Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Quelqu’un connaît ce joueur ? Gasiorowski.

 

Il vient d'être champion d'Europe des -19 avec l'Espagne là 

De ce que j'ai pu voir, ces vrais points fort, c'est son jeu aérien, et aussi son placement, mais je le trouve moyen au marquage individuel notamment en défendant en reculant 

Je l'avais vu un match, contre Girona où il a marqué un CSC.

 

Y avait une rumeurs comme quoi arsenal était dessus également mais je pense qu'avec Calafiori ils ont abandonné l'idée 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

Surtout que l’on va signer Leoni tôt ou tard, on gonfle La Défense, la priorité est devant mais tant que ces 2 boulets ne s’en vont pas c’est impossible. Le plus gros problème c’est Arnaquovic

La semaine prochaine on aurait un 

Leoni to Juventus Here we g

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Surtout que l’on va signer Leoni tôt ou tard, on gonfle La Défense, la priorité est devant mais tant que ces 2 boulets ne s’en vont pas c’est impossible. Le plus gros problème c’est Arnaquovic

c'est con a dire, je pensais pas dire ça un jour mais nous avons besoin de lui,  il est aujourd hui notre 4e attaquant,  il lui reste qu'un an, il me dérange plus, il jouera moins, mais comme la saison sera très longue, il nous faut 5 attaquants pour évité les mauvaises surprises en cas de blessures.

Correa, va partir soit libre, en prêt ou si de la chance un transfert même quasi gratuit, l'inter fera pas son difficile pour lui. 

ça sera vraiment juste niveau attaque, si aucune grosses blessures comme la saison dernière ça passera, mais franchement c'est trop risqué avec l'enchainent de l'euro, la saison qui reprend vite et la coupe du monde des clubs en juin.  la direction le savent, j'ai confiance.

Ils font exactement le même taff en défense, nous avons notre équipe complète mais ils savent que nous avons besoin de 1 ou 2 joueurs de plus cette saison pour  faire tourné est éviter les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations avancent bien pour Giovanni Leoni et le sentiment est qu'un accord peut être trouvé, le joueur de 17 ans restant prêté à la Sampdoria pour la saison 2024-2025

 

Lui et Perez c’est déjà beau derrière, de belles promesses. L’année prochaine on trouvera encore des agent libre sympa (Bijol par exemple) on devrait mettre le paquet sur la structuration offensive. 

  • J’aime 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck le plus demandé du marché : il y a eu des offres de 10-12M de la Premier League et de la Bundesliga € , l'Inter ne s'assoit même pas. Le club se concentre sur le joueur et pourrait en 2025 l'élever au rang de titulaire, peut-être à la place d'Acerbi et De Vrij qui ne sont plus très jeunes.
 

C’est juste logique et mérité. Cependant il reste TOUT le banc en défense à refaire dans ce cas de figure. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de saison, nous avons eu plusieurs occasions (je dirais 4/5matchs facile) de le faire jouer titulaire mais non nous avons préféré Pavard et Acerbi ou de Vrij qui allaient partir à l'euro. 

Faut pas le lâcher mais faut plus le faire jouer. C'est comme ça qu'on saura si on peut compter sur lui ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck n’a pas la carrière de Pavard, le français a tout vécu, tout gagné, dispute énormément de match à enjeu. Jamais de la vie je laisse Bisseck passer devant lui, il aura encore fort à faire pour lui prendre sa place. 
 

L’allemand est talentueux mais c’est pas encore son heure, ça viendra mais doucement. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, à mi-mercato, je suis très content de tout ce que je lis.

On a validé les postes clés avant même le début, on s'oriente vers des jeunes à fort potentiel, et on avance tranquillement pour chercher les bonnes opportunités.

Je remarque aussi qu'on a changé de "mentalité" sur nos ventes. On ne parle plus à tout prix de plus-values. Il y a une mise en valeur et on rentabilise autrement via des prêts payants ou des % à la revente. Je note aussi qu'on place des bons droits de rachat sur nos pépites (bon ça, ça fait un moment qu'on le propose).

