libre), Martini (FC Südtirol/AUT), Stabile (prêt Alcione Milano), Mazzola (Alcione Milano), Akinsamniro (NIG, prêt Sampdoria avec option achat et droit de rachat*), Raimondi (Pergolettese), Tommasi (Cremonese U19), Miconi (Varesina), Matjaz (SLV, fc NK Celje/SLV), Bonardi (CPR Ospitaletto)

*Dossier en attente de validation par la Ligue

Modifié par Internito
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...