Je nous trouve très malins à tous les niveaux, budget, joueurs clé, préparation du futur, placement des jeunes, ventes, plan B,... Ca fait plaisir

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement c'est un mercato malin et intelligent et pour une fois une majoritée d'entre nous est globalement satisfait .

Nous avons beaucoup moins de boulet a gérer, pour moi seul correa.  donc c'est positif.   Arnautovic m'embête plus car de toute façon il faut des attaquants avec cette longue saison , jouera moins et dans 1 an c'est la quille pour lui.  

Mais j'attend encore 1 voir idéalement 2 joueurs pour être totalement satisfait et le départ de correa.  la ça sera un mercato quasi parfait

 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tant mieux car il est gaucher seulement 31 ans, pouvez largement prendre la place ou concurrencer Acerbi qui ira sur 37 en fin de saison.    peu jouer en piston gauche, il a de l'expérience.   et toujours titulaire dans les 3 clubs ou il est passé  et reste entre 3 et 5 ans donc ça veux dire qu'il a la confiance de ces entraineurs.    on vera en fin de mercato si on va pas le regretter,  comme avec Arnautovic en fin de mercato dernier Alors qu'on cracher ou faisais le difficile sur d'autres attaquants 10 fois meilleurs.

 

Modifié par InterGab
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, InterGab a dit :

je sais pas si tant mieux car il est gaucher seulement 31 ans, pouvez largement prendre la place ou concurrencer Acerbi qui ira sur 37 en fin de saison.    peu jouer en piston gauche, il a de l'expérience.   et toujours titulaire dans les 3 clubs ou il est passé  et reste entre 3 et 5 ans donc ça veux dire qu'il a la confiance de ces entraineurs.    on vera en fin de mercato si on va pas le regretter,  comme avec Arnautovic en fin de mercato dernier Alors qu'on cracher ou faisais le difficile sur d'autres attaquants 10 fois meilleurs.

 

pour rajouter, c'est un joueur fidèle et qui reste longtemps dans ces clubs donc c'est le mieux pour lui, il va partir pour 3 ans la bas et sera titulaire,   chez nous il aurait eu un contrat d'un d'an pour faire bouche trous donc pour LUI c'est mieux de pas venir en effet et il a peut être refuser d'ailleurs un contact avec nous, mais moi je l'aurais bien pris faute de mieux pour l'instant.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Le Réal Betis a trouvé un accord avec Riccardo Rodriguez! Fin de la rumeur et c’est tant mieux 

 

Pourtant c'était une bonne opportunité pour nous...

Mais de nouveaux dirigeants qui veulent recruter des jeunes, on va pas cracher dessus...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable! Le fait de payer (1M€+ bonus selon résultats+ salaire), ça va forcer l'OM à bien le faire jouer.

En Juin prochain, soit il nous revient plus expérimenté, soit on chope 37M€, soit si vraiment il explose on le rachète dans les 3ans pour 40M€ (quand il en vaudra 65 🤗)

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Impeccable! Le fait de payer (1M€+ bonus selon résultats+ salaire), ça va forcer l'OM à bien le faire jouer.

En Juin prochain, soit il nous revient plus expérimenté, soit on chope 37M€, soit si vraiment il explose on le rachète dans les 3ans pour 40M€ (quand il en vaudra 65 🤗)

C'est pas une clause de rachat mais plutôt 4M pour annuler l'option d'achat de marseille...

Ca semble être la même chose mais c'est pas le cas parce que Marotta ne veut pas que le cout de carboni soit enregistrer comme 40M sortant sur le budget mais plutôt 4M... Apparemment caa compte ce genre de detail par rapport au FPF ou sur le bilan... 

Du coup pour l'inter c'est l'année prochaine ou rien...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...